Cuphead: The Delicious Last Course s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires
Cuphead: The Delicious Last Course rencontre un véritable succès, depuis sa sortie officielle. D'ailleurs, les derniers chiffres communiqués le confirment.
Annoncé lors de l'E3 2018, Cuphead: The Delicious Last Course est arrivé à la fin du mois de juin 2022, sur la plupart des plateformes de jeu. Très attendu par la communauté, ce DLC rencontre un franc succès et a su conquérir le cœur des joueurs et des joueuses. D'ailleurs, les derniers chiffres partagés le prouvent bien.
En effet, le studio MDHR a, récemment, communiqué à ce sujet, via son compte officiel Twitter. En un peu moins de 15 jours, Cuphead: The Delicious Last Course s'est déjà vendu à plus d'un million d'exemplaires. Ces statistiques semblent prendre en compte les ventes réalisées dans le monde entier et sur toutes les plateformes de jeu, soient Xbox One, PS4, PC et Nintendo Switch. Il y a, d'ailleurs, de fortes chances que ces chiffres évoluent et augmentent encore, dans les prochaines semaines.
Si vous désirez vous plonger dans l'aventure Cuphead, sachez que notre partenaire, Instant Gaming, vous le propose pour la somme de 13,89 € au lieu de 19,99 €, soit 31 % de réduction.
En effet, le studio MDHR a, récemment, communiqué à ce sujet, via son compte officiel Twitter. En un peu moins de 15 jours, Cuphead: The Delicious Last Course s'est déjà vendu à plus d'un million d'exemplaires. Ces statistiques semblent prendre en compte les ventes réalisées dans le monde entier et sur toutes les plateformes de jeu, soient Xbox One, PS4, PC et Nintendo Switch. Il y a, d'ailleurs, de fortes chances que ces chiffres évoluent et augmentent encore, dans les prochaines semaines.
Pour rappel, Cuphead: The Delicious Last Course propose plusieurs nouveautés, dont Mme Calice, en tant que personnage jouable. Par ailleurs, via ce contenu additionnel, il est possible d'essayer de nouvelles armes, mais aussi de nouveaux charmes. De plus, les joueurs et les joueuses sont amenés à explorer une toute nouvelle île, nommée « Aquarelle », et ils devront affronter une nouvelle série de boss. Afin de profiter dudit DLC, sachez qu'il convient de disposer du jeu de base, Cuphead.#CupheadDLC has gone platinum, selling 1M copies!!
— Studio MDHR (@StudioMDHR) July 12, 2022
As a small token of our immense thanks, we’re gifting a Nintendo Switch, Xbox Series X, and PS5 console.
For a chance to win: Retweet this post, follow @StudioMDHR, and reply with the word “Cuphead” & your console preference! pic.twitter.com/SWx3KzA0ZA
Si vous désirez vous plonger dans l'aventure Cuphead, sachez que notre partenaire, Instant Gaming, vous le propose pour la somme de 13,89 € au lieu de 19,99 €, soit 31 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !






Ces articles pourraient vous intéresser

Cuphead
25 octobre 2022
Le Cuphead Show ! : La Saison 3 arrive en novembre sur Netflix
La Saison 3 de la série le Cuphead Show ! arrive très prochainement sur Netflix. D'ailleurs, sa date de sortie est désormais connue.

Cuphead
28 juillet 2020
Cuphead officialisé sur PlayStation 4
Il semblerait que Cuphead soit sur le point de rejoindre le catalogue disponible pour les joueurs sur PlayStation 4.

Cuphead
03 juin 2019
Cuphead arrive bientôt dans les véhicules Tesla
L'exclusivité de Microsoft sortie en septembre 2017 avait rencontré un franc succès. Depuis, Cuphead a eu le droit à son portage sur la Nintendo Switch, mais ce n'est pas fini... Ce sera bientôt au tour de certains conducteurs de profiter de ce petit bijou.
0 commentaire