CSGO : La nouvelle version de Cache devrait bientôt être prête
Publié le
par Corentin Rimbert
52 763
points

CSGO : La nouvelle version de Cache devrait bientôt être prête

Alors que la carte avait été délaissée il y a quelques mois du map pool compétitif au profit de Vertigo, dans le but de modifier cette dernière, il semblerait que la nouvelle version soit bientôt prête, en témoignent les tweets de son créateur.
Danger Zone : Le battle royale de CSGO ajoute un système de progression À lire également
Danger Zone : Le battle royale de CSGO ajoute un système de progression
En mars dernier, Vertigo a remplacé Cache dans le map pool compétitifpermettant à l'une des cartes les plus appréciées, et équilibrées, de profiter d'un petit lifting. Aucune indication temporelle n'avait alors été indiquée, laissant la communauté dans le flou le plus total quant à une éventuelle date de retour. Cependant, FMPONE, l'un de ses créateurs, a partagé l'avancement de la refonte via certains tweets, et ses derniers laissent penser que la nouvelle version de Cache est terminée, ou presque.

Le premier tweet est illustré par un mème américain « You Know I Had to Do It to Em » pouvant être traduit par « vous savez que j'ai dû faire pour eux ». Dans ce cas, cela pourrait être un message caché pour avertir la communauté que la nouvelle version de la carte est enfin prête, propos pouvant être confirmés par le deuxième tweet, qui est assez explicite. Les dernières avancées du projet avaient été partagées à la fin du mois de juin, et seules trois zones devaient encore être modifiées, la fin de la refonte est donc plus que probable.

Si aucune date concernant son retour n'a été indiquée, il y a fort à parier que les joueurs pourront prochainement la retrouver sur les serveurs de CSGO, bien que sa réimplantation dans le map pool compétitif ne se fera pas de sitôt, puisqu'il faudra attendre, au moins, la mi-septembre et la fin du Major de Berlin.

Concernant l'actualité du FPS, sachez qu'un système de rang a été implanté dans le battle royale Danger Zone, similaire à celui présent dans les parties compétitives de CSGO.
Smiley tranquille3
Smiley heureux5
Smiley amoureux11
Smiley effrayé0
Smiley triste1
Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO bat un nouveau record grâce à l'Opération Shattered Web
CSGO

CSGO bat un nouveau record grâce à l'Opération Shattered Web

Depuis quelques semaines les joueurs de CSGO peuvent participer à une nouvelle opération, permettant de récupérer divers cosmétiques. Cela a, semble-t-il, permis au titre développé par Valve de battre, une nouvelle fois, son record de joueurs moyen.
CSGO : Death Racers, un nouveau mode mêlant parkour et rapidité
CSGO

CSGO : Death Racers, un nouveau mode mêlant parkour et rapidité

Le mode Death Racers est très différent des modes que l'on connaît sur le FPS de Valve, étant donné qu'il s'agit ici d'une course, où il faudra faire preuve d'agilité, tout en bénéficiant, de temps à autre, d'une arme à feu.
Les français fans d’esport ont maintenant leur boutique dédiée : Maxesport.gg
CSGO

Les français fans d’esport ont maintenant leur boutique dédiée : Maxesport.gg

Le site maxesport.gg a ouvert depuis seulement quelques mois et propose déjà plus de 50 marques et 2000 produits esport.

0 commentaire