Cyberpunk 2077 partage sa feuille de route pour 2021, CD Projekt réitère ses excuses

Un peu plus d'un mois après la sortie de Cyberpunk 2077, CD Projekt a fait le choix de partager la feuille de route, nous donnant un plus clair aperçu des projets du studio en 2021.
 
Depuis les trois patchs correctifs publiés dans les jours qui ont suivi la sortie de Cyberpunk 2077, les développeurs n'ont rien ajouté, puisqu'ils travaillent sur de plus grosses mises à jour. Si nous n'avons pas encore de date de sortie précise, nous savons qu'elles sont prévues pour dans les semaines à venir.

La roadmap mise en ligne par le studio polonais confirme que leur lancement est proche, mais que les DLC ont malheureusement été reportés. Il semblerait qu'il ne faille plus les attendre avant la fin du premier trimestre, au plus tôt. Les développeurs préfèrent effectivement se concentrer, dans un premier temps, sur la publication de correctifs afin de rendre l'expérience de Cyberpunk 2077 encore meilleure.

Ainsi, après la publication de ces deux patchs, de nombreuses améliorations et optimisations seront publiées au cours de l'année 2021, qui sera marquée par l'arrivée des DLC, mais aussi de la mise à jour next-gen (gratuite), durant le second semestre de l'année.

roadmap
En outre, Marcin Iwiński, co-fondateur de CD Projekt, a tenu à s'exprimer, s'excusant pour les nombreux problèmes en expliquant que leurs ambitions étaient trop hautes. Il avance d'ailleurs que lors des tests en interne, notamment sur la old-gen, ils n'avaient pas détecté tous ceux bugs auxquels les joueurs doivent faire face.


Dans tous les cas, nous espérons que les diverses améliorations et optimisations implantées ces prochains moins permettront de rendre l'expérience Cyberpunk 2077 meilleure, afin que nous puissions profiter pleinement du jeu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dément les dernières rumeurs, concernant un « relancement » et divers ajouts majeurs
Cyberpunk 2077 05 janvier 2022

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dément les dernières rumeurs, concernant un « relancement » et divers ajouts majeurs

Les rumeurs apparues sur la toile ces derniers jours concernant le renouveau de Cyberpunk 2077 sont, comme il fallait s'y en douter, fausses. C'est en tout cas ce qu'avance CD Projekt RED.
Cyberpunk 2077 : Un mod permet de profiter d'un système de métro fonctionnel
Cyberpunk 2077 20 décembre 2021

Cyberpunk 2077 : Un mod permet de profiter d'un système de métro fonctionnel

Un moddeur a introduit dans Cyberpunk 2077 un système de métro, avec 19 arrêts, augmentant l'immersion et poussant les possibilités du jeu sorti il y a un an.
Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves n'y a jamais joué, contrairement à ce qu'a dit CD Projekt RED
Cyberpunk 2077 13 décembre 2021

Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves n'y a jamais joué, contrairement à ce qu'a dit CD Projekt RED

Keanu Reeves, interprète de Johnny Silverhand, personnage principal, a avoué n'avoir jamais joué à Cyberpunk 2077, alors que CD Projekt RED avait expliqué le contraire, précisant même qu'il avait aimé.

1 commentaire

Avatar
2
0
LoCo (invité)
Le 14/01/2021 à 14:26
Ils ont pas détecté les bugs en interne?...
Ben ils ont pas du tester sur les PS4 non pro alors...
Ceci étant, sur PS4 Pro et PS5, ce n'est pas exempt de bugs ais tout à fait jouable.
répondre