Malgré certaines critiques,
notamment envers DayZ, qui connaît un développement mitigé, puisque les développeurs ne semblent pas vraiment écouter la communauté, Bohemia Interactive se porte bien. En 2020, le studio a su franchir «
des étapes impressionnantes » puisque la plupart de ses jeux ont vu leur communauté s'étendre.
En tête d'affiche, nous voyons DayZ, le jeu de survie qui continue d'attirer de nombreux joueurs, son arrivée dans le Xbox Game Pass y étant pour beaucoup, puisque plus de la moitié des nouveaux joueurs provient du service de Microsoft.
C'est d'ailleurs son jeu le plus populaire devant Vigor, qui lui n'est pas disponible sur PC et est free-to-play, avec 6,4 millions de joueurs actifs, contre 4,6 pour l'autre jeu de survie en ligne.
Arma III est quant à lui un peu moins populaire, mais affiche également de belles statistiques, avec plus d'un million de copies vendues et 2,3 millions de joueurs actifs, lui qui est passé en 2.0 il y a peu.
Bohemia Interactive a donc encore de beaux jours devant lui, d'autant plus qu'il va continuer d'améliorer son moteur de jeu, Enfusion,
tout en apportant des mises à jour pour Arma III, DayZ et Vigor. Pour ce faire, le studio compte élargir son équipe et recrute actuellement une cinquantaine de personnes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire