Publié le
par Florian Lelong
174 107
points

0.50v2 expérimentale - Trois armes

Bohemia continue ses travaux sur DayZ et nous offre une nouvelle update sur la branche expérimentale. Cette fois, les changements se remarquent et offrent une bonne dose de contenu. La première chose qui sautera aux yeux lorsque vous vous connecterez est que la pluie touche les objets et les personnages. Vous pourrez voir les clapotis des gouttes sur le canon de l'arme que le bandit fixe vers vous. Une petite touche dramatique avant de devoir tout recommencer. 9pQJJHZ Au niveau des objets, vous allez pouvoir découvrir de nouvelles surprises dans les chaumières. Pour décorer votre affreuse tête, vous pourrez compter sur les casques de skate, de soudure ou de pompier, qui complète la tenue déjà existante. Un détecteur de distance et un piège à poisson viennent compléter le tableau. Vous êtes là pour les armes ? Accueillez le fusil à pompe MP-133 et le Repeater. Si vous êtes un vrai homme et que vous préférez le corps à corps, jetez un oeil à ce marteau plus ou moins invisible. Pour fêter ça, les attaques de mêlées répondent mieux. Les objets réapparaissent plus rapidement et les frileux seront ravis d'apprendre que la température dans DayZ a été adoucie, correspondant au mois de septembre plutôt qu'à décembre. L'interface a eu droit à une touche de relifting, vous remarquerez rapidement le changement. Pour rendre les voyages agréables, l'animation de la course a été tweakée. Si vous avez besoin d'un peu de lumière, vous pouvez briser les chemlight. Si vous êtes Rambo, vous pouvez soigner vos blessures en les refermant avec un kit de couture (Sewing Kit) Il y a quand même des bugs, les boites de munition 5.56 et le marteau cité ci-dessus sont invisibles, le détecteur de distance ne semble pas marcher, les sons que produisent les zombies peuvent s'entendre de très loin et les crashs sont fréquents.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

DayZ

DayZ : Le DLC Livonia et la mise à jour 1.06 disponibles

Annoncé depuis plusieurs semaines, et après une phase bêta, le premier DLC de DayZ, apportant une nouvelle carte, est enfin disponible, sur PC, PS4 et Xbox One. Une petite mise à jour a également été déployée.
DayZ

Dean Hall, le créateur de DayZ, offre des vacances illimitées à ses employés

Connu principalement pour avoir imaginé DayZ, Dean Hall, à la tête du studio Rocketwerkz, permet à une partie de ses employés de profiter de vacances quand ils le souhaitent, sans aucune contrainte.
DayZ

DayZ : Le DLC Livonia, apportant une nouvelle carte et les ours, est accessible en bêta ouverte

Annoncé, il y a un peu plus d'un mois maintenant, le DLC, appelé Livonia, apportant notamment une nouvelle carte, est disponible pendant quelques jours par l'intermédiaire d'une bêta ouverte.

Les dernières vidéos de nos partenaires

EzorFR

DAYZ - NOUVELLE ZONE MILITAIRE A NOVO - ONU FR

EzorFR

DAYZ - ATTAQUE A LA PRISON DE L'AIRFIELD - EP20S01

EzorFR

DAYZ : MAJ 1.05 - NOUVELLE VOITURE ET L'ESCALADE ! FR

EzorFR

DAYZ - CRASH D'UN AVION DANS UNE MONTAGNE - FR EP19S01

6 commentaires

0
0
Le 15/10/2014 à 19:24
Aucun moyen de report ces gens la? Au moins que le staff vienne vérifier les commentaires de temps à autres.
C'est pas le salon de la publicité ici.
Répondre
0
0
Le 14/10/2014 à 08:40
une review sur le shotgun mp-133 :

http://www.youtube.com/watch?v=g-joODHCvdY&list=PLd0_u2RS2Fu6JcwB4jel8rTZEEr_DogIB&index=17
Répondre
0
0
Le 12/10/2014 à 19:58
Re-ferme t'as putain de gueule !
Répondre
0
0
Le 12/10/2014 à 18:41
une review sur la carabine R92 :
https://www.youtube.com/watch?v=ffrjq-ziZV8&index=1&list=PLd0_u2RS2Fu6JcwB4jel8rTZEEr_DogIB
Répondre
0
0
Le 11/10/2014 à 16:44
T'as gueule
Répondre
0
0
Le 11/10/2014 à 09:51
une review sur ces armes :

https://www.youtube.com/watch?v=ffrjq-ziZV8
Répondre