Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les différents styles vestimentaires

Le style vestimentaire des joueurs aura son importance dans Cyberpunk 2077.
 
À quelques jours de sa sortie, CD Projekt RED ne cesse de partager des informations sur son titre très attendu Cyberpunk 2077. Outre les différents véhicules présents dans le titre, nous découvrons également que le style aura son importance dans le monde post-apocalyptique. 

Pour ce faire, plusieurs styles seront donc disponibles : Kitsch, Entropisme, Néomilitarisme et Neokitsch. Pour information, chaque look a sa propre histoire, son statut et ses caractéristiques.

Ainsi, concernant le style Kitsch, celui-ci est destiné à celles et ceux qui aiment se faire voir et briller dans la nuit. Cette catégorie s'adresse en effet à ceux qui ont une préférence pour les cheveux colorés néons, les tatouages illuminés et le chrome. En ce qui concerne l'Entropisme, celui-ci est destiné aux personnes pour qui le look n'est que superficiel, contrairement au look Kitsch. Aussi, le Néonmilitarisme aborde quant à lui un style plus strict, plus sombre et plus élégant, contrairement au look Neokitsch qui lui, est adopté par la plupart des célébrités de Night City, arborant un look encore plus voyant que le Kitsch. 

looks cyberpunk
Pour rappel, Cyberpunk 2077 arrivera le 19 novembre sur PC, PS4, Xbox One et Stadia. Vous pouvez le précommander sur PC via notre partenaire Instant Gaming, avec une réduction de 28 %.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Dr Disrespect pourrait faire une apparition
Cyberpunk 2077 23 octobre 2020

Cyberpunk 2077 : Dr Disrespect pourrait faire une apparition

Dr Disrespect, célèbre streamer américain, pourrait bien être présent, d'une façon ou d'une autre, dans Cyberpunk 2077.
Cyberpunk 2077 : Un comic book offert pour l'achat du titre sur GOG
Cyberpunk 2077 20 octobre 2020

Cyberpunk 2077 : Un comic book offert pour l'achat du titre sur GOG

À quelques semaines de sa sortie, Cyberpunk 2077 se fait de plus en plus désirer, et pour les joueurs qui n'auraient toujours pas précommandé le titre, une offre un peu spéciale est disponible sur GOG.
Cyberpunk 2077 pourrait écouler 15 millions de copies en un an selon un analyste
Cyberpunk 2077 16 octobre 2020

Cyberpunk 2077 pourrait écouler 15 millions de copies en un an selon un analyste

Selon Michael Pachter, analyste et fin connaisseur du marché vidéoludique, Cyberpunk 2077 ne devrait pas, sauf cataclysme, vendre moins de 15 millions de copies lors de sa première année de commercialisation.

0 commentaire