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par Florian Lelong
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Prochaine update en avril ?

De la bouche de Rocket, il faut croire que les dernières semaines pour les équipes de développement n'ont pas été de tout repos...A l'en croire, les implémentations sont en cours de finition pour les feux de camps, qui seraient donc disponibles la semaine prochaine (à vérifier, bien sur), ce qui impliquerait la possibilité d'enflammer certains objets . Un certain travail a été réalisé également autour des accélérations et du contrôle de la souris : plus l'arme que vous avez dans les mains est "lourde", moins "facile" sera votre mouvement à la souris... ce qui est parfaitement logique si l'on se place en terme de réalisme. Il faudra bien entendu voir à ce que chaque objet ou arme entre les mains des joueurs fasse réagir la souris correctement, pour que cet effet n'entraine pas de trop gros déséquilibres.

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  Quoi qu'il en soit, la prochaine étape pour les équipes de Bohemian semblent vraiment s'accorder autour de l'aspect survie en pleine nature : la chasse d'animaux, la cuisson (avec les dangers potentiels d'un feu de camp),  la coupe du bois, etc. Les derniers tests dans les studios de motion capture pour l'arc et l'arbalète ont été satisfaisants, aussi leur apparition ne sauraient plus tarder...

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Le dernier travail en date sur les armes à feu concerne ce petit pistolet, le CR75, qui ressemble étrangement à un Lüger allemand...

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Nous avons également la promesse de la future apparition d'une mitrailleuse type SMG, mais pas d'image pour l'instant!

Enfin, sur le plan purement "artistique", les personnages jouables se verront la possibilité d'arborer de nouvelles têtes et de nouveaux vêtements : l'équipe artistique travaille sur les costumes de policiers, pompiers, d'ambulanciers, sachant qu'un costume d'officier soviet sera bientôt disponible.

De nouveaux bâtiments, des dizaines de nouveaux objets seront également bientot à découvrir, sans compter les nouvelles villes qui feront leur apparition sur la carte : rien que la ville de Karmanovka contiendra pas moins de 3000 objets!

- W.
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6 commentaires

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Le 09/04/2014 à 22:11
yes des arbalètes \o/ on vas avoir plein de daryl :D et cool une correction des zombies parce que la c' est chaud de ce faire agro sans arme des qu'on commence et qu 'ils court a la meme vitesse que nous.mais heureusement qu' ils marchent dans les bâtiments :)
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Le 07/04/2014 à 20:10
Il ne faut pas oublier que toutes ces nouveautés ne sont pas encore présentes.Le studio Bohémia est quand même rester silencieux un bon moment.

Je pense sincèrement que la priorité est aux véhicules ainsi qu'a la correction des zombies passe-muraille,les cris de zombies inexistants et leur vision télescopique leur permettent de nous capter à plus de 200 mètres (même accroupis ou allongé.
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Le 07/04/2014 à 09:55
Au lieu d'ajouté du contenu il serais ptet temps de mettre les textes dans les menus déroulant (clique droit sur les objet) parsque certain ne sont toujours pas présent
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Le 06/04/2014 à 11:51
Merci pour les infos.
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Le 05/04/2014 à 18:34
Rien à voir avec un luger mais plutôt p38 ww2 :D
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Le 05/04/2014 à 17:36
Pourquoi donner aux joueur de la chasse aux bambi dans un jeu ou t'es sensé chasser du zombie ou te faire chasser par du zombie. Surtout que leurs comportement a une sale gueule ces temps-ci.
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