Cyberpunk 2077 : Nouvelle bande-annonce pour l'extension Phantom Liberty, avec un invité de marque

L'extension de Cyberpunk 2077, Phantom Liberty, a révélé de nouvelles images et des informations sur son contenu, avec la présence d'un autre acteur hollywoodien.

 
Publié le 09 décembre 2022 à 16:43
par Corentin Rimbert
0
Nous avons eu le droit à de belles surprises lors de la cérémonie des Game Awards 2022, et l'extension de Cyberpunk 2077 en fait partie. En plus d'en apprendre un peu plus sur le contenu, un nouveau personnage a été introduit.

Idris Elba au casting

Après Keanu Reeves, c'est donc Idris Elba, entre autres connu pour son rôle dans la série Luther, qui sera au casting. Il incarnera un nouveau personnage, Solomon Reed, un agent de la FIA, lequel tient un rôle majeur dans cette nouvelle histoire. Ce dernier fera équipe avec V, au moins le temps d'une mission.


Nouvelles informations

En plus de découvrir ce personnage, qui semble être la seule personne en qui V peut avoir totalement confiance dans sa mission, nous apprenons que les événements de Phantom Liberty nous plongeront bel et bien dans une nouvelle zone. Nous aurons l'occasion de découvrir un district inédit de Night City, qui n'a toutefois pas encore de nom.
CD Projekt RED nous en dira un peu plus au fil des semaines, alors que la date de sortie n'est toujours pas connue. L'extension arrivera sur PC, PS5 et Xbox Series en 2023, et sera la seule, étant donné que les développeurs travailleront ensuite sur une suite.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Un développeur revient sur les critiques concernant la linéarité de l'histoire
Cyberpunk 2077 25 janvier 2023

Cyberpunk 2077 : Un développeur revient sur les critiques concernant la linéarité de l'histoire

Un développeur de Cyberpunk 2077 pense que les critiques des joueurs envers l'aspect linéaire de l'histoire sont justifiées.
Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty serait « la plus grande extension » que CD Projekt RED n’ait jamais créé
Cyberpunk 2077 23 janvier 2023

Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty serait « la plus grande extension » que CD Projekt RED n’ait jamais créé

L'extension Phantom Liberty, devant arriver cette année, serait « la plus grande extension », en termes de budget, que CD Projekt RED n’ait jamais réalisé.
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED explique pourquoi le multijoueur n'est pas sorti
Cyberpunk 2077 07 décembre 2022

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED explique pourquoi le multijoueur n'est pas sorti

Selon les plans initiaux, nous aurions dû voir du multijoueur sur Cyberpunk 2077, mais cette partie en ligne n'a jamais vu le jour. CD Projekt RED a, en partie, expliqué pourquoi.

0 commentaire