DayZ : La mise à jour 1.16 est disponible, ajoutant une arme et corrige quelques problèmes

Les joueurs de DayZ peuvent profiter, depuis ce 15 février, d'une nouvelle mise à jour, loin d'être la plus importante. Elle ajoute toute de même une arme et améliore certains points.

 
Publié le 16 février 2022
par Corentin Rimbert
0
Depuis un certain temps déjà, les joueurs de DayZ ont pris l'habitude de profiter assez souvent de mises à jour de contenu. Pour ce mois de février, c'est la version 1.16 qui est disponible sur toutes les plateformes, permettant de corriger essentiellement les problèmes remontés par la communauté, tout en améliorant certains points. Côté contenu, nous n'avons le droit qu'à une nouvelle arme.

Il s'agit, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, du Bizon, un SMG utilisant des balles .380, doté d'un chargeur extra-large, pour compenser ses dégâts moins importants que d'autres armes. L'autre ajout est un réveil qui, en plus de vous permettre de voir l'heure, peut être programmé pour effrayer vos ennemis, leur tendre un piège ou attirer des infectés. Une variante du casque de moto est également introduite.


Pour le reste, nous avons le droit à des équilibrages, ou la correction de quelques problèmes. Voici les plus importants, selon Bohemia Interactive :
  • Les dégâts de santé dus à la famine n'étaient pas appliqués lorsqu'on continuait à boire de l'eau.
  • Les personnages donnaient parfois des coups de poing latéraux en combat de mêlée, et avançaient, même s'il y avait des obstacles devant eux.
  • Il était possible de détruire les murs des bâtiments de la base (sur les clôtures ou les tours de guet) simplement en tirant sur les cadres depuis l'extérieur.
  • La tolérance pour le placement des structures de construction de base (kits et tentes) a été augmentée, ce qui devrait permettre un placement beaucoup plus facile de ces objets sur un terrain irrégulier.
  • Les pièges à ours peuvent briser les jambes des infectés.
  • Les armes à feu avec chargeurs internes ont désormais une quantité de balles aléatoire.
Si vous souhaitez consulter l'entièreté du patch notes, vous pouvez le trouver ici.

DayZ est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous souhaitez l'acheter tout en faisant quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC, pour la somme de 32,99 € au lieu de 39,99 €, soit 18 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

DayZ : La mise à jour 1.18 est là, avec un lance-grenades
DayZ 14 juin 2022

DayZ : La mise à jour 1.18 est là, avec un lance-grenades

Une nouvelle petite mise à jour est disponible sur DayZ, la version 1.18, laquelle ajoute quelques armes en tout genre et améliore certains points du jeu de survie.
DayZ bat son record de joueurs sur Steam
DayZ 26 avril 2022

DayZ bat son record de joueurs sur Steam

Près de dix ans après la sortie de la première version de DayZ, le jeu de survie post-apocalyptique n'a jamais été aussi populaire.
DayZ : La MàJ 1.17 est disponible, les détails des ajouts et améliorations
DayZ 19 avril 2022

DayZ : La MàJ 1.17 est disponible, les détails des ajouts et améliorations

Une nouvelle mise à jour est disponible pour les joueurs de DayZ, la version 1.17. Celle-ci améliore une pléthore de points, notamment au niveau de la personnalisation des paramètres. L'événement Walpurgis Night est également de retour.

0 commentaire