CSGO propose des Stickers Halo

Les développeurs de CSGO n'ont pas pour habitude de proposer des partenariats, mais avec l'arrivée de la Master Chief Collection, Valve met à disposition des joueurs une capsule, comprenant des Stickers à l'effigie de la licence.
 
Quelques jours après avoir lancé l'Opération Shattered Web, les développeurs du FPS reviennent sur le devant de la scène, avec une toute petite mise à jour, tout en annonçant leur collaboration avec 343 Industries, studio actuellement en charge du développement de la série Halo, pour proposer des Stickers faisant grandement référence à la franchise. Ce partenariat a lieu dans le but d'accueillir de la meilleure des manières la Master Chief Collection, qui fera son arrivée sur Steam le 3 décembre prochain.

Les joueurs de Counter-Strike: Global Offensive peuvent donc, dès maintenant, acheter la capsule Halo Sticker Capsule, pour mettre la main sur des Stickers propres à la franchise (voir ci-dessous). Malheureusement, suite aux décisions de Valve, les joueurs se trouvant sur le territoire français ne peuvent, a priori, pas se procurer la capsule. De plus, celles et ceux qui achèteront la Master Chief Collection recevront un kit de musique.

halo_capsule
En outre, une petite mise à jour visant à améliorer les performances en jeu, a été déployée, laquelle modifie aussi légèrement les cartes Cache et Studio. Vous pouvez retrouver tous les détails à cette adresse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : Un mode Unranked ajouté, les « non-Prime » ne peuvent plus jouer en Compétitif
CSGO 04 juin 2021

CSGO : Un mode Unranked ajouté, les « non-Prime » ne peuvent plus jouer en Compétitif

Valve a implanté des changements importants dans la mise à jour du 4 juin, touchant notamment les joueurs « non-Prime », qui n'ont pas acheté le jeu ou le statut Prime. Il leur est désormais impossible de lancer une partie compétitive. Un mode Unranked a de ce fait été ajouté.
CSGO : Train supprimée du map pool, Ancient la remplace
CSGO 04 mai 2021

CSGO : Train supprimée du map pool, Ancient la remplace

Valve a annoncé que le map pool actif allait subir quelques changements, avec la rotation de deux cartes, Ancient arrive à la place de Train. Une nouvelle caisse fait également son apparition dans le FPS.
CSGO : La carte Insertion2 bénéficie d'une version de nuit
CSGO 23 avril 2021

CSGO : La carte Insertion2 bénéficie d'une version de nuit

L'une des cartes les plus populaires sur le Workshop est maintenant disponible en version de nuit, pour une ambiance qui pourrait nous donner quelques frissons.

0 commentaire