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par Florian Lelong
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Changelog français de la version 0.44 stable

Après l'expérimentale, voici venir la version 0.44 pour tous. La plupart de ses features majeures ont été expliquées lors d'un précédent article, voici donc l'intégralité des changements traduit par nos soins, sauf le nom des objets pour les reconnaitre en jeu. I. Nouveautés
  • Actions : Attaques de mêlée ajoutées pour la poële à frire et la casserole.
  • Actions : L'arc est craftable.
  • Objets : La dextérité du personnage lorsqu'il porte un shotgun, un flingue ou un fusil a été configurée.
  • Objets : Vêtements de sport et casquette d'officier russe ajoutés en jeu.
  • Objets : Jumelles ajoutées en jeu (Bug connu répertorié, à voir plus bas)
  • Objets : Arbalète et carreaux ajoutés en jeu ( Idem )
  • Serveur : Physique des objets intégrée ( Idem )
  • Serveur :  Nouveau système de transfert de message client/serveur.
  • Serveur : Nouveaux lieux d'apparitions pour le joueur : Proche de Klen, Chernaya Polana et Orlovets.
  • Serveur : Accélération du temps implémenté dans les options de serveur.
  • Système : Controle de la souris et des mouvements précises en 1:1.
  • Monde : Nouvel apparence d'arbre.
  • Monde : Nouveau village nommé "Karmanovka" ( Update : Les devs ont oublié de le rajouter en jeu ... C'est pour une prochaine fois )
GY4jMsP - Imgur II. Correctifs
  • Actions : Craft avec les matériaux médicaux - splints, blood bags, blood testing.
  • Actions : "Force feed" et "Force drink" retiré de l'epinephrine et de la morphine.
  • Actions : Vous ne pouvez plus allumer les lampes ou les défribillateurs sur le sol sans pile dedans.
  • Actions : Vous ne pouvez plus vider les chargeurs et les boites à munitions sur le sol (Ce qui avait pour conséquence de faire disparaitre les munitions)
  • Actions : L'objet "Burlap sack" se retire maintenant correctement de la tête.
  • Actions : Message lorsqu'on utilise le défribillateur.
  • Actions : Vous devez tenir la bouteille en main pour attraper la pluie et la remplir.
  • Actions : La manipulation de quantité d'objets se fait désormais directement, de même pour les enlever.
  • Actions :  Ajout de configurations d'entrée pour la nourriture et la boisson à usage unique.
  • Actions :  L'utilisation unique de la nourriture et de la boisson s'ajoute maintenant au niveau d'hydratation et d'énergie du joueur.
  • Actions : L'objet "Injection vial" ne peut plus être consommé.
  • Actions : Les utilisations de matériel médical sur un autre joueur marchent maintenant correctement.
  • Animations : Le joueur peut maintenant saluer (F1) quand désarmé ou tenant un objet d'une main en position d'attaque.
  • Animations : Les bruits de pas sont maintenant corrects lorsque le joueur est en position d'attaque avec une arme à deux mains.
  • Animations : Une mauvaise animation retirée qui arrivait parfois lorsqu'on équipait un objet en main, qui se produisait lorsqu'on mangeait/buvait/se pansait.
  • Animations : S'asseoir avec une arme de mêlée à deux mains marche désormais correctement.
  • Animations : Correction d'un problème où vous vous leviez quand vous vous apprêtiez à vous coucher en position assise, si vous étiez désarmé.
  • Animations : Correction d'un problème où vous ne pouviez pas vous asseoir directement lorsque vous étiez en accroupi, désarmé.
  • Animations : Correction d'une animation manquante de rotation pour les joueurs couchés, désarmés.
  • Animations : Les viseurs utilisent maintennt les 3 paramètres de zoom minimum/maximum/initial. Les valeurs de ces paramètres ont été modifiées.
  • Animations : Le zoom à l'oeil nu a été abaissé, c'est désormais le même zoom qu'au viseur.
  • Equipement : Amélioration du "courier bag" et du "tallon backpack" qui montrent leur état dans la fenêtre d'inspection ("inspect")
  • Equipement :  L'objet "Green bandage" stoppe les saignements
  • Equipement : Les fruits ne montrent plus leur pourcentage d'état.
  • Equipement : Le red dot du FNX45 a été renommé et nécessite désormais une pile pour fonctionner.
  • Equipement : Problème avec un chambrage de .22LR résolu.
  • Equipement : Les tablettes de pilules indiquent désormais le nombre de pilule restant et non leur pourcentage d'état.
  • Monde : Les rochers à proximité de l'épave du bateau ont été déplacés.
  • Zombies : Les chances de saignement lors d'un coup ont été amoindri.
  • Zombies : Lorsque vous êtes accroupi, vous recevrez des dégâts à la tête de leur part.
tDll9qK III. Bugs connus
  • Les jumelles ne fonctionnent pas proprement lorsque vous êtes allongé ou accroupi.
  • Les objets lancés ont une physique saccadée lorsque le serveur est chargé.
  • Les arbalètes font des dégâts plus élevées que désiré.
  • L'équilibrage des armes de mêlée ont rendu les zombies très résistants aux impacts sur leur corps. Visez la tête.
  • L'accélération du temps provoque des défauts de synchronisation, elle a été désactivée pour cette update.
La version expérimentale accueille désormais la 0.45. Un article sur ses ajouts verra le jour d'ici peu. Restez attentif, le contenu promet d'être bon.
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10 commentaires

