Crash Team Racing Nitro-Fueled

Crash Team Racing Nitro-Fueled dévoile un nouveau personnage

Publié le   par Ivan Muret
Activision nous dévoile en ce début avril un nouveau personnage qui sera jouable dans son remake très attendu par les fans. À lire également
Un nouveau Ratchet & Clank en approche sur PlayStation 4 ?
L'échéance approche et la hype se fait de plus en plus ressentir chez les fans. Après avoir sorti début février une vidéo de gameplay qui nous laissait entrevoir certains circuits et personnages, Activision a décidé de présenter ses personnages un par un par le biais de trailers. Le dernier en date étant Nitros Oxide présenté le 22 mars.

La semaine dernière, les développeurs ont frappé à nouveau et nous ont dévoilé un personnage qui ne laissera pas les fans indifférents. En effet, les joueurs auront la possibilité d'arpenter les circuits endiablés du remake développé par Beenox dans la peau d'un personnage bien connu des fans. L'annonce a été communiquée via le compte Twitter officiel Crash Bandicoot qui a publié un nouveau trailer. Celui-ci n'est autre que le célèbre Fake Crash ou Faux Crash.
On retrouvera donc sur les pistes ce personnage apparu en premier dans Crash Bandicoot 3: Warped paru en 1998, mais que l'on connait surtout pour sa place dans Crash Team Racing. Ce dernier vient s'ajouter aux cinq premiers personnages déjà annoncés par le studio et auxquels nous avions fait allusion dans un article précédent.

Pour rappel, le remake est annoncé pour le 21 juin 2019 et sera disponible sur PS4 , Xbox One et Nintendo Switch. Cependant, la possible version PC n'a toujours pas été annoncée.
1
6
2
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

CTR Nitro-Fueled
Crash Team Racing: Nitro Fueled démarre en trombe et signe l'un des meilleurs lancements de l'année
Il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant que Crash Team Racing: Nitro Fueled séduise les joueurs, puisqu'en deux jours, le titre a réussi à se hisser à la troisième place des meilleurs lancements de l'année.
CTR Nitro-Fueled
Crash Team Racing Nitro-Fueled dévoile du gameplay multijoueur
Comme vous le savez peut-être, Crash Team Racing Nitro-Fueled, l'équivalent de Mario Kart dans une version Crash Bandicoot, arrivera d'ici quelques semaines, le 21 juin pour être plus précis, sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
CTR Nitro-Fueled
Crash Team Racing Nitro-Fueled permettra de personnaliser karts et personnages
Ce jeudi 9 mai, PlayStation a publié sur sa chaîne YouTube un nouveau trailer mettant en avant la personnalisation des karts et des personnages jouables dans Crash Team Racing Nitro-Fueled.