CSGO propose des Stickers Halo

Les développeurs de CSGO n'ont pas pour habitude de proposer des partenariats, mais avec l'arrivée de la Master Chief Collection, Valve met à disposition des joueurs une capsule, comprenant des Stickers à l'effigie de la licence.
 
Quelques jours après avoir lancé l'Opération Shattered Web, les développeurs du FPS reviennent sur le devant de la scène, avec une toute petite mise à jour, tout en annonçant leur collaboration avec 343 Industries, studio actuellement en charge du développement de la série Halo, pour proposer des Stickers faisant grandement référence à la franchise. Ce partenariat a lieu dans le but d'accueillir de la meilleure des manières la Master Chief Collection, qui fera son arrivée sur Steam le 3 décembre prochain.

Les joueurs de Counter-Strike: Global Offensive peuvent donc, dès maintenant, acheter la capsule Halo Sticker Capsule, pour mettre la main sur des Stickers propres à la franchise (voir ci-dessous). Malheureusement, suite aux décisions de Valve, les joueurs se trouvant sur le territoire français ne peuvent, a priori, pas se procurer la capsule. De plus, celles et ceux qui achèteront la Master Chief Collection recevront un kit de musique.

halo_capsule
En outre, une petite mise à jour visant à améliorer les performances en jeu, a été déployée, laquelle modifie aussi légèrement les cartes Cache et Studio. Vous pouvez retrouver tous les détails à cette adresse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : La Fracture Case arrive, avec de nouveaux skins
CSGO 07 août 2020

CSGO : La Fracture Case arrive, avec de nouveaux skins

Les joueurs de CSGO peuvent, dès maintenant, découvrir de nouveaux skins avec la Fracture Case.
CSGO : Un joueur dépense plus de 15 000 dollars pour avoir le skin AK47 Fire Serpent
CSGO 30 juillet 2020

CSGO : Un joueur dépense plus de 15 000 dollars pour avoir le skin AK47 Fire Serpent

Un joueur du très célèbre CSGO a dépensé plusieurs milliers de dollars pour mettre la main sur le skin destiné à l'AK47 : Fire Serpent.
CSGO : Valve intensifie sa lutte contre les tricheurs
CSGO 27 juin 2020

CSGO : Valve intensifie sa lutte contre les tricheurs

Valve souhaite limiter les possibilités de triches dans CSGO en ajoutant une nouvelle fonctionnalité, qui n'est pour le moment disponible qu'en bêta.

0 commentaire