Depuis quelques jours, une vague de mails informe certains joueurs qu'ils sont invités à jouer à la version bêta de Cyberpunk 2077. CD Projekt les met en garde.
Bien que les joueurs se montrent de plus en plus impatients,
la sortie de Cyberpunk 2077 n'est prévue que pour le 19 novembre prochain. Cependant, certains n'hésitent pas à donner de faux espoirs en envoyant quelques mails frauduleux.
CD Projekt Red met en garde ses joueurs
Depuis peu,
plusieurs joueurs ont reçu des mails, invitant alors à jouer à la version bêta de Cyberpunk 2077. Cependant,
CD Projekt a déclaré ne pas être à l'origine de ces derniers, mettant alors en garde sa communauté.
Si vous êtes contacté par un tiers prétendant travailler avec nous (une agence de publicité par exemple), vous pouvez supposer que ce n'est pas authentique.
Il déclare également que
tout ce qui sera envoyé de leur part proviendra directement de leur adresse officielle, affichant alors
CD Projekt Red. Cependant, avec cette vague d'emails, plusieurs joueurs se sont demandé si le studio avait oui ou non une version bêta à proposer, mais
malheureusement le studio a répondu négativement, indiquant qu'il n'avait aucun plan pour une version bêta jouable. Il en va de même pour une démo, celui-ci ayant déclaré que cela impliquait beaucoup trop de tests et de ressources.
Quoi qu'il en soit, les joueurs vont devoir prendre leur mal en patience, mais ils peuvent d'ores et déjà en apprendre davantage sur la ville de Night City en découvrant les différents concepts-art publiés par CD Projekt Red.
commentaire (0)