Cult of the Lamb : Le Blood Moon Festival a débuté et ajoute des nouveautés

Cult of the Lamb vient d'accueillir un événement éphémère en lien avec Halloween, soit le Blood Moon Festival, ajoutant de la nouveauté.

 
Publié le 24 octobre 2022 à 16:35
par Clémence Usseglio
0
Disponible depuis le début du mois d'août sur la plupart des plateformes de jeu, le roguelike de Massive Monster et Devolver Digital, Cult of the Lamb, refait parler de lui, ces derniers temps. Il y a quelques jours, nous avons appris que des éditions physiques, à destination de la Nintendo Switch et de la PS5, arrivent en 2023. Aujourd'hui, le titre est de nouveau au cœur de l'actualité.

Le Blood Moon Festival est disponible sur Cult of the Lamb

Effectivement, Cult of the Lamb vient tout juste d'accueillir un nouvel événement éphémère. Il s'agit du Blood Moon Festival, qui est en lien avec Halloween et est disponible jusqu'au 10 novembre prochain. Ainsi, à compter d'aujourd'hui et jusqu'en novembre, les joueurs et les joueuses peuvent récupérer des citrouilles. Ce qui leur permettra de débloquer un nouveau rituel « qui ressuscitera l'âme de leurs anciens adeptes » (quarante citrouilles sont demandées pour effectuer le rituel, selon les informations partagées dans le trailer). 

De plus, en capturant ces esprits, les joueurs pourront obtenir trois nouvelles apparences pour les adeptes et quatre décorations « effrayantes » pour leur camp. Par ailleurs, les développeurs ont ajouté une nouvelle piste musicale au jeu. 


Pour rappel, Cult of the Lamb est à retrouver sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch. Si vous débutez sur le titre de Massive Monster et Devolver Digital, sachez que nous avons concocté plusieurs guides qui pourraient vous aider durant votre aventure.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cult of the Lamb : Des éditions physiques arrivent en 2023
Cult of the Lamb 20 octobre 2022

Cult of the Lamb : Des éditions physiques arrivent en 2023

Cult of the Lamb aura le droit à des éditions physiques (Standard et Deluxe) pour Nintendo Switch et PS5, devant sortir en mars 2023.
Cult of the Lamb : Quête du Pêcheur, comment la terminer ?
Cult of the Lamb 23 août 2022

Cult of the Lamb : Quête du Pêcheur, comment la terminer ?

Sur Cult of the Lamb, il est possible de pêcher. D'ailleurs, la quête donnée par le PNJ nommé Pêcheur vous demande de récupérer certains poissons. Voici comment réaliser et terminer rapidement cette quête.
Cult of the Lamb : Apparence Massive Monster, comment la débloquer ?
Cult of the Lamb 23 août 2022

Cult of the Lamb : Apparence Massive Monster, comment la débloquer ?

Certaines apparences d'adepte sont plus spéciales que d'autres, sur Cult of the Lamb. C'est le cas, notamment, de l'apparence Massive Monster. Ci-dessous, nous vous expliquons comment la débloquer.

0 commentaire