Cyberpunk 2077 : MàJ 1.1, tous les détails de la mise à jour

CD Projekt RED a déployé la mise à jour 1.1 ce 22 janvier dans la soirée sur toutes les plateformes. Retrouvez tous les détails et le patch notes ci-dessous.
 
Publié le 22 janvier 2021
par Corentin Rimbert
3
Environ un mois après la publication du dernier patch, CD Projekt RED vient de déployer une première mise à jour « majeure » sur PC, consoles et Stadia, visant à améliorer la stabilité pour éviter les crashs, optimiser le jeu, mais aussi corriger de nombreux problèmes.

Le studio tient également à rassurer la communauté : le correctif 1.2 et d'autres mises à jour seront publiés assez rapidement, toujours dans le but d'améliorer l'expérience globale de Cyberpunk 2077. Vous pouvez découvrir le patch notes de cette mise à jour 1.1 ci-dessous.

Patch 1.1 Cyberpunk 2077

Améliorations de stabilité

  • Amélioration de l'utilisation de la mémoire pour divers systèmes du jeu : personnages, interactions, navigation, vidéos en jeu (news, télé, etc.), feuillage, effets laser, mini-carte, appareils, IA, trafic routier, système de dégâts environnementaux, systèmes liés aux processeurs graphiques, etc.
  • Correction de divers plantages (liés, entre autres, au chargement de sauvegardes, à l'ouverture et à la fermeture du jeu, et au point de non-retour).

Quêtes/Monde ouvert

  • Correction d'un problème dans Epistrophy, où les appels de Delamain disparaissaient instantanément et où il était impossible d'y répondre.
  • Correction d'un problème dans Epistrophy, où Delamain n'appelait pas le joueur lorsque celui-ci approchait des véhicules recherchés.
  • Correction d'un problème dans M'ap Tann Pelen, où l'objectif restait parfois bloqué sur « Répondre à l'appel de M. Hands ».
  • Correction d'un problème dans Pyramid Song, où Judy pouvait se téléporter sous le sol.
  • Correction d'un problème dans Poem of the Atoms, où il était impossible de parler au maître zen.
  • Correction d'un problème dans Down on the Street, où Takemura n'appelait pas.
  • Correction d'un problème dans La collecte, où Jackie pouvait parfois disparaître.
  • Correction d'un problème dans The Beast in Me : la grande course, où il était parfois impossible de sortir de la voiture.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient ne plus recevoir d'appels et de messages s'ils s'éloignaient trop de la zone de A Day In The Life.
  • Correction d'un problème dans Space Oddity, où l'ouverture du colis ne déclenchait pas la suite de la quête.
  • Correction rétroactive des sauvegardes affectées par un problème rare dans Automatic Love, où il était impossible de parler à Judy en raison d'un mur invisible. Nous étudions actuellement le problème sous-jacent.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de récupérer leur récompense dans Contrat : Liberté de la presse. La quête se terminera automatiquement chez ceux qui ne pouvaient pas récupérer la récompense, et celle-ci leur sera distribuée automatiquement.
  • Correction d'un problème dans Epistrophy, où Delamain restait silencieux tout au long de la quête si le joueur refusait initialement de l'aider.

IU

  • Correction d'un problème où le texte invitant à quitter une danse sensorielle pouvait ne pas apparaître.
  • Suppression d'un objet de butin invalide.

Visuel

  • Correction d'un problème où la trajectoire d'une grenade pouvait apparaître en mode photo.
  • Correction de la couleur des particules qui, de près, apparaissaient en rose.
  • Correction d'un problème où les voitures apparaissaient de manière incorrecte dans Crime signalé : Bienvenue à Night City.

Succès

  • Correction d'un problème où la complétion des assauts en cours à Santo Domingo ne contribuait plus à la progression du succès La Jungle, empêchant son obtention.

