DayZ

DayZ : Le directeur artistique, Brian Hicks, quitte Bohemia Interactive alors que la version 0.63 est en bonne voie !

Publié le   par Florian Lelong
Le directeur artistique de DayZ, Brian Hicks, qui a récemment apaisé les différentes inquiétudes de Chris concernant l'ajout d'une fonctionnalité empêchant le joueur de sprinter indéfiniment, a annoncé qu'il quittait Bohemia Interactive.  À lire également
Call of Duty : Black Ops 4 : Un mode Zombie annoncé !
Brian Hicks a dit dans un message d'adieu qu'il était excité à l'idée de l'arrivée prochaine de la mise à jour 0.63, mais croit également que le jeu a atteint un point où ses compétences ne sont plus réellement nécessaires.
Depuis plus d'un an, je prends de plus en plus de place, comme certains d'entre vous l'auront sûrement remarqué, et j'ai essayé de pousser des gens comme Peter, Adam et d'autres à se faire entendre. Cette année, j'ai fait des plans sur ce qui est à venir pour moi, et j'ai pu travailler gratuitement avec Peter Nespešný dans un rôle de consultant en design.

Je ne mentirai pas - cela n'a pas été facile, et il y a eu des moments où Peter et moi étions tous deux incertains de la façon dont la mise à jour 0.63 serait perçue, ou comment cette dernière fonctionnerait à pleine charge.

- Brian Hicks, ancien directeur artistique de DayZ.
Hicks a également comparé son départ à celui de Dean Hall, le créateur du mod DayZ original sur Arma 2, qui a exprimé des sentiments similaires au sujet de son départ de Bohemia à la fin de l'année 2014. « Je suis vraiment bon en prise de risque et pour que les autres personnes en prennent aussi, j'ai toujours été bon pour ça dans ma vie » avait expliqué Hall à l'époque.

La perte de Brian Hicks est importante pour le studio Bohemia Interactive, mais comme il l'a suggeré, il semble que DayZ soit sur la bonne voie. Le producteur principal, Eugen Harton, a dernièrement déclaré que les récents stress tests de la version 0.63 avaient été satisfaisants, tout en ajoutant qu'il restait encore de nombreuses fonctionnalités et éléments à peaufiner. La prochaine série de tests n'a pas été encore programmée, mais DayZ devrait être disponible pour une version complète cette année !
6
11
2
3
3
22

Ces articles pourraient vous intéresser

DayZ
DayZ est disponible sur Xbox One et arrivera prochainement sur PS4 !
Trois ans après l'arrivée de la version en accès anticipé sur Steam, DayZ continue de se développer et de chercher de nouveaux joueurs avec une sortie de la licence de survie sur la console de Microsoft. Par ailleurs, une arrivée sur PlayStation 4 a été évoquée pour le premier trimestre de l'année prochaine.
DayZ
DayZ a finalement une date de sortie sur Xbox One
Sorti en 2012 par le biais d'un mod prévu pour Arma II, DayZ n'a depuis sa sortie pas cessé de faire parler de lui, autant en bien qu'en mal... Cependant, c'est une bonne nouvelle qui se présente à l'occasion de la Gamescom 2018, qui se déroule actuellement en Allemagne, puisque selon les dernières informations communiquées, le jeu arriverait prochainement sur Xbox One.
DayZ
DayZ devrait sortir sur Xbox One d'ici la fin de l'été !
Une sortie sur Xbox One n'a jamais été aussi proche pour DayZ, puisqu'après de longs mois d'attente, il semble que le jeu de survie débarque très bientôt sur la console de salon de Microsoft.
DayZ
DayZ : Le producteur Eugen Harton pense que « 2018 sera l'année de DayZ » !
La route est longue pour DayZ, qui est arrivé sur Steam en Early Access en 2013, et qui n'a pas quitté ce statut depuis. Mais cela devrait vite arriver, puisque le jeu de survie devrait sortir en version bêta avant la fin de l'année 2018.