CSGO

CSGO se met aux couleurs de l'hiver

Publié le   par Corentin Rimbert , modifié le 
Valve vient de déployer une mise à jour sur Counter-Strike: Global Offensive qui vous permettra de célébrer Noël en jeu, mais mettra également à l'honneur les membres qui font partie de la communauté depuis 10 ans. À lire également
CSGO : La mise à jour du 14 décembre détaillée
Dans cette petite mise à jour qui est d'ores et déjà disponible, les équipes en charge du développement ont apporté de légères modifications pour que l’esprit de Noël soit présent dans CSGO. Par ailleurs, les développeurs indiquent qu'une pièce sera spécialement offerte pour tous les joueurs qui font partie de la communauté Conuter-Strike depuis 10 ans, et qu'une nouvelle Médaille de Service sera déblocable en 2019. Vous pouvez retrouver l'intégralité du patch note ci-dessous.

hiver csgo2 hiver csgo 2

Mise à jour du 17 décembre

Saison hivernale

  • Les poules portent désormais les vêtements d'hiver pour célébrer la saison.
  • Les joueurs peuvent maintenant ramasser et lancer des boules de neige dans tous les modes de jeu, sauf pour Danger Zone, Wingman et les matchs compétitifs.
  • Les Terroristes ont emballé leur cadeau pour les fêtes.
  • Les freeze frame spéciales vacances sont de retour pour vous souhaiter une bonne saison hivernale.
  • Prenez des vacances à Militia ! Maintenant disponible en Match à Mort et Occasionnel.

Pièce de monnaie spéciale 10 ans

  • La pièce de monnaie Vétéran sera disponible pour les joueurs qui sont membres de la communauté Counter-Strike depuis 10 ans. Pour être éligible, il faut posséder un compte Steam en règle et avoir un jeu de la série CS dans sa bibliothèque. Le joueur doit être propriétaire du jeu depuis 10 ans et avoir joué au moins une fois. La récompense sera remise lors du prochain lancement de CSGO.

Médaille de Service 2019

  • Lorsque vous devenez Global Général (Rang 40), cela vous permet de remettre votre rang à 0. Après le 1er janvier 2019, vous aurez la possibilité de gagner la Médaille de Service 2019, qui sera visible sur votre profil.

Autre

  • Augmentation significative des performances pour les possesseurs de GPU AMD et Intel.
Avec l'ajout récent du mode battle royale, il se peut que de nouvelles mises à jour et/ou correctifs soient prochainement implantés, et nous ne manquerons pas de vous les partager. Pour rappel, une version gratuite de CSGO est maintenant disponible sur Steam, mais si vous souhaitez acquérir la version Prime, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous la propose pour la somme de 7.95 € soit 40 % de réduction.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur CSGO ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire CSGO de GAMEWAVE.
Source : Counter-Strike
0
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : Les Minors, dernière étape de la course au Major, dans les starting-block
À moins d'un mois du début du Major IEM de Katowice, 32 formations sont encore en course pour tenter d'obtenir l'une des dix places disponibles. Une course qui se voit par ailleurs remanier par rapport aux années passées puisque deux des dix places seront accessibles via une phase de Play-In.
CSGO
CSGO : Avec un air de déjà-vu, MiBR officialise l'arrivée de felps
La fin de l'ère MiBR anglophone a définitivement été confirmée ce vendredi. En effet, plusieurs semaines après les premières tractations dans la presse, l'organisation brésilienne vient de confirmer le nouvel et ultime membre de sa line-up pour la saison 2019.
CSGO
CSGO : FaZe se renforce avec AdreN et YNk
Alors que le Major IEM de Katowice ouvrira ses portes dans quelques semaines, la formation FaZe Clan vient d'officialiser l'arrivée de deux nouveaux membres dans ses rangs. Ainsi, l'ancien joueur Gambit : AdreN et YNk - ancien coach MiBR - rejoignent l'équipe en lieu et place de karrigan et RobbaN.
CSGO
Valve a distribué un nombre record de VAC ban sur Steam en décembre
Afin de lutter contre les joueurs qui utilisent des logiciels de triche, Valve a mis en place le VAC, qui bannit ces derniers. Au mois de décembre, le nombre d'utilisateurs sanctionnés a atteint un chiffre record.