Days Gone

Days Gone va bientôt accueillir de nombreux correctifs

Publié le   par Adrien Deyres
Bien qu'il ait été reporté à de nombreuses reprises, Days Gone comporte encore un certain nombre de bugs que les développeurs tentent de résoudre. À lire également
Test de Days Gone : Un concentré de déjà-vu ?
Paru officiellement il y a seulement quelques jours, Days Gone a d'ores et déjà subi les foudres des joueurs qui pestent contre la présence de nombreux bugs et autres soucis techniques. En effet, comme nous l'évoquions dans notre test, divers problèmes liés aux graphismes, à l'audio, et à la fréquence d'affichage ternissent malheureusement la qualité générale du titre empêchant les joueurs de s'immerger totalement dans l'aventure.

Afin d'améliorer quelques-uns de ces points, les développeurs ont donc décidé de publier un premier patch correctif notamment axé sur les freezes et la stabilité :

Contenu du patch 1.05

  • Résolution des divers crashs.
  • Résolution des micro-freezes.
  • Résolution de bugs mineurs.
  • Amélioration du framerate.
  • Améliorations de performances et de la stabilité.
  • Application de correctifs pour les glitches présents ingame.
Malheureusement, le studio Sony Bend n'a pas encore développé de correctif permettant de résoudre l'énorme bug audio rencontré par certains joueurs. En revanche, les développeurs conseillent, dans le cas où vous seriez concerné par ce couac, d'équiper votre moto du pot d'échappement par défaut. Nous ne savons, pour l'instant, pas quand ce souci sera réglé de manière durable, mais il paraît normal de penser que ce dernier fasse partie des priorités du studio.


Pour rappel, Days Gone propose aux joueurs une expérience post-apocalyptique en monde ouvert truffé de menaces en tout genre. Parmi ces dernières se trouvent, notamment, différentes espèces de zombies possédant chacun leurs propres caractéristiques et leur propre mode de vie, ainsi que des clans de survivants armés jusqu'aux dents qui chercheront coûte que coûte à protéger leur territoire. Il ne tiendra ensuite qu'à vous de choisir la façon dont vous préférerez jouer : vous pourrez choisir de contourner les ennemis pour les éliminer discrètement, attirer une horde de zombies vers un campement humain, ou encore foncer dans le tas et faire un maximum de dégâts.

Days Gone est disponible depuis le 25 avril 2019 en exclusivité sur PlayStation 4. Sachez d'ailleurs que, dans le cas où vous hésiteriez à vous le procurer, vous pouvez tout à fait consulter notre test du jeu.
Source : Reddit
2
0
19
2
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Days Gone
Les développeurs de Days Gone recrutent déjà pour leur prochain titre, prévu sur PS4
Sony Bend, en charge du développement de Days Gone, a récemment annoncé être à la recherche d'un nouveau producteur, pour travailler sur un titre AAA qui serait lancé sur PlayStation 4.
Days Gone
Days Gone s'offre un mode survie grâce à sa mise à jour 1.10
Les équipes de Sony Bend tentent, par le biais de mises à jour, d'apporter des nouveautés, mais aussi d'améliorer leur titre, souffrant de nombreux problèmes lors de sa sortie, il y a un mois.
Days Gone
Days Gone et Mortal Kombat dominent toujours les ventes au Royaume-Uni
La semaine a été relativement calme, c'est pourquoi il n'y a pratiquement pas de changement à signaler dans ce classement. Pour la troisième semaine consécutive, le titre de Sony est en tête des ventes.