Days Gone nous livre de nouveaux détails sur les armes et le combat de mêlée

Plus la date de sortie de Days Gone approche, plus Sony continue de nous donner des détails sur le système de survie qui sera utilisé dans son jeu. Cette fois-ci, ce sont les armes et les combats au corps-à-corps qui sont présentés.
 
Publié le 19 mars 2019
par DrFamikon
0
C'est avec un nouvel article sur le blog de PlayStation que Sony nous livre de plus informations au sujet des armes que l'on pourra utiliser dans Days Gone. Si les zombies ne vous laisseront sûrement pas beaucoup de temps de répit, les pistolets et autres mitraillettes pourront très certainement vous sauver la vie. Bien sûr, leur principale fonction sera de tirer, mais si vous souhaitez économiser des munitions (ce qui semblera parfois judicieux) et ne pas alerter tous les États-Unis avec le bruit des balles, vous pourrez aussi utiliser le combat au corps-à-corps.

Pour ce qui est des armes, elles se divisent en cinq niveaux différents allant de "Junk" à "Special Forces Condition". Il faudra donc veiller à comparer le niveau et les statistiques de ces dernières avant de partir à la chasse aux Freakers. De plus, il ne faudra pas non plus se fier uniquement aux dégâts (DPS) qu'elles pourraient occasionner, mais aussi à la force de pénétration, si vous voulez une fois de plus garder vos munitions. En effet, plus ces statistiques seront élevées, moins vous gaspillerez de balles quand vous arroserez une horde de zombies, étant donné que les balles à forte pénétration pourront traverser plusieurs cadavres.

Si vraiment vous êtes à sec, place au combat à mains nues. Une option permettra d'activer le ciblage automatique qui verrouillera l'ennemi le plus proche de vous et un bouton vous fera aussi esquiver les coups à venir. Votre personnage, Deacon St. John, possédera également un indicateur d'endurance semblable à Dark Souls lui donnant la possibilité de faire des roulades.

Il ne reste plus qu'un mois environ avant de mettre la main sur Days Gone. Le jeu sortira en exclusivité sur PlayStation 4 le 26 avril prochain. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce jeu, nous vous invitons à lire nos premières impressions ici.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Blog PlayStation
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Days Gone : Les joueurs accumulent 200 millions d'heures de jeu
Days Gone 27 avril 2020

Days Gone : Les joueurs accumulent 200 millions d'heures de jeu

Voilà de quoi donner le sourire à Bend Studio pour la célébration de la première année de Days Gone. Les joueurs sont toujours aussi amoureux du jeu et ont joué des millions d'heures.
Amazon France liste des jeux PS4 sur PC, dont Days Gone, mais Sony dément
Days Gone 16 avril 2020

Amazon France liste des jeux PS4 sur PC, dont Days Gone, mais Sony dément

Mauvaise nouvelle pour les joueurs PC qui pensaient retrouver Days Gone, puisque Sony a nier le portage de ce dernier.
Test de Days Gone : Un concentré de déjà-vu ?
Days Gone 03 décembre 2019

Test de Days Gone : Un concentré de déjà-vu ?

Attendu depuis de nombreux mois par les fans de zombies et d'armes à feu, nous avons enfin pu mettre les mains sur Days Gone afin que nous puissions vous donner notre avis sans langue de bois.

0 commentaire