Publié le
par Kemelvor
294 402
points

0.50 stable - Enfin !

La version 0.50 stable est enfin arrivée dans les chaumières avec son changelog conséquent ! Quelques ajouts supplémentaires ont fait leur arrivée.

Les véhicules ne sont pas encore intégrés, mais devraient arriver dans une prochaine mise à jour, peut-être bientôt ?

La grande partie du changelog peut déjà se lire dans un article précédent, voici ce qu'il y a de neuf :

Ville/Villages et locations :
  • Nouveaux villages nommés Belaya Polana, Topolniki, Svergino et Berezhki.
  • Une nouvelle ville avec ses environs : Novaya Petrovka.
  • Une nouvelle mine à Kamensk.
  • Une base militaire proche de Severohrad.
  • Un château à Svergino.
  • Une grange à Pobeda.
  • L'aéroport de Krasnotav au Nord-Est a un nouvel hangar et un bureau.

Cependant, la stabilité n'est pas forcément au rendez-vous. Les performances ont été affectés et ça risque de ramer. Les objets ont du mal à se mettre à jour et ne seront pas forcément mouillés. Se déco/reco réinitialise leur état.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

DayZ

DayZ : Le DLC Livonia et la mise à jour 1.06 disponibles

Annoncé depuis plusieurs semaines, et après une phase bêta, le premier DLC de DayZ, apportant une nouvelle carte, est enfin disponible, sur PC, PS4 et Xbox One. Une petite mise à jour a également été déployée.
DayZ

Dean Hall, le créateur de DayZ, offre des vacances illimitées à ses employés

Connu principalement pour avoir imaginé DayZ, Dean Hall, à la tête du studio Rocketwerkz, permet à une partie de ses employés de profiter de vacances quand ils le souhaitent, sans aucune contrainte.
DayZ

DayZ : Le DLC Livonia, apportant une nouvelle carte et les ours, est accessible en bêta ouverte

Annoncé, il y a un peu plus d'un mois maintenant, le DLC, appelé Livonia, apportant notamment une nouvelle carte, est disponible pendant quelques jours par l'intermédiaire d'une bêta ouverte.

Les dernières vidéos de nos partenaires

EzorFR

DAYZ - NOUVELLE ZONE MILITAIRE A NOVO - ONU FR

EzorFR

DAYZ - ATTAQUE A LA PRISON DE L'AIRFIELD - EP20S01

EzorFR

DAYZ : MAJ 1.05 - NOUVELLE VOITURE ET L'ESCALADE ! FR

EzorFR

DAYZ - CRASH D'UN AVION DANS UNE MONTAGNE - FR EP19S01

29 commentaires

1
0
Le 13/11/2014 à 21:00
j ai pris des screenschots mais je ne sais pas les envoiyer ( je joue avec steam)
Répondre
1
0
Le 13/11/2014 à 20:57
Bonjour ou bonsoir , je ne sais pas si cela est un bug mais sur le fare pres de l île ou il y a le bateau epave , il y a un fare avec tout les arme est tout les objet
Répondre
3
0
Le 12/11/2014 à 00:43
Certaines personnes se sentent trop chaud quand elles tombent sur quelqu'un, spécialement s'il n'est pas en position de se défendre... avec un de mes premiers persos, je me baladais juste après mon spawn près de Elektro quand un mec me plombe les jambes par-derrière. De toute évidence, il est full-stuff, avec armes à feu, équipement militaire, gros sac à dos et tout ce qui s'ensuit. Il arrive et me fait "You'll die fucking hacker" ! Le mec me traite de hacker alors que je suis complètement à poil ! Il me laisse quand même me faire une attelle, puis un deuxième mec le rejoint alors que je m'apprête à partir. Je les salue quand même puis tourne les talons, et alors que je me retourne tout en courant pour voir ce qu'ils font, je les vois en train de me courir après, non pas à deux mais à trois, un dernier gars les ayant rejoint juste à ce moment-là. Et un des types me trace et m'envoie une grosse patate, direct dans le coma. Je les entends discuter un peu autour de moi, et puis ils m'abandonnent à mon sort.

