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CSGO accueille deux nouvelles cartes et modifie encore Vertigo

Publié le   par Corentin Rimbert
Décidément, les équipes en charge du FPS sont très actives ces derniers temps, enchaînant les mises à jour plus ou moins importantes. Dans celle déployée dans la nuit de ce 25 au 26 avril, deux nouvelles cartes ont été ajoutées, et d'autres ont été modifiées. À lire également
CSGO détaille sa mise à jour du 22 avril
Dans un premier temps, nous apprenons que deux cartes de la communauté, Abbey et Biome, sont remplacées par deux autres cartes créées par la communauté, à savoir Ruby et Workout. La première se trouvant au Portugal est une carte de désamorçage, elle sera disponible en matchmaking officiel dans les semaines à venir, tandis que  la seconde est une carte otage, actuellement proposée en matchmaking compétitif.

Pour plus de renseignements sur ces deux arrivantes, vous pouvez vous rendre sur les pages du Workshop de Ruby et Workout.

ruby_workout_blog
En outre, divers correctifs et ajustements ont eu lieu, notamment une mise à jour du radar pour les cartes Assault, Cobblestone, Italy, Militia, Office et Vertigo. Les bots ont également subi quelques changements, visant à améliorer le gameplay, notamment en Wingman et au niveau du plantage de bombe. Vous pouvez retrouver en détail l'intégralité de cette mise à jour ci-dessous.

Cartes

Inferno
  • Correction d'un problème où, dans certains cas, les effets de la fontaine n'étaient pas joués.
  • Zone de la porte éclairée au sommet de la banane.
Overpass
  • Correction d'un endroit où la bombe pouvait se coincer au niveau du connector.
  • Les ballons ne bloqueront plus les joueurs ou les grenades.
Train
  • Modification du matériel au sol pour une meilleure brillance.
  • Modèle de train amélioré pour éviter les collisions.
  • Ajout d'un fond blanc près de l'entrée T dans le main A.
Vertigo
  • Suppression d'un emplacement dans la cage d’ascenseur où le joueur pouvait éviter la mort.
  • Correction d'un problème ou les Molotov exploser au-dessus des tuyaux prés de l’échafaudage sur la rampe A.
  • Correction de spots où la visibilité était mauvaise.
  • Simplification des collisions des grenades sur les murs et les caisses des sites bombe.
  • Diminution du la zone de bombardement sur les deux sites.
  • La hauteur de l'explosion sera moins haute.
  • Le volume de certains bruits ambiant a été réduit.
  • Modification du T spawn.
  • Suppression de la couverture centrale au niveau de l’ascenseur.
  • Suppression des palettes près du mid.
  • Sortie allongée de la salle d'ascenseur en direction du site A.
  • L'entrée T du mid est légèrement plus étroite.
  • Forme des sacs de sable retouchée au niveau du mid.
  • La passerelle près des escaliers en B est plus longue.
  • Mise à jour du modèle d'ascenseur.
  • La vue du bombe site B à partir du spawn CT est maintenant bloquée.

Bots

  • Correction d'un problème où les bots tombés parfois de l'échelle, et amélioration générale des mouvements des bots sur les échelles.
  • Correction d'un problème où les bots ne savaient pas poser la bombe au niveau du site bombe A sur Overpass.
  • Les bots auront un meilleur choix de plantage de bombe.
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