Petit Logo
CSGO
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
CSGO propose des Stickers Halo
Publié le 27 novembre 2019
par Corentin Rimbert
15 768
points

CSGO propose des Stickers Halo

Les développeurs de CSGO n'ont pas pour habitude de proposer des partenariats, mais avec l'arrivée de la Master Chief Collection, Valve met à disposition des joueurs une capsule, comprenant des Stickers à l'effigie de la licence.
CSGO : L'Opération Shattered Web arrive, avec une mise à jour majeure À lire également
CSGO : L'Opération Shattered Web arrive, avec une mise à jour majeure
Quelques jours après avoir lancé l'Opération Shattered Web, les développeurs du FPS reviennent sur le devant de la scène, avec une toute petite mise à jour, tout en annonçant leur collaboration avec 343 Industries, studio actuellement en charge du développement de la série Halo, pour proposer des Stickers faisant grandement référence à la franchise. Ce partenariat a lieu dans le but d'accueillir de la meilleure des manières la Master Chief Collection, qui fera son arrivée sur Steam le 3 décembre prochain.

Les joueurs de Counter-Strike: Global Offensive peuvent donc, dès maintenant, acheter la capsule Halo Sticker Capsule, pour mettre la main sur des Stickers propres à la franchise (voir ci-dessous). Malheureusement, suite aux décisions de Valve, les joueurs se trouvant sur le territoire français ne peuvent, a priori, pas se procurer la capsule. De plus, celles et ceux qui achèteront la Master Chief Collection recevront un kit de musique.

halo_capsule
En outre, une petite mise à jour visant à améliorer les performances en jeu, a été déployée, laquelle modifie aussi légèrement les cartes Cache et Studio. Vous pouvez retrouver tous les détails à cette adresse.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : Les joueurs abusant du chat vocal seront mutés automatiquement
CSGO 12 février 2020

CSGO : Les joueurs abusant du chat vocal seront mutés automatiquement

Valve a indiqué dans une publication sur son site officiel que les joueurs abusant du chat vocal lors des parties seront sanctionnés par une mise en sourdine automatique.
CSGO bat son nombre de joueurs simultanés
CSGO 10 février 2020

CSGO bat son nombre de joueurs simultanés

Près de huit ans après sa sortie, Counter-Strike: Global Offensive continue de battre ses records. Le nombre d'utilisateurs simultanés sur le FPS a ainsi été battu, dépassant la barre des 900 000.
CSGO : Mirage, Cache et Train modifiées dans la màj du 29 janvier, tous les détails
CSGO 30 janvier 2020

CSGO : Mirage, Cache et Train modifiées dans la màj du 29 janvier, tous les détails

Après plusieurs semaines sans proposer de mise à jour digne de ce nom, Valve revient en proposant une multitude d'ajustements et de corrections. Retrouvez le contenu de la mise à jour de ce 29 janvier en français dans notre article.

0 commentaire