CSGO Danger Zone

CSGO présente son battle royale gratuit et ultra-rapide !

Publié le   par Florent Pateau , modifié le 
Après vingt ans sur le marché du jeu vidéo, Counter-Strike vient de se dévoiler sous un nouveau jour. En effet, Valve vient de révéler CS:GO Danger Zone, un battle royale à 18 joueurs qui offrira un style de jeu rapide et agressif, mais surtout disponible gratuitement ! À lire également
CSGO : Astralis remporte les finales des ECS, tandis que LDLC et Vitality avancent dans...
Après quelques jours d'attente, c'est CS:GO Danger Zone, un nouveau battle royale ultra-rapide, dont la durée des parties est estimée à 10 minutes, dans lequel 18 joueurs s'affronteront. Après avoir fait attendre les joueurs pendant plusieurs jours, la firme américaine a révélé, ce jeudi soir, la dernière version du célèbre FPS qui concurrencera directement les lucratifs cadors du marché que sont PUBG ou encore Fortnite !

Attendu depuis quelques mois suite à la découverte, par plusieurs data mineurs, de fichiers laissant supposer cette arrivée, c'est donc un mode de jeu qui s'annonce rapide et offensif. La description mise en ligne par les développeurs indique que les parties seront organisées autour de 18 joueurs fortement incités à aller rapidement au combat. Bien entendu, comme dans tous les battle royale du marché, ces derniers seront envoyés sur une carte, appelée Blacksite, où ils pourront retrouver des équipements, des colis parachutés, mais également de l'argent afin de s'offrir tout l’attirail nécessaire pour survivre le plus longtemps possible.

Nouveauté dans le genre, les parties laisseront aux joueurs la possibilité de réaliser des missions spéciales afin de prendre un avantage certains sur leurs adversaires. Ainsi, forcer des coffres au C4, tuer des cibles prioritaires ou sauver des otages vous permettra de récupérer des sommes d'argent nécessaires à votre survie ! Pour forcer les combats, les joueurs pourront utiliser une tablette leur permettant de dépenser leur argent et de se faire livrer du matériel, mais également de suivre les positions de vos futures victimes grâce à des radars. Par ailleurs, chaque livraison d'équipement sera réalisée par des drones qui seront des acteurs majeurs de votre potentielle réussite.

tablet_buy tablet_drone tablet_hires
tablet_map tablet_zone

Côté équipement, les classiques de Counter-Strike restent disponibles, notamment le célèbre kevlar/casque ainsi que la plupart des armes. Cependant, il faudra compter sur de nouveaux outils et équipements tels que des haches ou marteaux, du C4, ou encore des sacs à dos pour transporter tout votre paquetage. En parallèle, le soin fait son arrivée puisque les joueurs auront la possibilité de s'administrer des shots de vie, ou de booster leur vitesse. 

Finalement, ce nouveau mode de jeu est d'ores et déjà disponible en solo, duo ou trio et sera, pour le plus grand bonheur de toutes et tous, totalement gratuit. Les joueurs recevront, à l'occasion de cette sortie, un skin Danger Zone de MP5-SD souvenir, tandis qu'une toute nouvelle caisse éponyme fera également son apparition.

Dtw1SEGV4AAiwD7
40
6
55
7
17
28

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO Danger Zone
CSGO détaille sa petite mise à jour du 18 décembre qui corrige certains problèmes du mode battle royale
Alors que l'hiver vient de débarquer sur Counter-Strike: Global Offensive, les développeurs n'oublient pas que certains problèmes subsistent toujours, notamment dans Danger Zone, le battle royale fraîchement implanté.
Far Cry : New Dawn
Far Cry : New Dawn dévoile ses configurations PC
À un mois de sa sortie, Ubisoft vient de dévoiler les configurations minimale et recommandée pour son prochain titre, Far Cry : New Dawn.
World of Warcraft
World of Warcraft : Un hommage à Stan Lee s'est ajouté dans le patch 8.1.5
À l'occasion de sa mise à jour 8.1.5, World of Warcraft s'est vu implanter un caméo sous forme de PNJ en hommage à Stan Lee dans le donjon de Hurlevent.
Overwatch
Overwatch : Les skins du Nouvel An lunaire dévoilés !
L’événement du Nouvel An lunaire revient plus fort que jamais du 24 janvier jusqu'au 18 février avec une pléthore de contenus créés uniquement pour l'occasion.