Cuphead

Cuphead atteint les 3 millions de ventes !

Publié le   par Adrien DEYRES
Après avoir vu sa date de sortie repoussée à plusieurs reprises, Cuphead a fait son apparition au mois de septembre de l'année dernière et avait rencontré un gros succès au niveau des critiques. Il semblerait qu'il en soit de même pour le côté commercial. À lire également
Monster Hunter World bat déjà de nombreux records sur Steam !
Cela fait donc près d'un an que Cuphead est disponible et les développeurs du jeu, le studio MDHR, ont aujourd'hui annoncé via leur blog que leur pépite avait atteint les 3 millions d'unités écoulées, ce qui n'est pas forcément une surprise quand on sait que le titre s'était vendu à plus d'un million d'exemplaires au cours des deux premières semaines. Pour fêter cette réussite, le jeu bénéficie même de réductions que ce soit pour la version PC ou la version Xbox One donc si vous n'avez pas encore goûter à la difficulté de ce jeu de plateforme en 2D, nous vous conseillons vivement de franchir le pas.

Pour rappel, Cuphead est un Run and Gun aux animations et au style visuel unique inspirés des dessins animés des années 1930. Vous y rencontrerez de nombreux ennemis mais aussi et surtout différents boss tous plus difficiles à appréhender et à battre les uns que les autres. Un premier DLC pour le jeu a d'ores et déjà été annoncé puisque The Delicious Last Course devrait sortir dans le courant de l'année 2019. Ce dernier sera l'occasion de découvrir un tout nouveau personnage jouable Mme Chalice et il permettra également d'introduire de nouveaux boss et de nouvelles îles.

2310-2 Cuphead-5

Cuphead est disponible sur PC et Xbox One depuis le 29 septembre 2017. Vous pouvez bien sûr vous le procurer à prix réduit chez notre partenaire Instant Gaming.
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cuphead
Funko se lance dans les céréales MegaMan et Cuphead !
Incontournable des fans de figurines, Funko s'est rapidement imposé comme le leader de ce secteur durant ces dernières années. En achetant les licences les plus populaires de Marvel, Blizzard, Disney et bien d'autres, l'entreprise a acquis une grande popularité et vient d'annoncer qu'elle se lance dans le secteur du petit-déjeuner en proposant des paquets de céréales avec une figurine en cadeau, bien évidemment.
Cuphead
Cuphead : De nouveaux boss et de nouveaux personnages annoncés lors de la conférence de Xbox !
Sorti en septembre 2017, Cuphead a séduit énormément de joueurs et lors de la conférence de Xbox, un trailer de quelques secondes a annoncé des nouveautés sur le jeu.
Cuphead
Cupsouls, la rencontre entre Dark Souls et Cuphead !
Et si on plongeait l'univers de Dark Souls dans le monde de Cuphead ? C'est du moins ce qu'a fait 64 bits, un groupe d'animateurs, qui nous propose un court aperçu du mélange.
Cuphead
1 million d'unités vendues pour Cuphead!
Après tout le travail acharné des créateurs durant plusieurs années, ils peuvent enfin savourer cette heure de gloire !