CSGO Danger Zone

CSGO détaille sa petite mise à jour du 18 décembre qui corrige certains problèmes du mode battle royale

Publié le   par Corentin Rimbert
Alors que l'hiver vient de débarquer sur Counter-Strike: Global Offensive, les développeurs n'oublient pas que certains problèmes subsistent toujours, notamment dans Danger Zone, le battle royale fraîchement implanté. À lire également
CSGO se met aux couleurs de l'hiver
En effet, depuis son arrivée, le mode battle royale Danger Zone a connu quelques mises à jour visant à corriger certains bugs, mais également à améliorer le gameplay et équilibrer un peu mieux le jeu. Néanmoins, malgré ces correctifs, plusieurs problèmes persistent, c'est pour quoi une nouvelle petite mise à jour a été déployée sur CSGO.

Mise à jour du 18 décembre

Danger Zone

  • Correction d'un rare problème où les joueurs pouvaient se retrouver piégés sous la carte.
  • Correction d'un problème où les portes de sécurité affichaient un prix de 0 $.
  • Correction d'un problème où les lasers de la tourelle de sécurité de disparaissaient pas toujours.
  • Ajustements mineurs de l'angle pour les articles qui viennent des caisses.

Autres

  • Correction de certains mouvements pour éviter que les joueurs se bloquent les uns contre les autres près des corniches dans le mode compétitif.
  • La météo des Fêtes prévoit de la neige sur le Menu IU.
En outre, sachez que le 17 décembre, les équipes en charge du développement de CSGO ont publié une mise à jour pour implanter la magie de Noël lors de vos parties. Vous aurez donc l'occasion de faire une bataille de boule de neige avec vos amis, ou de croiser des poules vêtues de leurs petits pulls d’hiver.

Avec l'ajout récent de ce mode battle royale, il se peut que de nouvelles mises à jour et/ou correctifs soient prochainement implantés, et nous ne manquerons pas de vous les partager. Pour rappel, une version gratuite de CSGO est maintenant disponible sur Steam, mais si vous souhaitez acquérir la version Prime, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous la propose pour la somme de 7.95 € soit 40 % de réduction.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO Danger Zone
CSGO présente son battle royale gratuit et ultra-rapide !
Après vingt ans sur le marché du jeu vidéo, Counter-Strike vient de se dévoiler sous un nouveau jour. En effet, Valve vient de révéler CS:GO Danger Zone, un battle royale à 18 joueurs qui offrira un style de jeu rapide et agressif, mais surtout disponible gratuitement !
Slime Rancher
Slime Rancher débarque sur l'Epic Games Store et est offert du 7 au 21 mars
Slime Rancher s'introduit à son tour sur la boutique en ligne d'Epic Games ! En effet, le jeu indépendant, développé par le studio Monomi Park, est disponible depuis ce 7 mars sur l'Epic Games Store. Le titre est proposé gratuitement jusqu'au 21 mars, puis deviendra payant pour ceux qui n'auront pas pu profiter de l'offre.
Death Stranding
Death Stranding : La campagne marketing pourrait commencer prochainement
De récents tweets d'Hideo Kojima et de membres de l'équipe marketing de Sony laissent supposer que Death Stranding pourrait bientôt faire l'objet d'une campagne marketing poussée. L'avancée vers la sortie du jeu pourrait donc s'accélérer.
Apex Legends
Apex Legends : Un système de report pourrait arriver prochainement
Alors que la communauté demande un système in-game permettant de signaler les cas de triche, un membre de Respawn Entertainment a évoqué la mise en place d'une telle fonctionnalité.