Ces vraiment des gens qui jouent pas le jeu, mais bon, ils restent assez minoritaires, donc à mon sens il ne faut pas sous-estimer l'intérêt du chat pour le roleplay.
Répondre
0
0
Le 11/11/2014 à 19:16
Et quelqu'un a un conseille pour trouver des balles d'AK101 ? Parce que j'ai user toutes mes balles sur un cheater qui courrait comme Usain Bolt et j'en ai plus que 28... Et ça commence a être chaud pour se défendre.
Répondre
0
0
Le 11/11/2014 à 19:11
Moi en tout cas, vu le nombre de fois ou les gens cherchent la merde. Je tire a vu, les autres joueurs font des coups de pute, je vois pas pourquoi ce serait a moi d'être cool. La dernière fois, je tombe nez a nez avec un full stuff dans Berezino, je lui dit "T'inquiète mec, je suis friendly" et lui me répond " T'as gueule connard, tu va mourir !" Et il me colle une balle alors que j'avais qu'une fourche et un casque de chantier... Mais bon c'est vrai que le chat vocal sert beaucoup si les joueurs sont friendly, parce que j’écoute toujours ce que l'autre a a dire avant de lui coller une balle, et si il est sympa, je le laisse filer.
Répondre
0
0
Le 11/11/2014 à 17:19
....depuis la 0.50 je ne trouve plus de mag pour akm ou 101...vous en avez trouvé vous?..et les crash d'hélico j'en ai tjrs pas trouvé.....
suis peut être bigleux !
Répondre
0
0
Le 11/11/2014 à 14:32
Oui je m'exprimais sous le coup de l'agacement.
Chaque fois que je vois un mec avant de tirer je cherche à parler. Eux tirent systématiquement, et je me refuse à pourrir le jeu comme il le font.
Répondre
0
0
Le 11/11/2014 à 11:01
je suis daccord que le chat vocal c est trop important, ca peux changer complètement la décision de l'adversaire ! et puis des crises de fou rire mémorables garanties... que ce soit en bien ou en mal, et dans le jeu comme dans la réalité on croise bcp plus de conards que de gens bien ;)
Répondre
0
0
Le 11/11/2014 à 09:24
What de fuck le screenshot xD C'est à peu de chose près ce que moi et un ami avons eu en entrant dans une grange l'autre fois ^^

Par contre non, hors de question de supprimer le chat vocal, quelle idée ! Comme le dit Liven, c'est ça qui fait la force de DayZ, cette possibilité de communiquer directement avec les autres joueurs en cas de nécessité. Et puis ne nous mentons pas, Ça renforce le côté RP de l'aventure, ce serait quand même bien chiant si on était complètement incapable de parler à qui que ce soit quand on se croise...

Pour ce qui est des rencontres, perso je suis un newbie complet (un truc genre 25 heures de jeu ^^) mais j'en ai déjà eu quelques-unes, et je suis d'accord que c'était assez tendu à chaque fois, mais ça ne s'est pas toujours terminée en fusillade rangée j'ai fait du troc/échange de soins avec au moins deux mecs, et un troisième ma tiré dessus au sniper mais m'a laissé partir quand j'ai crié que j'étais no-stuff (quoique là, j'avoue qu'il est impossible de savoir s'il m'a entendu ou simplement perdu de vue.)
Répondre
0
0
Le 11/11/2014 à 02:05
Nuyp t'as vraiment pas eu de bol, perso 50% des rencontres (en plus de 600h) se terminent bien, le chat local est juste indispensable et fait la force de DayZ.

Par contre pour ça je me radine pas devant le joueur en faisant "youhou I am friendly !" dans une zone militaire, car là c'est clair que le mec se dit "chouette du stuf facile".
Répondre
1
1
Le 11/11/2014 à 01:13
Pour améliorer les performances, il faudrait qu'ils virent le chat vocal. Honnêtement dans 100% de mes rencontres en plus de 100H de jeu personne n'as jamais essayer de parler tout c'est fini au gunfight quoi qu'il arrive et sans échanger un mot.
Il faudrait également supprimer toutes les interactions autres que celle de soin (100% des rencontres entre deux personnes finissant en combat à la Call of duty...)

