Days Gone

Days Gone : Deacon St. John ne sera pas personnalisable !

Publié le   par Loïc Wyart
SIE Bend Studio nous dévoile davantage sur leur futur jeu. Deacon St. John, le personnage principal de Days Gone, n'aura pas la possibilité de changer d'apparence. À lire également
Days Gone : Les développeurs veulent révolutionner les jeux de zombie !
La semaine est riche en information de la part des studios de Days Gone. Nous avons eu droit à presque deux heures de gameplay et un petit mot à propos de la durée de vie du jeu. Après ces nouvelles, appréciées par la communauté, la confirmation que la personnalisation de Deacon St. John ne sera pas disponible dans le jeu ne plaira sûrement pas à un grand nombre de personnes.

Effectivement, les joueurs n'auront pas le choix que de garder le héros principal à son origine. Que ce soit de la personnalisation du visage, de coupe de cheveux ou bien même du style vestimentaire, il n'aura droit à aucun changement. 

Malgré une nouvelle peu réjouissante, les capacités du protagoniste Deacon St. John pourront quand même être boostées, style RPG, comme par exemple sa vision de survie (ralentir l'action), son endurance, mais également sa santé. Sa moto aura droit à une personnalisation totale, partant de la peinture de la carrosserie jusqu'au type de roues qui, elles, devront être améliorées et changées par rapport au chemin emprunter et au climat qui changera dans l'espace et le temps.

On parle d'une sortie proche, début 2019, mais la date ainsi que d'autres informations et des images du jeu seront sûrement révélées à l'E3 qui se déroulera du 12 au 14 juin 2018.
0
0
2
1
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Days Gone
Days Gone : Les zombies présents dans le jeu constitueront une menace constante !
Avec sa sortie prévue pour le mois de février, Days Gone se doit d'en dévoiler un peu plus son gameplay, son histoire et sur tout ce qui fera sortir du lot cet énième jeu de zombies.
Days Gone
Days Gone se fait beau pour le Tokyo Game Show 2018
La vidéo diffusée lors du salon du Tokyo Game Show a montré les deux facettes de gameplay du nouvel open world de Sony. L'infiltration et l'action seront donc au rendez-vous.
Days Gone
Days Gone sera « complètement jouable » lors du Brasil Game Show !
Prévu pour le mois de février 2019, Days Gone reste assez discret depuis quelque temps en termes de communication, mais il semblerait que cela commence à changer petit à petit.
Days Gone
Days Gone dévoile un tout nouveau trailer !
Exclusivité PlayStation 4 annoncée en 2016 et attendue pour le début d'année prochaine, Days Gone continue de se révéler petit à petit et a dévoilé il y a peu une toute nouvelle bande-annonce.