CSGO : À la suite du concours lancé par Valve, 17 skins communautaires vont arriver

Au début de l'été, Valve avait organisé un concours avec ses joueurs, lesquels pouvaient imaginer un skin d'arme qui avait une chance d'être intégré en jeu. Après plusieurs mois, le studio a levé le voile sur les grands gagnants.
 
Valve n'hésite pas à impliquer la communauté de son FPS, puisque de temps à autre, des skins conçus par les joueurs y sont intégrés. En juillet dernier, le studio avait lancé un concours spécial, ouvert à tous les joueurs, qui pouvaient créer un skin d'arme sur le thème « Dreams & Nightmares », avec comme objectif ultime de voir sa création arriver en jeu et être utilisée par des joueurs du monde entier, mais aussi une part du million de dollars de cahsprize.

En cette fin d'année, Valve a donc décidé de révéler les 17 skins gagnants, qui arriveront d'ici peu en jeu. Comme nous pouvons le voir, ce ne sont pas dix gagnants qui ont finalement été récompensés, mais 24 artistes différents, dont 14 étaient à leur première participation. Au total, près de 15 000 créations ont été examinées par le jury. Nous ne savons pas quand ces skins arriveront en jeu, puisque le studio va contacter les heureux élus pour travailler sur le skin en question, mais nous pouvons déjà avoir un aperçu de ces 17 nouveaux cosmétiques :

Ces skins devraient arriver d'ici quelques semaines, tout au plus, sur CSGO.

En attendant, nous rappelons qu'une capsule de stickers a récemment été mise en ligne, laquelle met en avant Battlefield 2042, nouvelle entrée de la licence, après trois ans d'absence. Enfin, rappelons que l'Opération Riptide reste disponible jusqu'au mois de février.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO fête la sortie de Battlefield 2042 avec des stickers spéciaux
CSGO 19 novembre 2021

CSGO fête la sortie de Battlefield 2042 avec des stickers spéciaux

Valve a fait le choix de célébrer la sortie du FPS d'Electronic Arts en lançant une capsule composée de stickers faisant référence à Battlefield 2042, ce qui n'a pas manqué de surprendre la communauté.
CSGO : MàJ Opération Riptide, tous les détails
CSGO 22 septembre 2021

CSGO : MàJ Opération Riptide, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour du 21 septembre, laquelle introduit l'Opération Riptide sur CSGO.
CSGO : Opération Riptide, tous les détails
CSGO 22 septembre 2021

CSGO : Opération Riptide, tous les détails

Valve a déployé une importante mise à jour ce 22 septembre, permettant l'arrivée d'une nouvelle Opération, nommée Riptide. Nouveaux modes, nouvelles cartes et bien d'autres choses sont au programme.

0 commentaire