Danger Zone : Le battle royale de CSGO ajoute un système de progression

Même si le mode battle royale du célèbre FPS de Valve est bien moins populaire que le reste des modes, le studio américain continue de le développer, petit à petit. C'est autour d'un système de rang, non compétitif, d'être mis en place.
 
Publié le 23 juillet 2019
par Corentin Rimbert
0
Après avoir été dévoilé en décembre dernier, Danger Zone a connu de légères modifications et ajustements, jusqu'en mai dernier où le battle royale a accueilli sa deuxième carte, nommée Sirocco. Après une période plus calme, où seules quelques corrections de problèmes ont eu lieu, Valve revient plus fort et propose un système de progression, possédant plusieurs rangs.

Effectivement, comme annoncé sur son site officiel, les joueurs participant à des matchs dans Danger Zone auront, en fonction de leur performance, un rang, pouvant évoluer, à l'instar du mode compétitif dans CSGO. La différence étant qu'ici, le rang ne sera pas pris en compte lors du matchmaking, pour le moment. Ce système se divise en cinq groupes, eux-mêmes divisés en trois catégories. Ainsi, le rang le plus élevé que les joueurs peuvent atteindre, qui sera sans aucun doute le plus convoité, est l'Alpha Hurlant

danger-zone-rang
Ce badge, représentatif de votre niveau actuel, sera visible par tous vos amis dans le lobby et en partie, alors que vos adversaires ne le verront qu'à la fin, de même, vous ne verrez le leur qu'une fois le bataille terminée.

Pour le moment, cette nouveauté ne changera rien au gameplay, mais peut-être que Valve implante cela dans l'optique d'ajouter, d'ici quelque mois, un mode compétitif à son battle royale, ou tout simplement tenter de fidéliser un plus grand nombre de joueurs. Ce système de progression est, d'ores et déjà, disponible, à condition d'avoir fait la petite mise à jour.

Pour rappel, le battle royale Danger Zone est disponible gratuitement avec CSGO.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille33 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon11

Ces articles pourraient vous intéresser

Danger Zone : Sirocco subit ses premières modifications
CSGO Danger Zone 03 mai 2019

Danger Zone : Sirocco subit ses premières modifications

Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs du FPS dans la nuit de ce jeudi 2 au vendredi 3 mai, apportant de légères modifications à Sirocco, la nouvelle carte du battle royale.
Danger Zone : Le battle royale de CSGO accueille une nouvelle carte et un tas d'améliorations
CSGO Danger Zone 02 mai 2019

Danger Zone : Le battle royale de CSGO accueille une nouvelle carte et un tas d'améliorations

Les équipes de Valve viennent d'ajouter du nouveau contenu pour leur battle royale, espérant un regain d'intérêt envers ce dernier, qui n'est pas une franche réussite pour le moment.
CSGO détaille sa petite mise à jour du 18 décembre qui corrige certains problèmes du mode battle royale
CSGO Danger Zone 19 décembre 2018

CSGO détaille sa petite mise à jour du 18 décembre qui corrige certains problèmes du mode battle royale

Alors que l'hiver vient de débarquer sur Counter-Strike: Global Offensive, les développeurs n'oublient pas que certains problèmes subsistent toujours, notamment dans Danger Zone, le battle royale fraîchement implanté.

0 commentaire