Cyberpunk 2077 : PNJ, quêtes et développement, de nouvelles informations partagées

Dans la dernière ligne droite avant sa sortie, une nouvelle salve d'informations a été partagée par CD Projekt à propos de Cyberpunk 2077.
 
Se plaçant sans prétention parmi les jeux les plus attendus de cette année 2020, Cyberpunk 2077 est plutôt discret ces dernières semaines. Néanmoins, à l'occasion d'un podcast avec nos confrères de GameStar, CD Projekt s'est davantage livré sur son RPG, en nous partageant quelques détails inédits. Les propos tenus ont été traduits et partagés sur Reddit, que nous vous proposons de retrouver ci-dessous.
  • L'amélioration du level design est très importante (semblable à celle entre The Witcher 2 et 3).
  • La carte comportera moins d'icônes de choses à faire, mais cela ne veut pas dire que le joueur aura moins de possibilités. Les choses à faire seront plus naturelles et encourageront le jour à explorer.
  • Au moins 701 personnes travaillent sur le jeu.
    • Avec le Coronavirus, CD Projekt a envoyé 700 postes à des développeurs partout dans le monde avec Cyberpunk 2077 installé dessus.
  • Il y a trois fois plus de façons de résoudre une quête, le studio expliquant avoir réfléchi à « Quelle est la chose la plus stupide qu'un joueur puisse faire ? », précisant que la seule chose qui puisse arrêter un joueur est sa mort. À titre d'exemple, le studio a indiqué qu'il était possible d'aller acheter un hamburger entre deux échanges de tirs.
  • Dans The Witcher 3, les joueurs se plaignaient de la répétitivité des missions avec le sens de Sorceleur, CD Projekt assure que cela ne se reproduira pas dans Cyberpunk 2077.
  • Plus de 1000 PNJ auront des routines uniques.
  • Les quêtes ne devraient pas avoir de contraintes telles que « ne parlez qu'à X personnes » ou « Ne vous éloignez pas à plus de X mètres ».
  • Lorsqu'une quête est complètement terminée par l'équipe de développement, ils ne la mettent pas de côté, ils la jouent encore et encore dans le but de déceler le moindre petit problème.
  • Le système de combat au corps à corps vu dans la bande-annonce de l'E3 n'est plus d'actualité. De nombreuses améliorations ont été faites.
  • CD Projekt est content que la présence de Keanu Reeves sur scène n'ait pas été révélée en avance.
Pour rappel, nous en apprendrons probablement davantage sur Cyberpunk 2077 le 25 juin prochain, à l'occasion d'un live spécialement dédié au titre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : MàJ 1.31, tous les détails
Cyberpunk 2077 14 septembre 2021

Cyberpunk 2077 : MàJ 1.31, tous les détails

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Cyberpunk 2077, moins importante que la dernière, permettant de corriger quelques problèmes remontés par la communauté.
Cyberpunk 2077 : 160 personnes travaillent sur une extension
Cyberpunk 2077 02 septembre 2021

Cyberpunk 2077 : 160 personnes travaillent sur une extension

Il semblerait que la première extension de Cyberpunk 2077 soit massive, compte tenu du fait que ce ne sont pas moins de 160 personnes qui travaillent dessus. Nous apprenons en outre que 70 autres travaillent sur des projets non annoncés.
Cyberpunk 2077 : La mise à jour next-gen est toujours prévue pour 2021, mais un report est possible
Cyberpunk 2077 02 septembre 2021

Cyberpunk 2077 : La mise à jour next-gen est toujours prévue pour 2021, mais un report est possible

Attendue par tous les possesseurs d'une console next-gen, la mise à jour qui doit permettre des améliorations visuelles et techniques notables pourrait finalement arriver en 2022, bien que CD Projekt RED fasse tout pour nous la proposer cette année.

0 commentaire