Petit Logo
Cube World
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Cube World : Wollay annonce une sortie sur Steam
Publié le 07 septembre 2019
par Corentin Rimbert
88 925
points

Cube World : Wollay annonce une sortie sur Steam

Trois petits mois après les dernières captures d'écran partagées, et six ans après son alpha ayant séduit nombre de joueurs, Cube World refait enfin parler de lui de manière pertinente, puisque l'un de ses créateurs, Wollay, a indiqué que son titre allait prochainement sortir sur Steam.
Cube World : Un petit tour et puis s'en va pour Wollay À lire également
Cube World : Un petit tour et puis s'en va pour Wollay
Les dernières nouvelles de Cube World avaient été partagées en juillet dernier, avec une pléthore de captures d'écran, pouvant redonner espoir à toute une communauté, attendant impatiemment, depuis 2013, des informations, et surtout une sortie définitive du titre. Même si nous n'avons pas encore de date précise concernant le lancement de Cube World, l'Allemand Wolfram von Funck, plus connu sous le pseudonyme de Wollay vient d'égayer la journée de nombreux futurs joueurs.

Comme toujours, c'est sur son compte Twitter que la précieuse information a été communiquée, annonçant que le titre allait, enfin, être lancé. Il faudra donc se rendre sur Steam pour en profiter, et la phase d'accès anticipé ne semble pas être au programme. Wollay « espère » que son titre sera disponible d'ici la fin du mois de septembre, ou au début du mois d'octobre. Encore une fois, avec toutes les péripéties rencontrées par Cube World, il faut rester prudent, même si nous approchons, semblerait-il, du bout du tunnel.
Peu d'éléments relatifs à cette sortie ont été partagés, comme le prix, mais Wolfram von Funck indique que tous les possesseurs de l'Alpha recevront une clé sur Steam. Il n'est pas encore possible de précommander le titre, mais vous pouvez, si vous le souhaitez, l'ajouter à votre liste de souhaits.

En attendant d'en savoir plus sur le titre d'action-RPG cubique, basé sur un monde procédural, vous pouvez retrouver les dernières images mises en ligne par Wollay, nous en apprenant légèrement plus sur les mondes présents ici. Même s'il a été silencieux, lui et sa femme, Sarah von Funck, ont travaillé toutes ces années sur le développement de leur jeu, et il y a fort à parier que Cube World ne ressemble en rien à ce qui avait été proposé en 2013. Nous aurons l'occasion de constater tout cela d'ici quelques semaines, lors de la sortie du titre, sur la plateforme de Valve.
Smiley tranquille42 Smiley heureux1 Smiley amoureux12 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Cube World s'offre une bande-annonce pour sa sortie imminente
Cube World 20 septembre 2019

Cube World s'offre une bande-annonce pour sa sortie imminente

Il y a encore quelques semaines, jamais nous n'aurions pu penser que Cube World puisse, un jour, faire son retour. Le développeur Wolfram von Funck, plus connu sous le pseudonyme de Wollay, en a surpris plus d'un. Alors qu'il disparaissait plusieurs semaines entre chacune de ses apparitions, l'Allemand a finalement mis les bouchées doubles, annonçant une bêta pour les joueurs de la première heure dès le 23 septembre, mais aussi la date de sortie officielle pour Cube World.
Cube World : Comment récupérer sa clé pour la bêta du 23 septembre ?
Cube World 18 septembre 2019

Cube World : Comment récupérer sa clé pour la bêta du 23 septembre ?

Après plus de six ans d'attente, il semblerait que Cube World fasse enfin son retour, pour le plus grand plaisir des quelques fans qui n'avaient jamais désespéré... En effet, depuis sa sortie en juillet 2013, rares sont les mises à jour à être arrivées, le développeur en charge de Cube World ayant même disparu des réseaux sociaux pendant quelques mois.
Cube World : Un petit tour et puis s'en va pour Wollay
Cube World 05 juillet 2019

Cube World : Un petit tour et puis s'en va pour Wollay

À l'occasion du sixième anniversaire de Cube World, son seul et unique développeur, l'Allemand Wolfram von Funck, plus connu sous le pseudonyme de Wollay, a partagé quelques nouvelles captures d'écran, démontrant que le projet n'était toujours pas mort.

0 commentaire