Cube World

Des nouvelles de Cube World

Publié le  par Paul Noiroux
Voilà plus d'un an que le site Cube World France est inactif dû au manque de communication, malgré le néant de la part de Wollay, quelques sites communautaires arrivent à avoir quelques nouvelles, que ce en envoyant un email
directement aux développeurs ou en fouillant sur internet.

Mais c'est le site Kotaku qui retient l'attention des fans encore présents avec leurs articles récapitulant leur récente discussion avec Wollay.

Les gérants de Kotaku auraient donc pu s'entretenir avec Wollay et auraient pu en tirer quelques informations qui rallume la flamme éteinte il y a plus d'une année maintenant. Wollay serait donc toujours en train de développer Cube World avec sa femme Pixxie :
Nous travaillons toujours sur les quêtes, c'est assez compliqué et cela nécessite énormément de travail pour créer un système de quêtes généré aléatoirement, qui soit amusant et non répétitif à la fois. Depuis la dernière vidéo, j'ai revu plusieurs fois le système de quêtes et je ne veux pas teaser les fans avec du nouveau contenu avant que je sois content du résultat.

Je suis un peu perfectionniste, mais je ne veux pas que Cube World soit mal développé. Quand je travaille sur quelque chose de compliqué, je préfère me focaliser sur le développement jusqu’à ce que ce soit finit et que je puisse montrer le résultat, malheureusement cela prend plus de temps que prévu, je ne poste pas de message du genre "Hey, je suis toujours la !". Cube World est ma passion et mon plus grand projet et je travaillerais dessus jusqu’à ce qu'il soit finalisé.

Le système de quêtes est un pas gigantesque vers le jeu final, je suis assez content du résultat actuel et j'espère pouvoir donner des nouvelles sur les quêtes ainsi que sur le reste du contenu dès que possible.
Pour ce qui est de la boutique sur le site officiel, elle est actuellement fermée. En effet, une nouvelle loi étant passée sur la T.V.A oblige Wollay à revoir le système de paiement, et étant donné le travail qu'il effectue actuellement sur le développement de Cube World, il a préféré mettre en suspens la boutique pour prévoir des mises à jour pour les personnes ayant déjà acheté le jeu.

Wollay continue donc de travailler sur Cube World, en silence, caché dans l'ombre. Certaines personnes ont passé leurs chemins et ne reviendront plus sur Cube World, mais nombre de joueurs restent fan et reviendront dès les premières nouvelles de la part de Wollay, nous faisons parti de ceux-ci !

Les dernières actualités

Cube World
Des artefacts seront disponibles sur Cube World, probablement d'ici quelques années !
Wolfram von Funck plus connu sous le pseudonyme de Wollay, le développeur allemand en charge de Cube World, semble poursuivre son petit bonhomme de chemin et a nous distillé quelques précieuses informations au fur et à mesure des semaines sur son jeu.
Cube World
Wollay nous partage son travail sur la nouvelle carte pour Cube World !
Souvenez-vous, nous vous parlions il y a quelques jours du retour à la vie de Wolfram von Funck, plus connu sous le pseudonyme de Wollay. Il semblerait que le développeur allemand poursuit son petit bonhomme de chemin en nous partageant, cette fois-ci, trois nouvelles images de Cube World.
Cube World
Wollay est encore vivant et travaille toujours sur Cube World !
Cube World... Certains noms de jeux peuvent hanter les amateurs de jeux vidéo, Cube World en fait sans aucun doute partie. Le jeu développé par Wolfram von Funck - connu sous le pseudonyme de Wollay - est sorti depuis quasiment quatre années maintenant et n'a quasiment pas évolué ou reçu de mise à jour depuis tout ce temps.
Cube World
Récapitulatif des derniers jours

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Mauvaise distribution de coffres sur Overwatch !
Depuis un moment, les joueurs ont pu découvrir le mode de jeu « combat à mort » dans le mode arcade d’Overwatch, mais il semblerait que la distribution des récompenses soit affectée par l’arrivée de ce nouveau style de jeu.
Overwatch
Blizzard dévoile le making-of et la date de sortie de Junkertown !
Présente sur les serveurs de test (PTR) d'Overwatch depuis quelques jours, Blizzard vient d'officialiser la sortie de sa nouvelle carte, Junkertown, sur toutes les plateformes.
Hokuto ga Gotoku
Hokuto ga Gotoku distribuera ses pains en février au Japon !
Semaine du TGS oblige, Kenshiro ne pouvait pas faire l'impasse pour nous donner de ses nouvelles. C'est donc à cette occasion que Hokuto ga Gotoku nous dévoile sa date de sortie qui sera donc pour le 22 février 2018 au Japon.
Overwatch
Blizzard dévoile une partie du processus créatif de sa bande dessinée « Désolation » !
L’équipe artistique d’Overwatch a fait un beau cadeau aux amateurs de graphisme en dévoilant une partie du processus créatif de l’affiche de la bande dessinée « Désolation ».