Cyberpunk 2077 : Comment gagner de l'argent (eddies) rapidement et être riche

Dans Cyberpunk 2077, vous allez pouvoir acheter une multitude de choses avec les eddies, l'argent du jeu. Toutefois, il est parfois difficile de remplir les caisses. Nous vous donnons quelques astuces ci-dessous pour devenir riche.

 
Publié le 22 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Cyberpunk 2077 étant un RPG dans un monde ouvert, le joueur aura l'occasion d'acheter de nombreuses choses tout au long de son périple. Que ce soit pour personnaliser son personnage, V, acheter des armes ou encore améliorer les capacités de ce dernier. En bref, nous ne sommes jamais trop riches, notamment lors des premières dizaines d'heures de jeu. L'argent pourrait d'ailleurs très vite manquer, d'autant plus qu'une mission de l'Acte 2 nous demande de donner une grosse somme d'argent pour poursuivre l'histoire. 

Comment avoir facilement de l'argent (eddies, eurodollars) dans Cyberpunk 2077 ?

Avant toute chose, il est important de savoir, si vous faites vos premiers pas sur le jeu, qu'il n'existe qu'une seule monnaie, laquelle porte deux noms : eddies ou, de son appellation complète eurodollars.

Vous pouvez en gagner de plusieurs façons, certaines étant plus rentables que d'autres. Notez également que plus vous avancerez dans l'histoire, plus vous gagnerez, normalement, de l'argent.

Premièrement, et c'est la méthode qui pourrait vous faire avoir un joli pactole le plus rapidement sans trop perdre de temps : ramassez tout. Que ce soit sur vos ennemis ou lorsque vous découvrez un lieu, n'hésitez pas à ramasser tous les objets que vous trouvez. Vous pourrez ensuite les vendre dans différents points de vente, et certains objets en valent vraiment la peine. Concernant les armes, vous pouvez en démonter, mais également en vendre, tout comme les grenades, si vous en avez beaucoup. Pour finir, les vêtements et les consommables peuvent aussi être vendus pour gagner des eddies. Vous n'êtes pas obligé d'en garder une grande quantité sur vous, même si la nourriture octroie quelques bonus.

Deuxièmement, n'hésitez pas à faire des quêtes secondaires, remplir des contrats ou aller voir des fixers. Vous pourrez alors, en plus de récupérer des objets, gagner des eurodollars. Une bonne façon de remplir son compte en banque, à condition de ne pas choisir une mission difficile. Si vous êtes encore dans la première moitié du jeu et que vous n'avez pas encore un équipement digne de ce nom, optez pour des missions avec une difficulté moyenne ou difficile, histoire de ne pas prendre trop de temps à la réussir. 

Finalement, vous pouvez gagner aussi de l'argent simplement en suivant le cours de l'histoire, même si la somme ne sera pas forcément très importante. En cumulant ces quelques astuces, vous pourrez très vite vous offrir les implants dont vous avez toujours rêvé, ou la plus belle voiture de Night City, voire les deux.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk: Edgerunners : La série animée se dévoile et trouve une fenêtre de sortie
Cyberpunk 2077 09 juin 2022

Cyberpunk: Edgerunners : La série animée se dévoile et trouve une fenêtre de sortie

Au cours de la Geeked Week 2022 de Netflix, nous avons eu le droit à de plus amples informations concernant la série animée Cyberpunk: Edgerunners, ainsi qu'un premier aperçu.
CD Projekt RED (The Witcher, Cyberpunk 2077) travaille sur plusieurs projets non annoncés
Cyberpunk 2077 15 avril 2022

CD Projekt RED (The Witcher, Cyberpunk 2077) travaille sur plusieurs projets non annoncés

Ayant très souvent travaillé sur un seul projet d'ampleur à la fois, CD Projekt RED pourrait légèrement changer ses habitudes cette année.
Cyberpunk 2077 : 18 millions de copies vendues
Cyberpunk 2077 15 avril 2022

Cyberpunk 2077 : 18 millions de copies vendues

Le studio polonais a expliqué que Cyberpunk 2077 avait vendu 18 millions de copies depuis sa sortie, en 2020, mais en y regardant de plus près, ces chiffres paraissent décevants.

0 commentaire