CSGO

CSGO : La mise à jour du 14 décembre détaillée

Publié le   par Corentin Rimbert
Le mode battle royale de CSGO, Danger Zone, est disponible depuis quelques jours, et les développeurs viennent de détailler les premières modifications apportées au gameplay. À lire également
Ring of Elysium : La mise à jour du 12 décembre améliore le son et corrige certains bugs
Depuis la sortie de Danger Zone, le mode battle royale de CSGO, les développeurs tentent de l'équilibrer en modifiant certaines fonctionnalités. Après avoir fixé quelques légers bugs et réduit le temps du warm-up ainsi que le temps d'attente durant le matchmaking, Valve vient de proposer la première mise à jour visant à ajuster le gameplay.

En effet, comme vous pouvez le voir sur le patch note détaillé ci-dessous, la plupart des changements qui ont été faits ne devraient impacter que légèrement le gameplay, puisque aucune modification majeure n'a eu lieu, ces ajustements devraient néanmoins être ressentis par les joueurs. De plus, le message « Début du match ... » ne devrait plus apparaître lors des matchs compétitifs.

Mise à jour du 14 décembre

Danger Zone

  • Ajustement des prix des drones qui livrent des armes dans le menu d'achat sur la tablette.
  • Les boîtes de munitions distribuent maintenant un quart de leur contenu chaque fois qu'elles sont utilisées, et peuvent toujours être partagées avec les membres de l’équipe.
  • Réduction de la durée nécessaire pour armer des explosifs sur le coffre-fort, et ajout d'une alerte pour avertir les joueurs qui sont dans le rayon d’explosion pour éviter de subir des dégâts.
  • Suppression des parachutes pour les caisses bleues. Elles apparaîtront toujours aléatoirement sur la carte.
  • Réduction du temps pour sélectionner son point de spawn avant le début de la partie.
  • Ajout d'un gilet pare-balles dans les caisses bleues, qui ne contenaient auparavant qu'un casque.
  • Légère augmentation du nombre de caisses à fusil à pompe, SMG et pistolet.

MISC

  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient voir le message « Début du match ... ».
Avec l'ajout récent de ce mode battle royale, il se peut que de nouvelles mises à jour et/ou correctifs soient prochainement implantés, et nous ne manquerons pas de vous les partager. Pour rappel, une version gratuite de CSGO est maintenant disponible sur Steam, mais si vous souhaitez acquérir la version Prime, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous la propose pour la somme de 7.95 € soit 40 % de réduction.
Source : Counter-Strike
21
4
4
0
0
8

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : Les Minors, dernière étape de la course au Major, dans les starting-block
À moins d'un mois du début du Major IEM de Katowice, 32 formations sont encore en course pour tenter d'obtenir l'une des dix places disponibles. Une course qui se voit par ailleurs remanier par rapport aux années passées puisque deux des dix places seront accessibles via une phase de Play-In.
CSGO
CSGO : Avec un air de déjà-vu, MiBR officialise l'arrivée de felps
La fin de l'ère MiBR anglophone a définitivement été confirmée ce vendredi. En effet, plusieurs semaines après les premières tractations dans la presse, l'organisation brésilienne vient de confirmer le nouvel et ultime membre de sa line-up pour la saison 2019.
CSGO
CSGO : FaZe se renforce avec AdreN et YNk
Alors que le Major IEM de Katowice ouvrira ses portes dans quelques semaines, la formation FaZe Clan vient d'officialiser l'arrivée de deux nouveaux membres dans ses rangs. Ainsi, l'ancien joueur Gambit : AdreN et YNk - ancien coach MiBR - rejoignent l'équipe en lieu et place de karrigan et RobbaN.
CSGO
Valve a distribué un nombre record de VAC ban sur Steam en décembre
Afin de lutter contre les joueurs qui utilisent des logiciels de triche, Valve a mis en place le VAC, qui bannit ces derniers. Au mois de décembre, le nombre d'utilisateurs sanctionnés a atteint un chiffre record.