Cyberpunk 2077 : Des mods permettent d'obtenir la ville de Night City vide

Peu de temps après sa sortie, Cyberpunk 2077 obtient déjà quelques mods sur PC, certains permettant notamment de rendre les rues de Night City complètement désertes.
 
Disponible depuis le 10 décembre dernier, il n'aura pas fallu attendre très longtemps pour que les modders s'amusent à proposer du contenu additionnel au titre de CD Projekt RED. Dans Cyberpunk 2077, vous pouvez, si vous le désirez obtenir la ville de Night City complètement vide, cette dernière se transformant alors en ville fantôme.

Deux mods sont disponibles pour cela. Le premier proposé par Drahsid s'intitule « Disabled Crowd », et comme son nom l'indique, une fois celui-ci activé, votre ville de Night City deviendra alors totalement déserte. Disabled Crowd supprime en effet les nombreux habitants rétrofuturistes qui peuplent la mégalopole, faisant ainsi de cette dernière une ville sans vie. 

Le deuxième mod s'intitulant « No crowds and cars » et est créé par Muhnoodles, permet quant à lui de vous plonger dans un monde encore plus dystopique que celui imaginé par CD Projekt RED. Avec ce dernier activé, non seulement vous n'avez plus de PNJ arpentant les rues, mais les véhicules ont également disparu de la surface. Ce mod semble fonctionnel et accessible si vous accédez au fichier de paramètres .ini du jeu. Cependant, certains PNJ seront encore présents, mais seront beaucoup plus rares, et les voitures qui apparaitront au loin disparaitront lorsque vous vous approcherez d'elles. 

Si vous désirez tenter l'expérience, vous pouvez retrouver respectivement ces deux mods sur Nexus Mods juste ici et ici.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 est disponible depuis le 10 décembre dernier sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Problème avec la quête Down of the Street, comment le résoudre ?
Cyberpunk 2077 25 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : Problème avec la quête Down of the Street, comment le résoudre ?

Un nouveau bug, assez important, survient lors de la quête Down of the Street dans Cyberpunk 2077. Toutefois, il existe une technique pour outrepasser ce problème en attendant un correctif.
Cyberpunk 2077 devient le plus gros lancement numérique, avec plus de 10 millions de copies vendues
Cyberpunk 2077 25 janvier 2021

Cyberpunk 2077 devient le plus gros lancement numérique, avec plus de 10 millions de copies vendues

La réputation de CD Projekt RED et la campagne marketing ont permis à Cyberpunk 2077 de devenir le plus grand lancement numérique de tous les temps, avec plus de 10 millions de copies vendues durant le mois de décembre.
Cyberpunk 2077 : MàJ 1.1, tous les détails de la mise à jour
Cyberpunk 2077 22 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : MàJ 1.1, tous les détails de la mise à jour

CD Projekt RED a déployé la mise à jour 1.1 ce 22 janvier dans la soirée sur toutes les plateformes. Retrouvez tous les détails et le patch notes ci-dessous.

1 commentaire

Avatar
1
0
Ouais (invité)
Le 20/12/2020 à 07:42
Merci de nous partager 2 mods inutile !
Répondre