Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Les bonus physiques et la jaquette auraient fuité

Publié le   par Corentin Rimbert
À l'approche de l'Electronic Entertainment Expo 2019, les rumeurs se font de plus en plus présentes, certains studios n'arrivant pas à garder secret leur projet jusqu'à leurs conférences respectives. C'est peut-être le cas de CD Projekt, où l'illustration des versions physiques, ainsi que de ses bonus, auraient été mis en ligne trop tôt. À lire également
« Elden Ring » serait le nom officiel du jeu vidéo issu de l'imagination de G. R. R. et...
Alors que certains studios aiment teaser la communauté en amont de l'E3, afin de préparer le terrain, d'autres préfèrent que la surprise soit totale, et ne partagent même pas une once d'informations. C'est, toutefois, sans compter sur les fuites, qui, bien souvent, gâchent la fête. Malheureusement, il semble que la firme polonaise, actuellement en charge du développement de Cyberpunk 2077 n'ai pas pu garder toutes ses surprises pour le jour J.

Ces informations proviennent, comme souvent, d'internet, et plus particulièrement de RestEra, où un utilisateur, du nom de Vestan, indique qu'un ami lui aurait envoyé l'image ci-dessous. Cette dernière proviendrait d'un revendeur polonais, et semble particulièrement bien faite pour être fausse.

Cyberpunk-bonuses
La jaquette serait alors très sobre, avec ce qui semble être le protagoniste, mis en avant dans un fond jaune, respectant alors le thème tel que nous le connaissons. Concernant les bonus, nous aurions le droit à des cartes postales, une carte de la ville de Night City, des stickers, un art book, mais aussi la bande originale et le jeu de rôle Cyberpunk 2020 en version numérique.

Il est probable, si cela s'avère, qu'il s'agisse des bonus de précommande. Cependant, en l'absence de communication officielle de la part de CD Projekt, nous rappelons qu'il faut prendre cela avec beaucoup de recul. Dans tous les cas, nous aurons une réponse, affirmant ou infirmant cela, très rapidement, durant la conférence de Microsoft, se tenant ce dimanche 9 juin, à 22 heures en France. Nous pouvons également nous attendre à avoir une date de sortie, pouvant finalement arriver avant 2020, étant donné que les bonus seraient, à en croire l'image, déjà prêts.
0
0
10
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 devrait être le dernier « grand titre exceptionnellement beau » de la génération actuelle
Le prochain titre de CD Projekt RED s'annonce de haute qualité, et notamment en termes de beauté et de possibilités. D'ailleurs, John Mamais, plutôt bavard ces derniers temps, pense qu'il s'agit du dernier jeu qui saura exploiter au maximum la génération de consoles actuelle.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Les développeurs pensent que c'est une mauvaise chose d'implanter des microtransactions après la sortie d'un jeu
CD Projekt RED souhaite faire les choses de la bonne manière pour Cyberpunk 2077, et cela passe par l'absence de microtransactions, bien souvent critiquées. Les développeurs ont profité d'une interview pour préciser que ce n'était pas forcément une bonne idée d'en ajouter après la sortie d'un jeu, même si cela peut être lucratif.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Le studio fait tout pour respecter la date de sortie
Au vu de l'ampleur du travail que demande la création d'un titre comme Cyberpunk 2077, nous pourrions redouter un repoussement de la date de sortie comme cela avait été le cas pour The Witcher 3 à l'époque. John Mamais s'est exprimé sur le ressenti du studio à ce sujet, lors d'une récente interview.