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Le 27/04/2014 à 15:09
il y a surtout un nouveau bug pratique celui de boire des pepsi ou des coca a l'infini
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Le 27/04/2014 à 10:09
Comparatif d'armes sur Dayz SA , ici P1 vs CR75 :
https://www.youtube.com/watch?v=ref4KkDgBMM
SPORTER22 Review :
https://www.youtube.com/watch?v=HtoZnnK822U
N'hésitez pas à commenter , et à vous abonner :)
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Le 24/04/2014 à 19:09
Nul nul nul et re nul se faire éjecté d’une parti quand on joins un serveurs et devoir attendre 10minutes pour rejouer j’ai pas payé pour un compte a rebours!
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Le 24/04/2014 à 19:09
Nul nul nul et re nul se faire éjecté d'une parti quand on joins et serveurs et devoir attendre 10minutes pour rejouer j'ai pas payé pour un compte a rebours!
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Le 23/04/2014 à 16:25
j'ai un probleme moi, sur tous les serveurs que je vais il y a marquer qui ne trouve pas la texture du casque de moto et en plus quand je suis en jeux je ne vois rien et suis obliger de jouer en luminositer au max et gamma au max (je suis bien en pleine journé) aidez moi pls
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Le 23/04/2014 à 15:55
Je trouve que les points suivants laissent encore à désiré :

- La dextérité du personnage lorsqu’il porte un shotgun, un flingue ou un fusil a été configurée.
- Contrôle de la souris et des mouvements précises en 1:1.

J'ai l'impression que l'AIM est accéléré sur la fin des mouvement et résistant au début (pb avec l'accel XP ?)
Que la visée est peux précise, peux réactive et lourde.
Les déplacements et la visée toujours aussi brumeux(se).
les mouvement de sourie mal retranscrit et parfois capricieux.

C'est dommage en mode PFS quand il y à de la bagarre.

Sinon les déplacements globaux (le corps) sont tjr aussi en mode purée...mais la c'est le moteur je croie.

Je joue en 60/70pfs.

SINON : Pour un jeu qui utilise le moteur d'ArmA c'est un comble de ne pas avoir encore mis de véhicules !

Ils manque la possibilité de crée des groupes, qui ensuite donnerais la possibilité de réalisée des objectifs de groupe.
Car ya pas d'objectifs dans se jeu...c'est vide de sens (Et dans ArmA en crée est simple, un scénariste et un programmeur suffirait).
Cela améliorerais l'aspect sociale aussi !
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Le 23/04/2014 à 15:33
Alpha ou pas, dans DayZ, il y a Z comme Zombie (non ? on m'aurait menti ?) Soit le zombie étant une grosse partie de l'univers de DayZ. Et cette grosse partie est actuellement ultra bugué. Donc explique moi comment on peut avoir envie de jouer au jeu ?
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Le 23/04/2014 à 15:19
Oui effectivement avant tous cela ça serait cool de régler les soucis de collisions...
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Le 23/04/2014 à 15:15
sneack ces une alpha .... ces pas le but premier de corriger des bug dans une alpha met ces de rajouter du contenu en masse !!!!!
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Le 23/04/2014 à 14:26
sinon les zombies ils passent toujours à travers les murs je suppose -____-
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