Après la Xbox One, DayZ arrivera également sur la PlayStation 4 !
Publié le 05 décembre 2017
par Florian Lelong
75 195
points

Après la Xbox One, DayZ arrivera également sur la PlayStation 4 !

Il y a quelques jours, nous apprenions que DayZ allait enfin quitter son statut d'accès anticipé à partir de l'année prochaine, cinq longues années après y être entré. Alors que l'attente autour de cette sortie a été plus ou moins longue et a parfois été frustrante, les développeurs de Bohemia montrent qu'ils ont eu les ressources nécessaires pour arriver à leurs fins.
5 ans après, DayZ devrait enfin sortir de son accès anticipé pour arriver en version bêta ! À lire également
5 ans après, DayZ devrait enfin sortir de son accès anticipé pour arriver...
Alors qu'une arrivée sur Xbox One, la console de salon de Microsoft, est prévue pour DayZ dans le courant de l'année prochaine, les développeurs ont également dévoilé qu'une version serait en préparation pour la PlayStation 4. Cependant, le jeu devrait arriver bien plus tard sur la console de Sony, puisqu'a contrario du programme Game Preview de la Xbox, la PlayStation n'a pas réellement d'équivalent. Les joueurs de Xbox auront donc le privilège de goûter à la survie en territoire zombie bien avant leurs collègues évoluant sur la PS4.
Bref, oui, nous allons sortir DayZ sur la PlayStation 4. Nous avons choisi de proposer cette première version console sur la Xbox puisque nous avons la possibilité d'utiliser le programme Game Preview avec la Xbox, et le partenariat avec Microsoft a été très productif jusqu'à présent. Nous sommes également excités à l'idée de permettre aux joueurs de PS4 de mettre les mains sur DayZ, même si ça arrivera après la sortie du jeu sur la Xbox One.

- Un représentant de l'équipe de DayZ.
La version 1.0 de DayZ sur PC sera donc finalement lancée en 2018, en même temps que la première version qui sera rendue disponible sur la Xbox One par l'intermédiaire du programme Game Preview. Aucune date n'a été cependant indiquée pour l'arrivée de DayZ sur la PlayStation 4, incitant le studio tchèque, Bohemia Interactive, a annoncé par le biais de son compte Twitter qu'il ne peut en aucun cas garantir la sortie de DayZ sur PS4 en 2018, bien qu'une release globale est encore et toujours envisagée.

Le programme Game Preview de la Xbox One fonctionne un peu comme le Steam Early Access, permettant à ses utilisateurs d'acheter et de jouer à un jeu pendant son évolution au cours des mois tout en prenant régulièrement des décisions sur le développement de ce dernier.

L'accès anticipé de DayZ a été lancé à la surprise générale en décembre 2013. Malgré un goût d'inachevé, le jeu s'est tout de même vendu à plus de 3 millions d'exemplaires...
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux5 Smiley amoureux7 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon13

Ces articles pourraient vous intéresser

DayZ : La MàJ 1.08 ajoute une station de ski, une nouvelle arme ainsi que la poêle
DayZ 01 juillet 2020

DayZ : La MàJ 1.08 ajoute une station de ski, une nouvelle arme ainsi que la poêle

Malgré les critiques, Bohemia Interactive continue d'alimenter son jeu de survie, avec la publication de la mise à jour 1.08, ajoutant de nombreuses choses.
DayZ : Tencent devient actionnaire majoritaire de Bohemia Interactive
DayZ 03 juin 2020

DayZ : Tencent devient actionnaire majoritaire de Bohemia Interactive

Le géant chinois Tencent aurait acquis une part importante de Bohemia Interactive, studio notamment en charge du développement de DayZ.
DayZ accueille des centaines de milliers de nouveaux joueurs, et devient l'un des jeux les plus joués du Xbox Game Pass
DayZ 18 mai 2020

DayZ accueille des centaines de milliers de nouveaux joueurs, et devient l'un des jeux les plus joués du Xbox Game Pass

L'arrivée de DayZ dans le Xbox Game Pass semble avoir été bénéfique, comme l'a récemment révélé Bohemia Interactive.

0 commentaire