Danger Zone : Le battle royale de CSGO accueille une nouvelle carte et un tas d'améliorations

Les équipes de Valve viennent d'ajouter du nouveau contenu pour leur battle royale, espérant un regain d'intérêt envers ce dernier, qui n'est pas une franche réussite pour le moment.
 
Depuis décembre 2018, CSGO a lui aussi son mode battle royale, reprenant fidèlement les codes du FPS de Valve, mais les joueurs n'ont pas réellement apprécié ce dernier. Même s'il propose des parties relativement rapides, avec une durée d'environ quinze minutes, certaines fonctionnalités n'étaient pas compatibles avec ce genre, le rendant très vite redondant.

Cependant, le studio nord-américain a implanté des fonctionnalités et des objets inédits, un tas d'amélioration, mais aussi une nouvelle carte : Sirocco. Cette dernière semble se trouver en Afrique du Nord, et contient de nombreuses kasbahs permettant de s'abriter, des souterrains pour surprendre vos adversaires, mais aussi des espaces ouverts où les couvertures seront très rares. 


Cette mise à jour, implantée sur les serveurs dans la nuit du 30 avril au 1er mai que vous pouvez retrouver en détail ci-dessous, ajoute une pléthore de nouveautés à Danger Zone. Parmi elles, l'ExoJump Boots, donnant la possibilité de sauter plus haut et d'atteindre des endroits initialement inaccessibles. De plus, les joueurs pourront désormais choisir un équipement ou une arme avant le début de la partie, et une fois mort, ces derniers pourront réapparaître, à condition qu'un membre de l'équipe soit toujours en vie. Pour plus d'informations concernant cette nouvelle carte, rendez-vous ici.

Mise à jour du 30 avril

Danger Zone

  • ExoJump Boots : Maintenez la touche pour sauter afin d'aller encore plus haut, ou accroupissez-vous avant de sauter pour faire un saut en longueur.
  • Bump Mines : Lancez-en une au sol pour faire voler un adversaire, ou vous-même.
  • De nouveaux éléments seront déployés dans de futures mises à jour. 
  • Blacksite est temporairement indisponible en matchmaking.
  • Les coéquipiers apparaîtront maintenant dans une tenue bleue.
  • Un système de ping a été ajouté, défini par défaut par le bouton 3 de la souris. (commande "player_ping")
  • Un menu de sélection des armes a été ajouté permettant une sélection visuelle rapide des armes/articles. Ce menu est personnalisable en éditant le fichier radial_quickinventory.txt. (commande "+quickinv")

Autre

  • Correction d'un problème dans le lobby.
Pour rappel, le battle royale Danger Zone est disponible gratuitement avec CSGO.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Counter-strike.net
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Danger Zone : Le battle royale de CSGO ajoute un système de progression
CSGO Danger Zone 23 juillet 2019

Danger Zone : Le battle royale de CSGO ajoute un système de progression

Même si le mode battle royale du célèbre FPS de Valve est bien moins populaire que le reste des modes, le studio américain continue de le développer, petit à petit. C'est autour d'un système de rang, non compétitif, d'être mis en place.
Danger Zone : Sirocco subit ses premières modifications
CSGO Danger Zone 03 mai 2019

Danger Zone : Sirocco subit ses premières modifications

Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs du FPS dans la nuit de ce jeudi 2 au vendredi 3 mai, apportant de légères modifications à Sirocco, la nouvelle carte du battle royale.
CSGO détaille sa petite mise à jour du 18 décembre qui corrige certains problèmes du mode battle royale
CSGO Danger Zone 19 décembre 2018

CSGO détaille sa petite mise à jour du 18 décembre qui corrige certains problèmes du mode battle royale

Alors que l'hiver vient de débarquer sur Counter-Strike: Global Offensive, les développeurs n'oublient pas que certains problèmes subsistent toujours, notamment dans Danger Zone, le battle royale fraîchement implanté.

0 commentaire