CSGO : L'Opération Shattered Web arrive, avec une mise à jour majeure

Après plusieurs semaines discrètes, Valve revient à la charge sur CSGO, proposant une nouvelle Opération, et son lot de récompenses, ainsi qu'une mise à jour relativement importante, avec la baisse du prix de certaines armes, et leur buff.
 
En effet, alors que CSGO est actuellement l'un des jeux les plus populaires sur Steam, Valve souhaite surfer sur cette vague et propose, après plus de deux ans, une nouvelle Opération, du nom de Shattered Web. Le principe est relativement simple et s'apparente à un battle pass. Les joueurs auront diverses missions à effectuer, permettant de récolter des étoiles, avec un maximum de six par semaine, sauf pour la première (10). Comme vous devez vous en douter, des récompenses seront bien évidemment au rendez-vous, d'autant plus que le FPS de Valve propose déjà moult cosmétiques. Vous pourrez ainsi mettre la main sur des skins d'armes, des stickers, des caisses, mais aussi des skins d'Agents.

En effet, en plus des cosmétiques habituels, les développeurs ont décidé d'introduire des skins de personnages, dans le but d'augmenter les possibilités de personnalisation. Quatre collections sont différentes, lesquelles proposent 22 personnages distinctifs. Cependant, seul un Agent par collection peut être récupéré. Vous pouvez retrouver toutes les récompense dans notre article dédié.

L'Opération Shattered Web durera treize semaines au total, pour un coût de 13,25 euros et apportera également trois nouvelles cartes. Studio sera jouable en mode Occasionnel, Lunacy en mode Sniper Volant alors que la dernière, Jungle, arrive dans la rotation du battle royale Danger Zone.

Toutefois, comme nous vous le disions ci-dessus, cette nouvelle Opération n'arrive pas seule, étant donné qu'une mise à jour relativement importante, qui changera sans aucun doute les matchs compétitifs, a été implantée. Vous pouvez retrouver les points essentiels ci-dessous.
  • Augmentation du SG553 à 3 000 $.
  • Le FAMAS et la Galil voient leur prix être réduit de 200 $ pour passer à 2 050 $ et 1 800 $.
  • Le full-auto, plus communément appelé spray sur CSGO, a été amélioré sur le FAMAS et la Galil.
  • Diverses modifications sur le battle royal.
  • Petites corrections sur les cartes Vertigo et Cache.
Si vous souhaitez prendre connaissance de l’intégralité des changements, vous pouvez consulter les détails de la mise à jour, en anglais, à cette adresse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux4 Smiley amoureux11 Smiley effrayé3 Smiley triste3 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : Valve lance un concours de skins communautaire
CSGO 23 juillet 2021

CSGO : Valve lance un concours de skins communautaire

Durant plusieurs semaines, les joueurs de CSGO auront la possibilité d'imaginer et créer un skin pour une arme, avec l'objectif de figurer parmi les dix gagnants afin de remporter une partie du million de dollars mis en jeu.
CSGO a perdu 16 % de ses joueurs depuis les changements pour les « non-Prime »
CSGO 06 juillet 2021

CSGO a perdu 16 % de ses joueurs depuis les changements pour les « non-Prime »

La dernière mise à jour de Valve semble avoir eu des effets négatifs sur les joueurs de CSGO, puisqu'une forte baisse a été recensée entre mai et juin.
CSGO : Un mode Unranked ajouté, les « non-Prime » ne peuvent plus jouer en Compétitif
CSGO 04 juin 2021

CSGO : Un mode Unranked ajouté, les « non-Prime » ne peuvent plus jouer en Compétitif

Valve a implanté des changements importants dans la mise à jour du 4 juin, touchant notamment les joueurs « non-Prime », qui n'ont pas acheté le jeu ou le statut Prime. Il leur est désormais impossible de lancer une partie compétitive. Un mode Unranked a de ce fait été ajouté.

0 commentaire