Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les différents styles vestimentaires

Le style vestimentaire des joueurs aura son importance dans Cyberpunk 2077.
 
À quelques jours de sa sortie, CD Projekt RED ne cesse de partager des informations sur son titre très attendu Cyberpunk 2077. Outre les différents véhicules présents dans le titre, nous découvrons également que le style aura son importance dans le monde post-apocalyptique. 

Pour ce faire, plusieurs styles seront donc disponibles : Kitsch, Entropisme, Néomilitarisme et Neokitsch. Pour information, chaque look a sa propre histoire, son statut et ses caractéristiques.

Ainsi, concernant le style Kitsch, celui-ci est destiné à celles et ceux qui aiment se faire voir et briller dans la nuit. Cette catégorie s'adresse en effet à ceux qui ont une préférence pour les cheveux colorés néons, les tatouages illuminés et le chrome. En ce qui concerne l'Entropisme, celui-ci est destiné aux personnes pour qui le look n'est que superficiel, contrairement au look Kitsch. Aussi, le Néonmilitarisme aborde quant à lui un style plus strict, plus sombre et plus élégant, contrairement au look Neokitsch qui lui, est adopté par la plupart des célébrités de Night City, arborant un look encore plus voyant que le Kitsch. 

looks cyberpunk
Pour rappel, Cyberpunk 2077 arrivera le 19 novembre sur PC, PS4, Xbox One et Stadia. Vous pouvez le précommander sur PC via notre partenaire Instant Gaming, avec une réduction de 28 %.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : MàJ 1.31, tous les détails
Cyberpunk 2077 14 septembre 2021

Cyberpunk 2077 : MàJ 1.31, tous les détails

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Cyberpunk 2077, moins importante que la dernière, permettant de corriger quelques problèmes remontés par la communauté.
Cyberpunk 2077 : 160 personnes travaillent sur une extension
Cyberpunk 2077 02 septembre 2021

Cyberpunk 2077 : 160 personnes travaillent sur une extension

Il semblerait que la première extension de Cyberpunk 2077 soit massive, compte tenu du fait que ce ne sont pas moins de 160 personnes qui travaillent dessus. Nous apprenons en outre que 70 autres travaillent sur des projets non annoncés.
Cyberpunk 2077 : La mise à jour next-gen est toujours prévue pour 2021, mais un report est possible
Cyberpunk 2077 02 septembre 2021

Cyberpunk 2077 : La mise à jour next-gen est toujours prévue pour 2021, mais un report est possible

Attendue par tous les possesseurs d'une console next-gen, la mise à jour qui doit permettre des améliorations visuelles et techniques notables pourrait finalement arriver en 2022, bien que CD Projekt RED fasse tout pour nous la proposer cette année.

0 commentaire