Cyberpunk 2077 présente ses trois parcours de vie, Corpo, Nomad ou Street Kid

À l'occasion d'un nouveau Night City Wire, CD Projekt RED nous a un peu plus présenté les parcours de vie et comment ils influenceront la partie.
 
Nous savions déjà que les joueurs de Cyberpunk 2077 pourraient choisir un passif à leur personnage parmi trois différents. Si l'histoire reste la même quel que soit le parcours choisi, certains dialogues ou certaines scènes seront propres à chaque scénario. Ainsi, lors de la création du personnage, nous pourrons choisir entre Corpo, Nomade ou Gosse des rues (Street Kid en version originale). Ces derniers ont été présentés en vidéo, et nous vous proposons un petit résumé de ce qu'il faut savoir à leur sujet.

Les différents chemin de vie de Cyberpunk 2077

Street Kid (Gosse des rues)

Le personnage incarné a grandi à Heywood, un quartier qu'il connaît bien ou l'entraide est primordiale. Il est toutefois précisé qu'il est difficile de sortir du quartier, d'autant plus que la criminalité est fortement présente. Le personnage a néanmoins réussi à se faire respecter par de nombreux autres habitants de la zone.

Nomade

Comme le sous-entend le nom, le personnage ici est plus calme et plus vagabond qu'un Street Kid. Dès son plus jeune âge, il parcourait les routes avec la famille qu'il a choisie. Les Nomades ont une certaine envie de liberté, ce qui se fait plus rare dans les rues de Night City, notamment à cause des Corpos.

Corpo

Ici, V subit davantage de pression que les deux autres chemins, et doit notamment éliminer certaines cibles, sous les ordres d'un certain Saburo Arasaka. Nous comprenons alors que le personnage devra tenter de prendre du recul, puisque sa vie est en danger en restant dans cette organisation.

Une fois que vous aurez choisi le passif de V, les dialogues notamment différeront, puisqu'en fonction de vos racines, vous aurez plus ou moins de choix dans les dialogues, et certains personnages seront plus réticents à collaborer. Néanmoins, comme nous vous le disions ci-dessus, l'histoire de Cyberpunk 2077 restera la même. Ce système de passif permet une certaine rejouabilité, d'autant plus qu'un système de choix et conséquence sera disponible. Vous pouvez découvrir ces trois parcours en vidéo :


Cyberpunk 2077 arrivera, pour rappel, le 19 novembre 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : MàJ 1.31, tous les détails
Cyberpunk 2077 14 septembre 2021

Cyberpunk 2077 : MàJ 1.31, tous les détails

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Cyberpunk 2077, moins importante que la dernière, permettant de corriger quelques problèmes remontés par la communauté.
Cyberpunk 2077 : 160 personnes travaillent sur une extension
Cyberpunk 2077 02 septembre 2021

Cyberpunk 2077 : 160 personnes travaillent sur une extension

Il semblerait que la première extension de Cyberpunk 2077 soit massive, compte tenu du fait que ce ne sont pas moins de 160 personnes qui travaillent dessus. Nous apprenons en outre que 70 autres travaillent sur des projets non annoncés.
Cyberpunk 2077 : La mise à jour next-gen est toujours prévue pour 2021, mais un report est possible
Cyberpunk 2077 02 septembre 2021

Cyberpunk 2077 : La mise à jour next-gen est toujours prévue pour 2021, mais un report est possible

Attendue par tous les possesseurs d'une console next-gen, la mise à jour qui doit permettre des améliorations visuelles et techniques notables pourrait finalement arriver en 2022, bien que CD Projekt RED fasse tout pour nous la proposer cette année.

0 commentaire