Days Gone va profiter d'améliorations graphiques sur PS5

Voici une bonne nouvelle pour le titre de Sony Bend Studio. Days Gone va en effet profiter des améliorations graphiques que proposera la PS5.
 
Publié le 04 novembre 2020
par Jeanne Bernier
0
Sorti en avril 2019 sur PS4, Days Gone est resté discret malgré des critiques plutôt positives lors de sa sortie. En dépit d'un patch Day One dans le but de corriger plusieurs problèmes techniques, certains sont malheureusement toujours présents à l'heure actuelle : effets de pelage et de végétation, perte de FPS, des freezes, des chargements de textures en retard et bien d'autres choses viennent gâcher l'expérience.

Cependant, les choses vont changer ! Sur Twitter, le compte officiel de Sony Bend a déclaré l'arrivée de Days Gone sur PS5, mais a aussi annoncé les améliorations dont le titre va bénéficier. Ainsi, Days Gone sera jouable en 4K dynamique et jusqu'à 60 FPS. Naturellement, les joueurs pourront transférer leur progression PS4 vers la PS5 afin de reprendre là où ils s'étaient arrêtés. 
Pour rappel, Days Gone est uniquement disponible sur PS4. Vous pouvez consulter notre test afin de vous faire une idée plus précise du titre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Days Gone 2 : Une pétition créée pour que le projet voie le jour
Days Gone 19 avril 2021

Days Gone 2 : Une pétition créée pour que le projet voie le jour

Même si la suite de Days Gone a été annulée par Sony, la communauté souhaite que celle-ci voie finalement le jour, et essaye de se faire entendre auprès du studio, notamment en créant une pétition.
Days Gone partage sa date de sortie sur PC et du gameplay
Days Gone 15 avril 2021

Days Gone partage sa date de sortie sur PC et du gameplay

L'exclusivité Sony arrivera bien durant ce printemps sur PC, puisque Bend Studio vient de partager sa date de sortie, mais aussi un premier trailer.
Days Gone : Sa suite n'aurait pas abouti, donnant lieu à un nouveau projet
Days Gone 09 avril 2021

Days Gone : Sa suite n'aurait pas abouti, donnant lieu à un nouveau projet

Alors que Days Gone s'apprête à débarquer sur PC, et fait partie des jeux gratuits de ce mois d'avril 2021 pour les possesseurs d'un abonnement PlayStation Plus, la suite, un temps évoqué, de Days Gone ne devrait pas voir le jour.

0 commentaire