Cult of the Lamb : Quête du Pêcheur, comment la terminer ?

Sur Cult of the Lamb, il est possible de pêcher. D'ailleurs, la quête donnée par le PNJ nommé Pêcheur vous demande de récupérer certains poissons. Voici comment réaliser et terminer rapidement cette quête.

 
Publié le 23 août 2022 à 18:42
par Clémence Usseglio
0
L'une des premières quêtes de Cult of the Lamb, donnée par le Pêcheur, vous demande de récupérer et délivrer certains poissons. Si vous ne savez pas comment faire, vous voici au bon endroit. Nous vous expliquons, dans ce qui suit, comment accomplir facilement et rapidement cette quête.

Terminer la quête du Pêcheur sur Cult of the Lamb

Trouver tous les poissons demandés par le Pêcheur

Au début de l'aventure Cult of the Lamb, les joueurs et les joueuses seront amenés à rencontrer le Pêcheur. Il s'agit d'un PNJ, à retrouver dans le donjon de Leshy, soit Bois sombres. Celui-ci apparaîtra dans les premières heures de jeu et avant que les joueurs ne débloquent l'affrontement final contre le boss dudit donjon. Le Pêcheur vous donnera une quête bien particulière : vous devez pêcher certains poissons (crabe, poulpe, calmar et homard) et les lui remettre.

Cult of the Lamb - Pêcher
Ainsi, après votre rencontre avec le Pêcheur, vous débloquerez une nouvelle zone du monde : le Chemin du Pèlerin. Voyagez vers cet endroit, dès que vous le pouvez. Là-bas, ledit PNJ vous apprendra à pêcher, une activité qui s'avère très importante et utile, notamment pour nourrir vos adeptes. Pêcher n'est pas très difficile sur Cult of the Lamb : il suffit de lancer la ligne vers les poissons puis maintenir l'hameçon dans la partie verte de la jauge affichée à l'écran, en appuyant sur la touche adéquate. Là-dessus, c'est assez similaire à la pêche sur Stardew Valley, par exemple.

En pêchant, vous trouverez très facilement les poissons demandés par le Pêcheur, hormis le homard. En effet, le homard est un peu plus difficile à obtenir. Pour le pêcher, il vous faudra tout d'abord débloquer et accomplir le rituel de l'océan qui « permet de doubler le nombre de poissons pêchés pendant deux jours et d'augmenter les chances de pêcher des poissons spéciaux ». Notons que vous devez posséder 37 os pour réaliser ce rituel.

Cult of the Lamb - Rituel de locéan
Une fois que le rituel de l'océan est terminé, retournez dans la zone Chemin du Pèlerin et pêchez de nouveau. Normalement, vous devriez facilement et rapidement récupérer un homard. Dès lors, il ne vous reste plus qu'à donner tous les poissons au Pêcheur, pour terminer la quête dudit PNJ. Par la suite, et tout au long de votre aventure, vous aurez la possibilité de lui acheter des poissons en échange de pièces d'or.

Cult of the Lamb est à retrouver sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cult of the Lamb : Apparence Massive Monster, comment la débloquer ?
Cult of the Lamb 23 août 2022

Cult of the Lamb : Apparence Massive Monster, comment la débloquer ?

Certaines apparences d'adepte sont plus spéciales que d'autres, sur Cult of the Lamb. C'est le cas, notamment, de l'apparence Massive Monster. Ci-dessous, nous vous expliquons comment la débloquer.
Cult of the Lamb : Liste de toutes les cartes de tarot
Cult of the Lamb 23 août 2022

Cult of the Lamb : Liste de toutes les cartes de tarot

Les cartes de tarot sont très importantes sur Cult of the Lamb. De ce fait, voici une présentation de toutes les cartes de tarot disponibles sur le jeu et quelques astuces pour les débloquer.
Cult of the Lamb : The Star Follower Skin, où trouver cette apparence d'adepte ?
Cult of the Lamb 23 août 2022

Cult of the Lamb : The Star Follower Skin, où trouver cette apparence d'adepte ?

Sur Cult of the Lamb, certaines apparences d'adepte sont spéciales et nécessitent d'effectuer des actions bien spécifiques pour les débloquer. Dans ce sens, nous vous expliquons où trouver The Star Follower Skin.

0 commentaire