Cyberpunk 2077 : Les bonus physiques et la jaquette auraient fuité
Publié le 08 juin 2019
par Corentin Rimbert
58 673
points

Cyberpunk 2077 : Les bonus physiques et la jaquette auraient fuité

À l'approche de l'Electronic Entertainment Expo 2019, les rumeurs se font de plus en plus présentes, certains studios n'arrivant pas à garder secret leur projet jusqu'à leurs conférences respectives. C'est peut-être le cas de CD Projekt, où l'illustration des versions physiques, ainsi que de ses bonus, auraient été mis en ligne trop tôt.
« Elden Ring » serait le nom officiel du jeu vidéo issu de l'imagination de G. R. R. et Hidetaka Miyazaki À lire également
« Elden Ring » serait le nom officiel du jeu vidéo issu de l'imagination...
Alors que certains studios aiment teaser la communauté en amont de l'E3, afin de préparer le terrain, d'autres préfèrent que la surprise soit totale, et ne partagent même pas une once d'informations. C'est, toutefois, sans compter sur les fuites, qui, bien souvent, gâchent la fête. Malheureusement, il semble que la firme polonaise, actuellement en charge du développement de Cyberpunk 2077 n'ai pas pu garder toutes ses surprises pour le jour J.

Ces informations proviennent, comme souvent, d'internet, et plus particulièrement de RestEra, où un utilisateur, du nom de Vestan, indique qu'un ami lui aurait envoyé l'image ci-dessous. Cette dernière proviendrait d'un revendeur polonais, et semble particulièrement bien faite pour être fausse.

Cyberpunk-bonuses
La jaquette serait alors très sobre, avec ce qui semble être le protagoniste, mis en avant dans un fond jaune, respectant alors le thème tel que nous le connaissons. Concernant les bonus, nous aurions le droit à des cartes postales, une carte de la ville de Night City, des stickers, un art book, mais aussi la bande originale et le jeu de rôle Cyberpunk 2020 en version numérique.

Il est probable, si cela s'avère, qu'il s'agisse des bonus de précommande. Cependant, en l'absence de communication officielle de la part de CD Projekt, nous rappelons qu'il faut prendre cela avec beaucoup de recul. Dans tous les cas, nous aurons une réponse, affirmant ou infirmant cela, très rapidement, durant la conférence de Microsoft, se tenant ce dimanche 9 juin, à 22 heures en France. Nous pouvons également nous attendre à avoir une date de sortie, pouvant finalement arriver avant 2020, étant donné que les bonus seraient, à en croire l'image, déjà prêts.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux10 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Le Wall Run a été supprimé pour des raisons de conception
Cyberpunk 2077 01 juillet 2020

Cyberpunk 2077 : Le Wall Run a été supprimé pour des raisons de conception

Lors du développement d'un jeu, il arrive parfois que certaines fonctionnalités prévues soient finalement supprimées de la version définitive, et ce pour plusieurs raisons. Pour Cyberpunk 2077, le Wall Run a malheureusement dû subir ce sort et ne verra jamais le jour.
Cyberpunk 2077 : Un monde ouvert plus petit que prévu ?
Cyberpunk 2077 01 juillet 2020

Cyberpunk 2077 : Un monde ouvert plus petit que prévu ?

Même si les rues de Night City et ses alentours vont offrir aux joueurs des heures d'exploration, il semblerait que le monde ouvert de CD Projekt RED ne soit pas aussi grand que nous l'imaginions.
Cyberpunk 2077 : Les précommandes explosent en Chine
Cyberpunk 2077 29 juin 2020

Cyberpunk 2077 : Les précommandes explosent en Chine

Le très attendu Cyberpunk 2077 explose les précommandes dans le monde entier, notamment en Chine.

0 commentaire