5 ans après, DayZ devrait enfin sortir de son accès anticipé pour arriver en version bêta !
Publié le
par Florian Lelong
157 466
points

5 ans après, DayZ devrait enfin sortir de son accès anticipé pour arriver en version bêta !

Le jeu de survie de Bohemia Interactive, DayZ, quittera finalement son statut d'accès anticipé à partir de l'année prochaine, comme l'ont annoncé les développeurs un peu plus tôt dans la semaine, avec une version bêta et des versions sur consoles qui devraient vraisemblablement arriver pour 2018.
Europa, la battle royale à l'environnement destructible de Tencent, s'offre une bande-annonce explosive ! À lire également
Europa, la battle royale à l'environnement destructible de Tencent,...
Les promesses d'une version bêta et consoles est quelque chose que les joueurs de DayZ ont déjà pu entendre de la part de Bohemia Interactive, puisque le studio tchèque avait préalablement prévu cette phase pour l'année 2015... Cependant, il semblerait, d'après leurs dires, que cette promesse soit enfin tenue.
Ne vous méprenez pas, cet engagement est pris en prenant en compte toutes les erreurs que nous avons pu commettre par le passé concernant nos prévisions. Nous sommes sérieux sur ce sujet. L'année 2018 se profile comme étant l'une des années les plus importantes pour DayZ. Ne vous attendez cependant pas à une version finale lorsque cette bêta arrivera.

DayZ BETA n'est pas destiné à être un jeu complet de notre point de vue. C'est le début d'une plateforme qui sera développé par nous-mêmes, et qui sera amené jusqu'à la communauté de modding... En parlant de plateforme, je veux dire un écosystème où nous pouvons continuer à ajouter des choses et consolider la communauté DayZ à partir de cette version bêta.

Nous avons parlé d'un certain nombre de fonctionnalités au cours des années précédentes que nous avons bien l'intention de proposer. Lorsque la bêta de DayZ sur PC sera rendue disponible, nous nous concentrerons sur l'amélioration du gameplay de base et l'ajout de contenu, mais tant que nous n'aurons pas atteint la 1.0, nous préférons ne pas apporter de nouvelles fonctionnalités supplémentaires.

- Eugen Harton, producteur de DayZ.
Harton a fourni tout un tas de détails sur ce à quoi nous pourrons nous attendre avec cette version bêta de DayZ, avec notamment les personnages jouables, les zombies infectés, les animaux et bien plus encore. Cependant, de nombreuses fonctionnalités plus ou moins attendues ne feront malheureusement pas partie de la bêta, comme la modification des véhicules, les barricades, les oiseaux, les avions et les motos. Harton a également précisé qu'une des fonctionnalités populaires qui avaient été annoncées dans les plans de développement de DayZ ne sera finalement pas disponible. En effet, les animaux de compagnie, qui avaient été plébiscités par la communauté ne seront pas intégrés, Bohemia n'ayant tout simplement pas la technologie nécessaire et adéquate pour les implémenter, du moins, pour le moment. 

Encore plus de détails ont été fournis sur l'avenir de DayZ, y compris le fait que le jeu de survie arrivera sur consoles et spécifiquement sur Xbox One, dans le rapport communiqué cette semaine.
Smiley tranquille5
Smiley heureux8
Smiley amoureux16
Smiley effrayé3
Smiley triste3
Smiley démon28

Ces articles pourraient vous intéresser

DayZ : Le DLC Livonia et la mise à jour 1.06 disponibles
DayZ

DayZ : Le DLC Livonia et la mise à jour 1.06 disponibles

Annoncé depuis plusieurs semaines, et après une phase bêta, le premier DLC de DayZ, apportant une nouvelle carte, est enfin disponible, sur PC, PS4 et Xbox One. Une petite mise à jour a également été déployée.
Dean Hall, le créateur de DayZ, offre des vacances illimitées à ses employés
DayZ

Dean Hall, le créateur de DayZ, offre des vacances illimitées à ses employés

Connu principalement pour avoir imaginé DayZ, Dean Hall, à la tête du studio Rocketwerkz, permet à une partie de ses employés de profiter de vacances quand ils le souhaitent, sans aucune contrainte.
DayZ : Le DLC Livonia, apportant une nouvelle carte et les ours, est accessible en bêta ouverte
DayZ

DayZ : Le DLC Livonia, apportant une nouvelle carte et les ours, est accessible en bêta ouverte

Annoncé, il y a un peu plus d'un mois maintenant, le DLC, appelé Livonia, apportant notamment une nouvelle carte, est disponible pendant quelques jours par l'intermédiaire d'une bêta ouverte.

0 commentaire