Cyberpunk 2077 proposera une expérience de jeu de rôle plus approfondie que celle de The Witcher 3

Selon CD Projekt, l'aspect RPG se fera encore plus ressentir dans Cyberpunk 2077, malgré les nombreuses séquences de tir présentées.
 
Le concepteur de Cyberpunk 2077, Miles Tost, a déclaré auprès de Netrunner 2077 dans une vidéo publiée sur YouTube (voir plus bas), que l'expérience du jeu de rôle de Cyberpunk 2077 sera beaucoup plus profonde que celle de The Witcher 3: Wild Hunt. Il a également déclaré qu'il y aura énormément d'armes disponibles, mais aussi de la personnalisation approfondie, le choix des équipements et des talents, l'apparence du personnage, ainsi que les choix de dialogues. Tous ces points énoncés seront le centre de cette expérience de jeu de rôle.
Je pense que certaines personnes regardent ce jeu et pensent « Oh mec, c'est à la première personne et il a des armes ! C'est un tireur ! » et c'est une évaluation très superficielle. Je pense qu'à bien des égards, c'est une expérience de jeu de rôle bien plus profonde que The Witcher 3.
Également, Tost a indiqué que certaines portes de la ville de Night City seront fermées, coupant alors l'accès de certains bâtiments aux joueurs, mais ce ne sera pas le cas partout. Le studio veut pouvoir amener les joueurs dans les zones de quêtes principales, mais ces dernières pourront aussi comporter des portes closes.
Mais le nombre de portes que nous avons dans Cyberpunk 2077 va complètement éclipser le nombre de portes que nous avons dans The Witcher 3. À un moment donné dans le développement de The Witcher 3, j'ai compté le nombre de portes que nous avons. Nous avons environ 2 500 portes pour ce jeu. Naturellement, dans un jeu comme celui-ci, comparé à The Witcher 3, il y a beaucoup plus de portes dans le monde du Cyberpunk.
Nous pouvons donc affirmer sans mal que le monde de Cyberpunk 2077 sera beaucoup plus grand et plus vaste que celui de The Witcher 3, et aura également plus de zones à exploiter.


Pour rappel, Cyberpunk 2077 sortira le 19 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dément les dernières rumeurs, concernant un « relancement » et divers ajouts majeurs
Cyberpunk 2077 05 janvier 2022

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dément les dernières rumeurs, concernant un « relancement » et divers ajouts majeurs

Les rumeurs apparues sur la toile ces derniers jours concernant le renouveau de Cyberpunk 2077 sont, comme il fallait s'y en douter, fausses. C'est en tout cas ce qu'avance CD Projekt RED.
Cyberpunk 2077 : Un mod permet de profiter d'un système de métro fonctionnel
Cyberpunk 2077 20 décembre 2021

Cyberpunk 2077 : Un mod permet de profiter d'un système de métro fonctionnel

Un moddeur a introduit dans Cyberpunk 2077 un système de métro, avec 19 arrêts, augmentant l'immersion et poussant les possibilités du jeu sorti il y a un an.
Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves n'y a jamais joué, contrairement à ce qu'a dit CD Projekt RED
Cyberpunk 2077 13 décembre 2021

Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves n'y a jamais joué, contrairement à ce qu'a dit CD Projekt RED

Keanu Reeves, interprète de Johnny Silverhand, personnage principal, a avoué n'avoir jamais joué à Cyberpunk 2077, alors que CD Projekt RED avait expliqué le contraire, précisant même qu'il avait aimé.

1 commentaire

Avatar
1
0
anonyme (invité)
Le 19/08/2020 à 08:16
"C'est un tireur" :') C'est plutôt un "shooter" ou un "jeu de tire"
répondre