Cyberpunk 2077 : PNJ, quêtes et développement, de nouvelles informations partagées

Dans la dernière ligne droite avant sa sortie, une nouvelle salve d'informations a été partagée par CD Projekt à propos de Cyberpunk 2077.
 
Se plaçant sans prétention parmi les jeux les plus attendus de cette année 2020, Cyberpunk 2077 est plutôt discret ces dernières semaines. Néanmoins, à l'occasion d'un podcast avec nos confrères de GameStar, CD Projekt s'est davantage livré sur son RPG, en nous partageant quelques détails inédits. Les propos tenus ont été traduits et partagés sur Reddit, que nous vous proposons de retrouver ci-dessous.
  • L'amélioration du level design est très importante (semblable à celle entre The Witcher 2 et 3).
  • La carte comportera moins d'icônes de choses à faire, mais cela ne veut pas dire que le joueur aura moins de possibilités. Les choses à faire seront plus naturelles et encourageront le jour à explorer.
  • Au moins 701 personnes travaillent sur le jeu.
    • Avec le Coronavirus, CD Projekt a envoyé 700 postes à des développeurs partout dans le monde avec Cyberpunk 2077 installé dessus.
  • Il y a trois fois plus de façons de résoudre une quête, le studio expliquant avoir réfléchi à « Quelle est la chose la plus stupide qu'un joueur puisse faire ? », précisant que la seule chose qui puisse arrêter un joueur est sa mort. À titre d'exemple, le studio a indiqué qu'il était possible d'aller acheter un hamburger entre deux échanges de tirs.
  • Dans The Witcher 3, les joueurs se plaignaient de la répétitivité des missions avec le sens de Sorceleur, CD Projekt assure que cela ne se reproduira pas dans Cyberpunk 2077.
  • Plus de 1000 PNJ auront des routines uniques.
  • Les quêtes ne devraient pas avoir de contraintes telles que « ne parlez qu'à X personnes » ou « Ne vous éloignez pas à plus de X mètres ».
  • Lorsqu'une quête est complètement terminée par l'équipe de développement, ils ne la mettent pas de côté, ils la jouent encore et encore dans le but de déceler le moindre petit problème.
  • Le système de combat au corps à corps vu dans la bande-annonce de l'E3 n'est plus d'actualité. De nombreuses améliorations ont été faites.
  • CD Projekt est content que la présence de Keanu Reeves sur scène n'ait pas été révélée en avance.
Pour rappel, nous en apprendrons probablement davantage sur Cyberpunk 2077 le 25 juin prochain, à l'occasion d'un live spécialement dédié au titre.
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