Cuphead: The Delicious Last Course s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires

Cuphead: The Delicious Last Course rencontre un véritable succès, depuis sa sortie officielle. D'ailleurs, les derniers chiffres communiqués le confirment.

 
Publié le 13 juillet 2022 à 11:32
par Clémence Usseglio
0
Annoncé lors de l'E3 2018, Cuphead: The Delicious Last Course est arrivé à la fin du mois de juin 2022, sur la plupart des plateformes de jeu. Très attendu par la communauté, ce DLC rencontre un franc succès et a su conquérir le cœur des joueurs et des joueuses. D'ailleurs, les derniers chiffres partagés le prouvent bien.

En effet, le studio MDHR a, récemment, communiqué à ce sujet, via son compte officiel Twitter. En un peu moins de 15 jours, Cuphead: The Delicious Last Course s'est déjà vendu à plus d'un million d'exemplaires. Ces statistiques semblent prendre en compte les ventes réalisées dans le monde entier et sur toutes les plateformes de jeu, soient Xbox One, PS4, PC et Nintendo Switch. Il y a, d'ailleurs, de fortes chances que ces chiffres évoluent et augmentent encore, dans les prochaines semaines.
Pour rappel, Cuphead: The Delicious Last Course propose plusieurs nouveautés, dont Mme Calice, en tant que personnage jouable. Par ailleurs, via ce contenu additionnel, il est possible d'essayer de nouvelles armes, mais aussi de nouveaux charmes. De plus, les joueurs et les joueuses sont amenés à explorer une toute nouvelle île, nommée « Aquarelle », et ils devront affronter une nouvelle série de boss. Afin de profiter dudit DLC, sachez qu'il convient de disposer du jeu de base, Cuphead.


Si vous désirez vous plonger dans l'aventure Cuphead, sachez que notre partenaire, Instant Gaming, vous le propose pour la somme de 19,96 € au lieu de 19,99 €, soit 0 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cuphead officialisé sur PlayStation 4
Cuphead 28 juillet 2020

Cuphead officialisé sur PlayStation 4

Il semblerait que Cuphead soit sur le point de rejoindre le catalogue disponible pour les joueurs sur PlayStation 4.
Cuphead arrive bientôt dans les véhicules Tesla
Cuphead 03 juin 2019

Cuphead arrive bientôt dans les véhicules Tesla

L'exclusivité de Microsoft sortie en septembre 2017 avait rencontré un franc succès. Depuis, Cuphead a eu le droit à son portage sur la Nintendo Switch, mais ce n'est pas fini... Ce sera bientôt au tour de certains conducteurs de profiter de ce petit bijou.
Nintendo et Microsoft : Le futur main dans la main ?
Cuphead 27 février 2019

Nintendo et Microsoft : Le futur main dans la main ?

Selon une rumeur, Microsoft et Nintendo seraient sur le point de s'associer afin de lier leurs deux plateformes. Grâce à ce rapprochement, les joueurs PC, Xbox, Switch ou encore Android et iOS pourraient se retrouver facilement et cela permettrait également de booster les ventes de la Nintendo Switch avec les grosses licences de la Xbox One.

0 commentaire