Days Gone va profiter d'améliorations graphiques sur PS5

Voici une bonne nouvelle pour le titre de Sony Bend Studio. Days Gone va en effet profiter des améliorations graphiques que proposera la PS5.

 
Publié le 04 novembre 2020 à 14:35
par Pauline Bernier
0
Sorti en avril 2019 sur PS4, Days Gone est resté discret malgré des critiques plutôt positives lors de sa sortie. En dépit d'un patch Day One dans le but de corriger plusieurs problèmes techniques, certains sont malheureusement toujours présents à l'heure actuelle : effets de pelage et de végétation, perte de FPS, des freezes, des chargements de textures en retard et bien d'autres choses viennent gâcher l'expérience.

Cependant, les choses vont changer ! Sur Twitter, le compte officiel de Sony Bend a déclaré l'arrivée de Days Gone sur PS5, mais a aussi annoncé les améliorations dont le titre va bénéficier. Ainsi, Days Gone sera jouable en 4K dynamique et jusqu'à 60 FPS. Naturellement, les joueurs pourront transférer leur progression PS4 vers la PS5 afin de reprendre là où ils s'étaient arrêtés. 
Pour rappel, Days Gone est uniquement disponible sur PS4. Vous pouvez consulter notre test afin de vous faire une idée plus précise du titre.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Days Gone : Un film serait en production
Days Gone 22 août 2022

Days Gone : Un film serait en production

Une adaptation en film des aventures de Deacon St. John, narrées dans le jeu Days Gone, pourrait arriver sur nos écrans.
Sony : Bend Studio (Days Gone) travaille sur une nouvelle licence
Days Gone 03 juin 2021

Sony : Bend Studio (Days Gone) travaille sur une nouvelle licence

Bien que la suite de Days Gone ne soit pas à l'ordre du jour du côté de Bend Studio, il semblerait tout de même que le studio ait un projet en cours avec une nouvelle propriété intellectuelle.
Sony continuera à sortir ses titres sur PC aux moments opportuns
Days Gone 03 juin 2021

Sony continuera à sortir ses titres sur PC aux moments opportuns

Depuis quelque temps, Sony s'ouvre au marché du PC en y sortant quelques-uns de ses titres first-party. Cette tendance semble toujours être d'actualité pour le constructeur si l'on en croit les propos du directeur des studios PlayStation.

0 commentaire