Répondre
2
1
Le 11/11/2014 à 00:07
La stabilité de la 0.50 peut etre resumé par cette photo
http://puu.sh/cLBkf/ed83340fb7.jpg :D
Répondre
1
0
Le 10/11/2014 à 22:30
D'autres feedbakcs ? :)
Répondre
1
0
Le 10/11/2014 à 15:14
depuis la maj je n'est plus aucun beug de connexion , quelque petit freeze de temps en temps , mais a part sa rien de bien mechant^^. super jeux malgré les mauvaises langue^^
Répondre
0
0
Le 09/11/2014 à 13:45
Nan, j'ai pas fait de screenshots des loots, juste de mon stuff. j'en ferait a ma prochaine connexion.
Répondre
0
0
Le 09/11/2014 à 13:15
Je confirme, y'a eu un moment où le loot était juste abusé ! Il suffisait d'entrer dans une grange pour voir le sol disparaître sous les vêtements, les outils et les armes. C'était un bug alors ?
Répondre
0
0
Le 09/11/2014 à 11:18
Bonjours a tous pour moi s est la meme chose je suis en serveur prive avec la percistance active ou pas j ai des vlles ou le il n y a plus de loots meme apres un redemarrage du serveur mais a elektro il y en a plein partout.et quand je laisse un sac plein par terre je le retrouve a la connection suivante car toujours pas trouve de tentes.
Répondre
0
0
Le 09/11/2014 à 10:13
La persistance... Parlons-en...
Il y avait exactement ce même bug il y a quelques temps, les loots spawn les uns sur les autres car personne ne les ramasse, moi qui pensait que ça allait être réglé suite au passage de la persistance par défaut. Il faut l'avouer, ce bug est quand légèrement cheaté ! Tu n'as pas fait de petite screen pour immortaliser ça ?
Répondre
0
0
Le 09/11/2014 à 00:46
La petite anecdote du jour : J’étais avec un pote et on eu envie de tester la nouvelle mise a jours de DayZ. On se connecte tout les deux dans un serveur pas trop peuplé, moi à Vybor et lui a Cherno. Du coup je descend vers la cote pour qu'on puisse se rejoindre a Balota. On loot un peu l'airfield, et puis on s'est décidé a bouger vers l’inter rieur des terre. Vu qu'on passait tout près de la nouvelle base militaire on a voulut s'y arrêter. On entre dans l'enceinte, moi, je me poste dans une tour de guet pour couvrir mon pote qui lui récoltait les loot dans les baraquement militaires. Puis je me suis mis a lager, et j'ai proposé a mon pote de changer de serveur pour voir si ça stopperai mes lags. Donc, on change de serveur, on spawn a nos places respectives. Et puis d'un coup mon pote gueule : Walla ! C'est quoi ce bordel, y'a tellement de loot que mon PC freeze !!!" J'arrivais pas a le croire, ducoup il me dit de venir. Je lagais toujours énormément mais je suis aller voir quand même. Et là, j'arrive dans le baraquement ou mon pote se trouvait et je vois un tapi de loot sur le sol de chaque pièces. Des AKM, des AK101, des AK74U, des SKS, des vêtements Gorka, des TSKO jackets, des tacticals vest avec 12 slots, des chargeurs par dizaines !!! On ai fait la fiesta dans les bâtiments pendant au moins 1 heure. On est ressorti full stuff, avec des grenades et tout le matos pour PvP ! Mais ça ne s’arrête pas la. TOUS LES BÂTIMENTS DU SERVEUR ÉTAIT BLINDE DE LOOT PUTAIN !!!!!! C’était n'importe quoi, y'avait tellement de loot que quand on posait un truc par terre on arrivait plus a le retrouver x). Je crois que c'est la persistance des loots qui bug... MAIS ON S'EN BRANLE ! Même si ça sera réglé dans pas longtemps, je suis content d'avoir vu ça au moins une fois XD
Répondre
0
0
Le 06/11/2014 à 20:57
Une gourde,un point d'eau et une tablette de purificateur d'eau et le tour est joué......le soda c'est pas bon pour les dents...en plus tjrs pas de dentifrice dans DayZ :)
Répondre
0
0
Le 06/11/2014 à 18:35
Mince je n'avais pas vu ton message Orion772, je ne peux pas éditer mon précédent message, j'espère qu'il va s'éditer automatiquement sinon excusez moi pour le double poste !

