Petit Logo
DayZ
Actualités
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire
Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
DayZ : Le directeur artistique, Brian Hicks, quitte Bohemia Interactive alors que la version 0.63 est en bonne voie !
Publié le 11 mai 2018
par Florian Lelong
81 458
points

DayZ : Le directeur artistique, Brian Hicks, quitte Bohemia Interactive alors que la version 0.63 est en bonne voie !

Le directeur artistique de DayZ, Brian Hicks, qui a récemment apaisé les différentes inquiétudes de Chris concernant l'ajout d'une fonctionnalité empêchant le joueur de sprinter indéfiniment, a annoncé qu'il quittait Bohemia Interactive. 
Call of Duty : Black Ops 4 : Un mode Zombie annoncé ! À lire également
Call of Duty : Black Ops 4 : Un mode Zombie annoncé !
Brian Hicks a dit dans un message d'adieu qu'il était excité à l'idée de l'arrivée prochaine de la mise à jour 0.63, mais croit également que le jeu a atteint un point où ses compétences ne sont plus réellement nécessaires.
Depuis plus d'un an, je prends de plus en plus de place, comme certains d'entre vous l'auront sûrement remarqué, et j'ai essayé de pousser des gens comme Peter, Adam et d'autres à se faire entendre. Cette année, j'ai fait des plans sur ce qui est à venir pour moi, et j'ai pu travailler gratuitement avec Peter Nespešný dans un rôle de consultant en design.

Je ne mentirai pas - cela n'a pas été facile, et il y a eu des moments où Peter et moi étions tous deux incertains de la façon dont la mise à jour 0.63 serait perçue, ou comment cette dernière fonctionnerait à pleine charge.

- Brian Hicks, ancien directeur artistique de DayZ.
Hicks a également comparé son départ à celui de Dean Hall, le créateur du mod DayZ original sur Arma 2, qui a exprimé des sentiments similaires au sujet de son départ de Bohemia à la fin de l'année 2014. « Je suis vraiment bon en prise de risque et pour que les autres personnes en prennent aussi, j'ai toujours été bon pour ça dans ma vie » avait expliqué Hall à l'époque.

La perte de Brian Hicks est importante pour le studio Bohemia Interactive, mais comme il l'a suggeré, il semble que DayZ soit sur la bonne voie. Le producteur principal, Eugen Harton, a dernièrement déclaré que les récents stress tests de la version 0.63 avaient été satisfaisants, tout en ajoutant qu'il restait encore de nombreuses fonctionnalités et éléments à peaufiner. La prochaine série de tests n'a pas été encore programmée, mais DayZ devrait être disponible pour une version complète cette année !
Smiley tranquille6
Smiley heureux11
Smiley amoureux2
Smiley effrayé3
Smiley triste3
Smiley démon22

Ces articles pourraient vous intéresser

DayZ : Le DLC Livonia et la mise à jour 1.06 disponibles
DayZ 04 décembre 2019

DayZ : Le DLC Livonia et la mise à jour 1.06 disponibles

Annoncé depuis plusieurs semaines, et après une phase bêta, le premier DLC de DayZ, apportant une nouvelle carte, est enfin disponible, sur PC, PS4 et Xbox One. Une petite mise à jour a également été déployée.
Dean Hall, le créateur de DayZ, offre des vacances illimitées à ses employés
DayZ 02 décembre 2019

Dean Hall, le créateur de DayZ, offre des vacances illimitées à ses employés

Connu principalement pour avoir imaginé DayZ, Dean Hall, à la tête du studio Rocketwerkz, permet à une partie de ses employés de profiter de vacances quand ils le souhaitent, sans aucune contrainte.
DayZ : Le DLC Livonia, apportant une nouvelle carte et les ours, est accessible en bêta ouverte
DayZ 01 novembre 2019

DayZ : Le DLC Livonia, apportant une nouvelle carte et les ours, est accessible en bêta ouverte

Annoncé, il y a un peu plus d'un mois maintenant, le DLC, appelé Livonia, apportant notamment une nouvelle carte, est disponible pendant quelques jours par l'intermédiaire d'une bêta ouverte.

0 commentaire