Petit Logo
CSGO
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
CSGO : L'Opération Shattered Web arrive, avec une mise à jour majeure
Publié le 19 novembre 2019
par Corentin Rimbert
89 641
points

CSGO : L'Opération Shattered Web arrive, avec une mise à jour majeure

Après plusieurs semaines discrètes, Valve revient à la charge sur CSGO, proposant une nouvelle Opération, et son lot de récompenses, ainsi qu'une mise à jour relativement importante, avec la baisse du prix de certaines armes, et leur buff.
CSGO a été le jeu le plus joué sur Steam en octobre, une première À lire également
CSGO a été le jeu le plus joué sur Steam en octobre, une première
En effet, alors que CSGO est actuellement l'un des jeux les plus populaires sur Steam, Valve souhaite surfer sur cette vague et propose, après plus de deux ans, une nouvelle Opération, du nom de Shattered Web. Le principe est relativement simple et s'apparente à un battle pass. Les joueurs auront diverses missions à effectuer, permettant de récolter des étoiles, avec un maximum de six par semaine, sauf pour la première (10). Comme vous devez vous en douter, des récompenses seront bien évidemment au rendez-vous, d'autant plus que le FPS de Valve propose déjà moult cosmétiques. Vous pourrez ainsi mettre la main sur des skins d'armes, des stickers, des caisses, mais aussi des skins d'Agents.

En effet, en plus des cosmétiques habituels, les développeurs ont décidé d'introduire des skins de personnages, dans le but d'augmenter les possibilités de personnalisation. Quatre collections sont différentes, lesquelles proposent 22 personnages distinctifs. Cependant, seul un Agent par collection peut être récupéré. Vous pouvez retrouver toutes les récompense dans notre article dédié.

L'Opération Shattered Web durera treize semaines au total, pour un coût de 13,25 euros et apportera également trois nouvelles cartes. Studio sera jouable en mode Occasionnel, Lunacy en mode Sniper Volant alors que la dernière, Jungle, arrive dans la rotation du battle royale Danger Zone.

Toutefois, comme nous vous le disions ci-dessus, cette nouvelle Opération n'arrive pas seule, étant donné qu'une mise à jour relativement importante, qui changera sans aucun doute les matchs compétitifs, a été implantée. Vous pouvez retrouver les points essentiels ci-dessous.
  • Augmentation du SG553 à 3 000 $.
  • Le FAMAS et la Galil voient leur prix être réduit de 200 $ pour passer à 2 050 $ et 1 800 $.
  • Le full-auto, plus communément appelé spray sur CSGO, a été amélioré sur le FAMAS et la Galil.
  • Diverses modifications sur le battle royal.
  • Petites corrections sur les cartes Vertigo et Cache.
Si vous souhaitez prendre connaissance de l’intégralité des changements, vous pouvez consulter les détails de la mise à jour, en anglais, à cette adresse.
Smiley tranquille7 Smiley heureux3 Smiley amoureux11 Smiley effrayé2 Smiley triste2 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : Les joueurs abusant du chat vocal seront mutés automatiquement
CSGO 12 février 2020

CSGO : Les joueurs abusant du chat vocal seront mutés automatiquement

Valve a indiqué dans une publication sur son site officiel que les joueurs abusant du chat vocal lors des parties seront sanctionnés par une mise en sourdine automatique.
CSGO bat son nombre de joueurs simultanés
CSGO 10 février 2020

CSGO bat son nombre de joueurs simultanés

Près de huit ans après sa sortie, Counter-Strike: Global Offensive continue de battre ses records. Le nombre d'utilisateurs simultanés sur le FPS a ainsi été battu, dépassant la barre des 900 000.
CSGO : Mirage, Cache et Train modifiées dans la màj du 29 janvier, tous les détails
CSGO 30 janvier 2020

CSGO : Mirage, Cache et Train modifiées dans la màj du 29 janvier, tous les détails

Après plusieurs semaines sans proposer de mise à jour digne de ce nom, Valve revient en proposant une multitude d'ajustements et de corrections. Retrouvez le contenu de la mise à jour de ce 29 janvier en français dans notre article.

0 commentaire