La base se trouve ici: http://img15.hostingpics.net/pics/777326Sanstitre.png
Il ne vaux réellement pas le coup... Une fois pour le coup d'oeil mais pas pour ses ressources.

Pour refroidir ton corps tu dois enlever tes vêtement et attendre que ta température baisse. Quand c'est comme ça tu dois t'habiller plus léger.
Répondre
0
0
Le 06/11/2014 à 18:33
Oui voilà, c'est ce que je pensais aussi... c'est peut-être l'apocalypse mais en soi, rien n'empêche de puiser un peu d'eau. Ils devraient au moins en laisser quelques-unes éparpillées sur la map, pour garder le facteur hasardeux de la chose mais permettre un dernier recours en cas d'urgence...
Répondre
0
0
Le 06/11/2014 à 18:29
"Des fontaines d'eau "trop cheatées"......heu la je vois pas ???????????? "
Oui elles le sont, il faut l'avouer, avant on mangeait quelques canettes, on allait à la fontaine se mettre hydrated en vert clair et HOP on était healing en 5 minutes. C'est l'apocalypse il faut pas l'oublier, les ressources sont censées être rare, de la survie alors que là un coup de hydrated en vert et c'était partie pour 4-5H sans problème.
Il faut juste prendre l'habitude que lorsqu'on voit un point d'eau, faire le plein et favoriser le jeu en équipe pour s'échanger les ressources.

Hier soir je suis partie avec ma team pour la nouvelle base militaire, ça m'a fait plaisir de devoir faire un stock de nourriture et de boissons avant de pouvoir partir de la civilisation. DayZ est un jeu de survie, on recherche la difficulté, non ?
Après, je serai d'avis à faire fonctionner seulement quelques fontaines éparpillées sur la map, ça pourrait être sympa.
Répondre
0
0
Le 06/11/2014 à 17:07
Vous pouvait m'indiquer où est la nouvelle base militaire svp ? et comment refroidir son corps ....
Répondre
0
0
Le 06/11/2014 à 15:01
Et la tu te souviens des tablettes de purification d'eau que t'as croisées 15 min avant la MàJ et tu te dis meeeeeeeeerde...
Répondre
0
0
Le 06/11/2014 à 14:45
Des fontaines d'eau "trop cheatées"......heu la je vois pas ???????????? C'est clairement un gros problème la panne des fontaines ! Effectivement les canettes vont beaucoup plus souffrir que les zombies...
Répondre
0
0
Le 06/11/2014 à 14:04
Ouais m'enfin à moins de se trover au bon endroit, y'a pas des points d'eau à chaque tournant quand même :/ Moi je dirais plutôt : préparez-vous à partir à la chasse aux sodas dans les maisons.
Répondre
0
0
Le 06/11/2014 à 12:37
Nouvelle base à côté de Novo testée, l'avis des FrSo est qu'elle est certes belle mais très vide, il y a en très grande partie des ruines. 1 prison avec 1 dortoir puis 2 hangars à véhicule avec quelques ruines de véhicules, ça fait peu.
Elle est plutôt bien placée étant donné qu'on peut faire: Novo >> nouvelle base >> airfield du nord >> camp militaire puis Balota (pour les plus déterminés). Ça fait un jolie parcours avec des crashs d'hélico, c'est plutôt sympa.

Pour les fontaines je pense que c'est normal, à un moment ils parlaient de rendre les fontaines inutilisables car "trop cheatées" (d'un côté ils ont raison) donc à mon avis, c'est lié. Préparez vos gourdes, vos bouteilles d'eau et vos purificateurs !
Répondre
0
0
Le 06/11/2014 à 12:27
ouais faites gaffe, pour l'instant les fontaines d'eau marchent pas déja,

Répondre