Cyberpunk 2077 sera plus court que The Witcher 3, pour que les joueurs aillent jusqu'au bout

CD Projekt a indiqué que l'histoire principale de Cyberpunk 2077 sera plus courte que celle de The Witcher 3, puisque de nombreux joueurs ne l'avaient pas fini.
 
Le studio en charge du développement de Cyberpunk 2077 vient de donner un indice important sur la durée de la campagne principale du RPG futuriste. Si nous savions déjà que celle-ci serait assez importante, Patrick K. Mills, senior quest designer, a néanmoins précisé que « la campagne principale de Cyberpunk 2077 serait légèrement plus courte que celle The Witcher 3 ».

La raison est on ne peut plus simple : une multitude de joueurs se sont plaints auprès du studio concernant la campagne de The Witcher 3, jugée trop longue. Si certains joueurs ne vont assurément ne pas comprendre ces plaintes, les équipes de CD Projekt prennent en compte chaque avis afin de proposer une expérience qui convienne au plus grand monde. De ce fait, la société polonaise a fait le choix de raccourcir légèrement la campagne principale, pour que tout le monde puisse découvrir l'entièreté de l'histoire.
En regardant les données, vous voyez un nombre élevé de personnes qui ont avancé dans le jeu, mais qui ne sont jamais arrivées à la fin. Nous souhaitons que vous voyiez l'histoire complète, nous avons donc fait le choix de raccourcir l'histoire principale, mais il reste beaucoup de choses à faire à côté.
Il faudra donc moins d'une cinquantaine d'heures pour venir à bout de la trame principale de Cyberpunk 2077, même si toutes les quêtes annexes augmenteront drastiquement la durée de vie, d'autant plus que plusieurs DLC devraient prolonger l'expérience.

Cyberpunk 2077 est, pour rappel, prévu pour sortir le 19 novembre prochain, sur PC, PS4 et Xbox One, avec l'upgrade sur next-gen.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les différents styles vestimentaires
Cyberpunk 2077 16 octobre 2020

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les différents styles vestimentaires

Le style vestimentaire des joueurs aura son importance dans Cyberpunk 2077.
Cyberpunk 2077 pourrait écouler 15 millions de copies en un an selon un analyste
Cyberpunk 2077 16 octobre 2020

Cyberpunk 2077 pourrait écouler 15 millions de copies en un an selon un analyste

Selon Michael Pachter, analyste et fin connaisseur du marché vidéoludique, Cyberpunk 2077 ne devrait pas, sauf cataclysme, vendre moins de 15 millions de copies lors de sa première année de commercialisation.
Cyberpunk 2077 présente ses véhicules
Cyberpunk 2077 16 octobre 2020

Cyberpunk 2077 présente ses véhicules

À quelques semaines de sa sortie, Cyberpunk 2077 a dévoilé plusieurs classes pour les véhicules, donnant un avant-goût sur ce qui attend les joueurs.

0 commentaire