Crackdown 3 présente son tout nouveau mode multijoueur !

Après de nombreux reports, la sortie de Crackdown 3 semble en bonne voie. C'est pour cela que le studio en charge du développement de ce titre vient de dévoiler de plus amples informations sur le jeu.

 
C'est donc à l'occasion de l'événement X018, organisé par Xbox, que les développeurs de Crackdown 3 ont tenu à présenter le mode multijoueur de la prochaine exclusivité majeure de la console de Microsoft. Ils ont également profité de cette occasion pour préciser la date de sortie finale du titre : le 15 février 2019.

Les différentes informations concernant le PvP ont notamment été dévoilées dans une bande-annonce inédite. Ainsi, nous apprenons que ce fameux mode s'intitule Wrecking Zone et qu'il constitue, pour la franchise, une toute nouvelle façon d'aborder le multijoueur avec de nombreuses cartes différentes et d'innombrables possibilités de personnalisation de votre personnage. La vidéo ci-dessous met en scène un affrontement entre deux équipes de cinq joueurs qui se battront pour leur survie et insiste également sur l'élément central de cet affrontement : la destruction du décor. En effet, dans Crackdown 3, chaque bâtiment sera entièrement destructible et il faudra donc user de cela pour stopper les assauts ennemis et prendre le dessus sur vos adversaires.


Outre la présentation de ce mode multijoueur, les développeurs ont tenu à souligner les nouvelles fonctionnalités présentes dans ce troisième opus. Par exemple, il sera possible de jouer avec quatre de vos amis afin de contrer la progression d'un énorme réseau criminel. Vous pourrez également attirer certains barons du crime hors de leur quartier général en brutalisant leurs soldats, en interrompant leurs opérations ou en éliminant certains capitaines de gangs. De plus, il sera aussi possible de rejoindre jusqu'à 10 agents en ligne afin de démolir la ville morceau par morceau dans une arène 100 % destructible. Tout cela prendra évidemment place dans le gigantesque bac-à-sable que sera Crackdown 3, dont vous pourrez explorer les hauteurs futuristes grâce à de nombreux véhicules ou à vos super-pouvoirs.

Sachez par ailleurs que Crackdown 3 fera partie du programme Xbox Play Anywhere et bénéficiera de quelques améliorations sur Xbox One X ainsi que du support du cross-play sur Xbox One et Windows 10. Le titre sera également disponible dès son lancement dans le fameux Xbox Game Pass !

Sans titre-1 Sans titre-2

Crackdown 3 arrivera donc sur PC et Xbox One le 15 février 2019.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Le Xbox Game Pass va bientôt accueillir six nouveaux titres !
Crackdown 3 06 février 2019

Le Xbox Game Pass va bientôt accueillir six nouveaux titres !

Après Sniper Elite 4, State of Decay 2 ou encore Dirt 4, le Xbox Game Pass devrait prochainement accueillir six nouveaux jeux, pour le grand plus plaisir de la communauté Xbox.
Un nouvel Inside Xbox annoncé pour le 5 février !
Crackdown 3 30 janvier 2019

Un nouvel Inside Xbox annoncé pour le 5 février !

En ce début d'année 2019, Microsoft va bientôt proposer un nouvel Inside Xbox afin de partager de plus amples informations sur les titres qui feront prochainement l'actualité de la console.
Crackdown 3 dévoile ses configurations PC !
Crackdown 3 11 novembre 2018

Crackdown 3 dévoile ses configurations PC !

Après de nombreuses années d'attente, le studio Reagent Games vient tout juste de dévoiler les configurations PC pour leur prochain titre.

0 commentaire