Danger Zone : Sirocco subit ses premières modifications

Corentin Rimbert Publié par Corentin Rimbert
le 03 mai 2019 à 12h40
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs du FPS dans la nuit de ce jeudi 2 au vendredi 3 mai, apportant de légères modifications à Sirocco, la nouvelle carte du battle royale.
Danger Zone : Sirocco subit ses premières modifications
Alors que Danger Zone, le battle royale de CSGO, a reçu une nouvelle carte ainsi qu'un tas de nouveautés et d'améliorations, les équipes de Valve ont mis en ligne un petit correctif visant à rectifier certains problèmes de cette nouvelle carte nommée Sirocco, et se situant en Afrique du Nord. Cependant, il n'y a pas que Danger Zone qui est concerné, puisqu'il se pouvait, en matchmaking compétitif que, dans de rares cas, la bombe ne soit pas visible une fois plantée. Ce souci devrait maintenant être réglé.

Il y a fort à parier que de nouvelles mises à jour soient publiées dans les jours à venir, notamment sur Sirocco, en fonction du retour des joueurs. De plus, alors que deux nouvelles cartes de la communauté ont été intégrées aux dépens d'Abbey et Biome, les développeurs pourraient aussi apporter des modifications à ces dernières.

Mise à jour du 2 mai

Divers

  • Correction d'un problème où, dans de rares cas, la bombe était invisible pour certains joueurs une fois qu'elle était plantée.

Carte

Sirocco
  • Ajout de textures à différents endroits où les joueurs étaient restés coincés.
  • Ajout de textures visant à boucher les trous où certains petits objets auraient pu se coincer ou se perdre.
  • Ajout d'une deuxième échelle, de l'autre côté du phare.
  • Amélioration des collisions sur les grilles de la Kasbah afin que les grenades puissent passer au travers.
  • Ajout d'une collision manquante au niveau des escaliers, ne permettant pas de marcher dessus correctement.
  • La Medina a été renommée en Town.
  • Suppression des poissons flottants.

commentaire (0)