CSGO : La nouvelle version de Cache devrait bientôt être prête
Publié le 26 juillet 2019
par Corentin Rimbert
57 663
points

CSGO : La nouvelle version de Cache devrait bientôt être prête

Alors que la carte avait été délaissée il y a quelques mois du map pool compétitif au profit de Vertigo, dans le but de modifier cette dernière, il semblerait que la nouvelle version soit bientôt prête, en témoignent les tweets de son créateur.
Danger Zone : Le battle royale de CSGO ajoute un système de progression À lire également
Danger Zone : Le battle royale de CSGO ajoute un système de progression
En mars dernier, Vertigo a remplacé Cache dans le map pool compétitifpermettant à l'une des cartes les plus appréciées, et équilibrées, de profiter d'un petit lifting. Aucune indication temporelle n'avait alors été indiquée, laissant la communauté dans le flou le plus total quant à une éventuelle date de retour. Cependant, FMPONE, l'un de ses créateurs, a partagé l'avancement de la refonte via certains tweets, et ses derniers laissent penser que la nouvelle version de Cache est terminée, ou presque.

Le premier tweet est illustré par un mème américain « You Know I Had to Do It to Em » pouvant être traduit par « vous savez que j'ai dû faire pour eux ». Dans ce cas, cela pourrait être un message caché pour avertir la communauté que la nouvelle version de la carte est enfin prête, propos pouvant être confirmés par le deuxième tweet, qui est assez explicite. Les dernières avancées du projet avaient été partagées à la fin du mois de juin, et seules trois zones devaient encore être modifiées, la fin de la refonte est donc plus que probable.

Si aucune date concernant son retour n'a été indiquée, il y a fort à parier que les joueurs pourront prochainement la retrouver sur les serveurs de CSGO, bien que sa réimplantation dans le map pool compétitif ne se fera pas de sitôt, puisqu'il faudra attendre, au moins, la mi-septembre et la fin du Major de Berlin.

Concernant l'actualité du FPS, sachez qu'un système de rang a été implanté dans le battle royale Danger Zone, similaire à celui présent dans les parties compétitives de CSGO.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux5 Smiley amoureux11 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO met encore à jour son kill feed
CSGO 28 mai 2020

CSGO met encore à jour son kill feed

Valve vient, encore, d'implanter une mise à jour pour CSGO. Assez mineure, elle ajoute toutefois une nouveauté au kill feed.
CSGO : La MàJ du 4 mai modifie les informations du kill feed
CSGO 05 mai 2020

CSGO : La MàJ du 4 mai modifie les informations du kill feed

Une nouvelle mise à jour est disponible pour CSGO, laquelle ajoute de nouvelles indications sur le kill feed.
CSGO : La MàJ du 16 avril ajoute le 1v1 warmup mode et nerf le Deagle
CSGO 17 avril 2020

CSGO : La MàJ du 16 avril ajoute le 1v1 warmup mode et nerf le Deagle

Une nouvelle mise à jour a été déployée sur CSGO, laquelle joute un warmup en 1v1, et nerf le Deagle. Quelques autres modifications et améliorations ont eu lieu.

0 commentaire