Cube World

Récapitulatif des derniers jours

Publié le  par Paul Noiroux
Comme vous l'avez surement vu dans l'article précédent, Wollay, le développeur de Cube World, est sorti de sa tombe et nous propose de nouvelles images et musiques provenant de son travail.


Mais Kotaku, qui avait déjà pris contact avec Wollay il y a trois mois de cela nous révélant alors quelques informations concernant l'avancement de Cube World reviennent avec un nouvel article.

“Il y a des factions pacifiques comme "The Order of Light" ou encore "The Druids of Mana" mais il y en a également des mauvaises avec "The Cult of Doom", "The Unholy Pact" ou encore "The Steel Empire". Il y aurait également une faction dont Wollay n'a toujours pas parlé.

Vous pourrez trouver les factions en faisant des quêtes et chacune d'entre-elles auront leurs propres chemins. Wollay précise que la faction "Druids of Mana", par exemple, vous donnera des quêtes ou vous devrez découvrir d'anciennes ruines et protéger la planète contre la faction Steel Empire.

Tout ceci est encourageant, mais beaucoup de fans se sentent mis à l'écart par les développeurs : Wollay aurait donc reçu énormément de mails mixant à la fois confusion et énervement de la part des joueurs de Cube World, qui demanderaient des détails quand à l'avancée du jeu ou encore de la date de sortie de la mise à jour.

"Je reçois des mails tous les jours" explique Wollay "Heureusement, tout ceci diminue un peu en ce moment. C'était une période très déprimante pour moi, c'est difficile d'avoir affaire à des gens qui vous détestent et d'essayer d'être créatif en même temps".

Kotaku a donc posé l'ultime question que nous avons tous en tête et qui concerne l'avancement du jeu en lui-même : "Est-ce qu'il y a un quelconque avancement sur Cube World ?". Question à laquelle Wollay a répondu : "Je suis extrêmement excité de pouvoir partager tout le travail qui a été fait sur Cube World, tout ceci est génial et j'espère pouvoir mettre à jour Cube World prochainement, mais ce n'est pas encore fini, nous sommes encore en train de travailler sur certaines quêtes tout en ajoutant du contenu."



0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Cube World
Des artefacts seront disponibles sur Cube World, probablement d'ici quelques années !
Wolfram von Funck plus connu sous le pseudonyme de Wollay, le développeur allemand en charge de Cube World, semble poursuivre son petit bonhomme de chemin et a nous distillé quelques précieuses informations au fur et à mesure des semaines sur son jeu.
Cube World
Wollay nous partage son travail sur la nouvelle carte pour Cube World !
Souvenez-vous, nous vous parlions il y a quelques jours du retour à la vie de Wolfram von Funck, plus connu sous le pseudonyme de Wollay. Il semblerait que le développeur allemand poursuit son petit bonhomme de chemin en nous partageant, cette fois-ci, trois nouvelles images de Cube World.
Cube World
Wollay est encore vivant et travaille toujours sur Cube World !
Cube World... Certains noms de jeux peuvent hanter les amateurs de jeux vidéo, Cube World en fait sans aucun doute partie. Le jeu développé par Wolfram von Funck - connu sous le pseudonyme de Wollay - est sorti depuis quasiment quatre années maintenant et n'a quasiment pas évolué ou reçu de mise à jour depuis tout ce temps.
Cube World
Trois nouvelles musiques pour Cube World

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Blizzard annonce de meilleurs événements pour l'année prochaine sur Overwatch !
Overwatch a déjà un nombre assez importants d'événements saisonniers en jeu, dont certains que nous avons pu redécouvrir cette année. Cependant, il semblerait bien que Blizzard ait envie d'améliorer ces événements et contenter ainsi une grande partie de la communauté de son FPS.
Sword Art Online
Un quatrième trailer pour Sword Art Online: Fatal Bullet
Bandai Namco continue les présentations du prochain jeu sous licence Sword Art Online. Cette nouvelle vidéo nous dévoile pas mal de gameplay et la customisation que nous pourrons apporter à notre personnage.
Rocket League
Les explosions de but Batman arrivent sur Rocket League !
La Batmobile est l'une des voitures les plus populaires disponibles à l'achat sur Rocket League depuis son arrivée en mars 2016. Cependant, à l'occasion de la sortie au cinéma le 17 novembre prochain du film « Justice League », qui mettra bien évidemment en scène Batman, les développeurs de Psyonix ont souhaité célébrer cet événement à leur manière.
Overwatch
Un streamer construit une manette hand-spinner pour le Genji d'Overwatch
Au fil du temps, il y a eu beaucoup de manettes, toutes plus étranges les unes que les autres. Après Destiny 2 joué avec un paquet de PopTarts, c'est au tour d'Overwatch de subir un destin similaire.