Ca avance du côté de DayZ Standalone

 
Publié le 01 décembre 2013
par Florian Lelong
5
Afin de terminer le week-end comme il se doit on se retrouve pour un nouveau DayZ Weekly ! Au menu : Une heure trente de vidéo inédite avec quelques infos et images ...

Voila les points qui ont retenu notre attention cette semaine :

On commence par un LIVE TWITCH improvisé par Dean Hall. Une heure trente de vidéo inédite avec quelques infos et images, comme la création de personnage que l’on découvre, avec un point d’intérêt pour la personnalisation qui apparait assez réussite ! A noter également dans la vidéo, la présence d’animations (émotes), qui, à la manière d’un MMO permettent de dire bonjour, où encore d’insulter les autres joueurs, parfait afin de signaler ses intentions ! Troisième point, la facilité à ramasser des objets est au rendez-vous, un simple clic suffit, le gameplay parait donc plus fluide. Quatrième point, la présence des zombies, qui semblent encore bien bugués... La possibilité de laisser des notes aux autres joueurs. Des armes de mêlée : clef à molette, extincteur, hache... Pour terminer, quelques informations venant des réseaux sociaux :
  1. Correction du bug des objets qui lévites au dessus du sol.
  2. Travail sur la motion capture de nouvelles armes: fusils à lunettes, pistolet, AK74…
  3. Ajout d’un nouveau type de bâtiment (les cabanes)
    C’était a peu près tout pour l’actualité de cette semaine. Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour une prochaine intervention, d’ici là portez vous bien et n’hésitez pas à réagir dans les commentaires. Martius, pour DayZ France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DayZ : La MàJ 1.13 est disponible, ajoutant notamment une nouvelle arme
DayZ 14 juillet 2021

DayZ : La MàJ 1.13 est disponible, ajoutant notamment une nouvelle arme

Une nouvelle mise à jour, la 1.13, a été déployée par Bohemian Interactive, après quelques semaines passées sur les serveurs de tests. Les joueurs de DayZ peuvent notamment profiter d'une nouvelle arme.
DayZ : La MàJ 1.12 apporte de nombreux changements sur les zombies, combats et armes
DayZ 21 avril 2021

DayZ : La MàJ 1.12 apporte de nombreux changements sur les zombies, combats et armes

Les joueurs de DayZ peuvent, dès maintenant, profiter d'une nouvelle mise à jour, la 1.12, sur toutes les plateformes, laquelle va drastiquement changer la façon de jouer d'une partie de la communauté.
DayZ : La MàJ 1.11 applique un wipe complet et ajoute de nombreuses corrections
DayZ 16 février 2021

DayZ : La MàJ 1.11 applique un wipe complet et ajoute de nombreuses corrections

Les joueurs de DayZ vont pouvoir profiter d'un wipe en ce début d'année, ainsi que de nombreuses corrections de bugs grâce à la mise à jour 1.11, qui ajoute également une nouvelle arme.

5 commentaires

Avatar
0
0
jucker8
Le 06/12/2013 à 18:07
Le jeu est en développement, il n'est pas encore disponible, mais comme il est conçu à partir d'un mod d'arma II, libre à toi d'acheter arma II et arma II operation arrowhead afin de jouer à ce mod
Répondre
Avatar
0
0
Folken
Le 06/12/2013 à 14:42
Comment on faire pour avoir accès au jeux ? Alpha ? Beta ?
Répondre
Avatar
0
0
jucker8
Le 02/12/2013 à 22:25
Le masque que l'on voit dans la vidéo est bien celui de chains, le brigand barbu au crane rasé de payday 1 et 2 (Dessous rouge, dessus blanc, yeux en mica et sourire de l'ange)
Répondre
Avatar
0
0
toto44120
Le 02/12/2013 à 19:44
Salut,

Si j'ais bien compris les zombies sont plus fluide mais dans cette vidéo ils les ont pas montrés.
Répondre
Avatar
0
0
Dizsater
Le 01/12/2013 à 22:44
Super, merci beaucoup à vous pour ce nouveau DayZ Weekly!

On en apprend un peu plus et pour une fois, on apprend des choses plutôt sympathiques. Ils ont mis l'accent sur la personnalisation de notre avatar et ça déjà, c'est un bon point. En revanche j'en attends un peu plus sur les zombies, je reste sur ma faim. Petite remarque, j'ai l'impression que sur la vidéo ils jouent en "médium", je trouve les textures pas très "nette".
Répondre