Days Gone

Les développeurs de Days Gone recrutent déjà pour leur prochain titre, prévu sur PS4

Publié le   par Corentin Rimbert
Sony Bend, en charge du développement de Days Gone, a récemment annoncé être à la recherche d'un nouveau producteur, pour travailler sur un titre AAA qui serait lancé sur PlayStation 4. À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Le nouveau moteur de jeu a été développé pendant cinq ans
Selon les dernières rumeurs et informations, il semblerait que la nouvelle génération de consoles soit commercialisée à partir d'automne 2020, soit dans un peu plus d'un an. Il est donc logique de penser que les studios commencent, discrètement, à travailler sur les jeux qui verront le jour sur ces dernières, cependant, selon le profil LinkedIn de Sony Bend, d'autres œuvres vidéoludiques d'ampleurs pourraient être disponibles sur la PS4.

Effectivement, le studio, qui a travaillé récemment sur Days Gone semble chercher un producteur talentueux, possédant une expérience importante dans le domaine, cinq ans d'ancienneté étant requis. Le poste demande une certaine maîtrise de la gestion d'un projet, savoir communiquer et collaborer avec une équipe de taille, mais aussi avoir une passion pour les jeux vidéo, le but étant de « créer le prochain titre AAA qui distinguera la PS4 des autres ».

Concernant les hypothèses, il est possible qu'il s'agisse d'une suite de Days Gone, bien que ce dernier n'ait pas bénéficié de bonnes critiques, le titre s'est tout de même très bien vendu, et a même signé le meilleur démarrage de l'année 2019. La création d'une nouvelle IP ou la reprise d'une ancienne franchise ne sont pas non plus à exclure. 

Finalement, bien qu'il soit indiqué clairement "PS4", il est possible que ce projet soit destiné aux deux consoles, mais, étant donné que la PS5 ne bénéficie pas encore de fenêtre de sortie officielle, le studio préfère ne pas faire mention de celle-ci. Dans tous les cas, de nouvelles informations seront partagées dans les semaines à venir.

En attendant, nous rappelons que Days Gone est disponible, en exclusivité, sur PS4 depuis le 26 avril dernier.

1
1
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Days Gone
Days Gone s'offre un mode survie grâce à sa mise à jour 1.10
Les équipes de Sony Bend tentent, par le biais de mises à jour, d'apporter des nouveautés, mais aussi d'améliorer leur titre, souffrant de nombreux problèmes lors de sa sortie, il y a un mois.
Days Gone
Days Gone et Mortal Kombat dominent toujours les ventes au Royaume-Uni
La semaine a été relativement calme, c'est pourquoi il n'y a pratiquement pas de changement à signaler dans ce classement. Pour la troisième semaine consécutive, le titre de Sony est en tête des ventes.
Days Gone
Days Gone et Mortal Kombat toujours en tête des ventes au Royaume-Uni
Après avoir signé le meilleur lancement de l'année, l’exclusivité de Sony domine toujours les ventes de la semaine devant Mortal Kombat.