DayZ : Le directeur artistique, Brian Hicks, quitte Bohemia Interactive alors que la version 0.63 est en bonne voie !

Le directeur artistique de DayZ, Brian Hicks, qui a récemment apaisé les différentes inquiétudes de Chris concernant l'ajout d'une fonctionnalité empêchant le joueur de sprinter indéfiniment, a annoncé qu'il quittait Bohemia Interactive. 
 
Brian Hicks a dit dans un message d'adieu qu'il était excité à l'idée de l'arrivée prochaine de la mise à jour 0.63, mais croit également que le jeu a atteint un point où ses compétences ne sont plus réellement nécessaires.
Depuis plus d'un an, je prends de plus en plus de place, comme certains d'entre vous l'auront sûrement remarqué, et j'ai essayé de pousser des gens comme Peter, Adam et d'autres à se faire entendre. Cette année, j'ai fait des plans sur ce qui est à venir pour moi, et j'ai pu travailler gratuitement avec Peter Nespešný dans un rôle de consultant en design.

Je ne mentirai pas - cela n'a pas été facile, et il y a eu des moments où Peter et moi étions tous deux incertains de la façon dont la mise à jour 0.63 serait perçue, ou comment cette dernière fonctionnerait à pleine charge.

- Brian Hicks, ancien directeur artistique de DayZ.
Hicks a également comparé son départ à celui de Dean Hall, le créateur du mod DayZ original sur Arma 2, qui a exprimé des sentiments similaires au sujet de son départ de Bohemia à la fin de l'année 2014. « Je suis vraiment bon en prise de risque et pour que les autres personnes en prennent aussi, j'ai toujours été bon pour ça dans ma vie » avait expliqué Hall à l'époque.

La perte de Brian Hicks est importante pour le studio Bohemia Interactive, mais comme il l'a suggeré, il semble que DayZ soit sur la bonne voie. Le producteur principal, Eugen Harton, a dernièrement déclaré que les récents stress tests de la version 0.63 avaient été satisfaisants, tout en ajoutant qu'il restait encore de nombreuses fonctionnalités et éléments à peaufiner. La prochaine série de tests n'a pas été encore programmée, mais DayZ devrait être disponible pour une version complète cette année !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux11 Smiley amoureux2 Smiley effrayé3 Smiley triste3 Smiley démon22

Ces articles pourraient vous intéresser

DayZ : La MàJ 1.11 applique un wipe complet et ajoute de nombreuses corrections
DayZ 16 février 2021

DayZ : La MàJ 1.11 applique un wipe complet et ajoute de nombreuses corrections

Les joueurs de DayZ vont pouvoir profiter d'un wipe en ce début d'année, ainsi que de nombreuses corrections de bugs grâce à la mise à jour 1.11, qui ajoute également une nouvelle arme.
Bohemia Interactive (DayZ, Arma), a vendu 5,7 millions de jeux et DLC en 2020
DayZ 15 janvier 2021

Bohemia Interactive (DayZ, Arma), a vendu 5,7 millions de jeux et DLC en 2020

Le studio de développement et d'édition tchèque, à qui nous devons par exemple DayZ, la licence Arma ou encore Vigor, se porte bien, puisqu'elle a vendu plus de 5,7 millions de jeux et DLC en 2020 et compte 14 millions de joueurs actifs.
DayZ : La MàJ 1.10 est disponible sur toutes les plateformes, ajoutant de nombreuses choses
DayZ 19 novembre 2020

DayZ : La MàJ 1.10 est disponible sur toutes les plateformes, ajoutant de nombreuses choses

Une nouvelle mise à jour est disponible pour les joueurs de DayZ, sur PC, PS4 et Xbox One. Véhicules, vêtements et améliorations sont au rendez-vous.

0 commentaire