Divers

  • Traitement du problème responsable des sauvegardes de taille démesurée (lié au modificateur indiquant qu'un objet est fabriqué), et diminution de la taille des sauvegardes existantes (veuillez noter que cela ne réparera pas, sur PC, les fichiers de sauvegarde corrompus avant la mise à jour 1.06).
  • Correction d'un problème où ouvrir la roue des armes et effectuer une action pouvait stopper l'enregistrement des données saisies.
  • Correction d'un problème où le bouton « Continuer » du menu principal pouvait charger une sauvegarde de fin de jeu.

Exclusif aux consoles PlayStation

  • Optimisation des performances des foules sur PlayStation 4 Pro et PlayStation 5.
  • Correction de plantages divers sur PlayStation 4.

Exclusif aux consoles Xbox

  • Amélioration de l'utilisation de la mémoire pour la création de personnage, les miroirs, le scanner, le contrôle à distance des caméras et les menus (inventaire, carte) sur Xbox One, Xbox One X et Xbox One S.

Exclusif au PC

  • Il est désormais possible de valider un succès lorsque Steam est en mode hors ligne. Remarque : le mode hors ligne doit être activé avant le lancement du jeu. Ce changement n'est pas rétroactif.
  • Plantages au lancement du jeu liés au chargement du cache des cartes graphiques NVIDIA adressés.

Exclusif à Stadia

  • Le son du concert ne devrait plus être inaudible dans Never Fade Away.
  • Correction des textures corrompues de plusieurs armes de corps à corps.
  • Ajustement des paramètres de zone morte par défaut pour plus de réactivité. Remarque : ce changement n'affectera vos paramètres que si vous avez conservé les paramètres par défaut.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux10 Smiley effrayé3 Smiley triste2 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 repousse son patch 1.2
Cyberpunk 2077 24 février 2021

Cyberpunk 2077 repousse son patch 1.2

CD Projekt RED vient d'annoncer que la mise à jour majeure de février était repoussée de quelques semaines, les récents problèmes de la société n'y étant pas étrangers.
CD Projekt RED victime d'une cyberattaque, les codes sources de Cyberpunk 2077 et The Witcher 3 dans la nature
Cyberpunk 2077 09 février 2021

CD Projekt RED victime d'une cyberattaque, les codes sources de Cyberpunk 2077 et The Witcher 3 dans la nature

La société polonaise a indiqué avoir été victime d'une attaque informatique il y a peu et que certaines de ses données, notamment les codes sources de ses derniers jeux et des informations administratives, ont été dérobées.
Cyberpunk 2077 : Le cours de l'action augmente de 19 % après un tweet d'Elon Musk
Cyberpunk 2077 29 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : Le cours de l'action augmente de 19 % après un tweet d'Elon Musk

Décidément, il semblerait qu'Elon Musk ait un véritable impact sur la bourse, puisqu'un simple tweet a, encore, eu des répercussions.

3 commentaires

Avatar
0
0
Morgoth (invité)
Le 23/01/2021 à 20:59
Pour ma part nickel sur One X. 1.1 dl ce matin, 4h de jeu et une fréquence d'image stable (exception faite des ballades en véhicule), les textures s'affichent quasi immediatement. C'est dingue mais j'ai l'impression que les bugs varient d'une console à une autre. A mon niveau la 1.06 ne corrigeait ni les erreurs de framerate ou d'affichage de texture... Bizarre bizarre.
Bon jeu à tous 😉
Répondre
Avatar
0
0
Jobdonathan (invité)
Le 23/01/2021 à 05:57
Ah si la seule amélioration que j'ai vu c'est que maintenant je vois mes cheveux dans le miroir.
Répondre
Avatar
0
0
Jobdonathan (invité)
Le 23/01/2021 à 05:55
Mise a jour majeur? Je suis sur xbox one x la version 1.6 etais correcte, la mon jeux freeze, animation qui bloque texture tjrs a la ramasse objet volant et tjrs cette effet baveux sur l'ensemble du jeux, autant avant ça commencer a aller mieux que la il ont fais un bond en arrière.
Répondre