Days Gone

Days Gone et Mortal Kombat toujours en tête des ventes au Royaume-Uni

Publié le   par Corentin Rimbert
Après avoir signé le meilleur lancement de l'année, l’exclusivité de Sony domine toujours les ventes de la semaine devant Mortal Kombat. À lire également
Days Gone en tête des ventes de la semaine signant le meilleur lancement de l'année
Même si le titre développé par Sony Bend conforte sa domination, il a tout de même enregistré une diminution de 61 % de ses ventes, alors que celles de Mortal Kombat sont en baisse de 74 %. Rien de très grave puisque tous les membres de ce classement ont vu leur total de ventes s'affaiblir, exception faite pour GTA V, retrouvant une place qu'il lui convient mieux, passant de la onzième à la cinquième position. Même les valeurs sûres de ces dernières semaines ont connu une légère baisse, à l'image de Red Dead Redemption (-3 %) et FIFA 19 (-10 %).

À noter aussi la réapparition d'Anthem dans ce classement, malgré les très nombreuses critiques négatives envers le titre développé par BioWare. Ce dernier devrait d'ailleurs continuer à recevoir des améliorations et mises à jour comme l'a indiqué  le studio. Alors que du côté des disparitions, nous voyons World War Z et Sekiro: Shadows Die Twice quitter de ce top 10.

La semaine a été relativement calme, étant donné que la seule sortie notable a eu lieu sur la Nintendo Switch avec le lancement de Final Fantasy XII : Le Zodiac Age, qui se place en quinzième position. Ci-dessous vous pouvez retrouver le classement des 10 jeux les plus vendus Royaume-Uni.
  1. Days Gone
  2. Mortal Kombat 11
  3. FIFA 19
  4. Red Dead Redemption 2
  5. Grand Theft Auto 5
  6. Mario Mart 8 Deluxe
  7. New Super Mario Bros. U Deluxe
  8. The Division 2
  9. Forza Horizon 4
  10. Anthem
Avec les sorties ce 14 mai de Rage 2 et A Plague Tale: Innocence, nul doute que le prochain classement sera chamboulé, ces deux derniers étant sûrement les titres les plus attendus de ce mois.
Source : GamesIndustry
4
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Days Gone
Days Gone s'offre un mode survie grâce à sa mise à jour 1.10
Les équipes de Sony Bend tentent, par le biais de mises à jour, d'apporter des nouveautés, mais aussi d'améliorer leur titre, souffrant de nombreux problèmes lors de sa sortie, il y a un mois.
Days Gone
Days Gone et Mortal Kombat dominent toujours les ventes au Royaume-Uni
La semaine a été relativement calme, c'est pourquoi il n'y a pratiquement pas de changement à signaler dans ce classement. Pour la troisième semaine consécutive, le titre de Sony est en tête des ventes.
Days Gone
Days Gone en tête des ventes de la semaine signant le meilleur lancement de l'année
Les acquéreurs de Days Gone ont, semble-t-il, été nombreux, étant donné que la dernière exclusivité signée Sony a été le jeu le plus vendu de la semaine, devant l'autre sortie majeure, Mortal Kombat 11.