Core Keeper présente sa plus grande mise à jour, introduisant des karts et des insectes

Le jeu de survie et d'exploration va accueillir sa plus grande mise à jour, Desert of Beginnings, apportant plusieurs fonctionnalités. Core Keeper permettra, notamment, de se déplacer en kart.

 
Publié le 02 novembre 2022 à 16:25
par Corentin Rimbert
0
Depuis sa sortie en mars, Core Keeper a légèrement évolué, avec plusieurs mises à jour majeures. Celles-ci ont permis d'ajouter de nombreuses fonctionnalités et possibilités dans le jeu de survie et d'exploration, mais les développeurs, à savoir Pugstorm, ont d'autres choses de prévues. Comme attendu, une mise à jour majeure arrive durant ce mois de novembre, Desert of Beginnings, laquelle s'est détaillée et a dévoilé une date de sortie.

Date de sortie de la mise à jour Desert of Beginnings

Ainsi, la prochaine mise à jour majeure, la plus importante à l'heure actuelle selon les développeurs, arrive ce jeudi 10 novembre. Côté contenu, accrochez-vous, puisque vous allez pouvoir découvrir une multitude de choses.

Sans surprise, un nouveau biome désertique sera introduit, livrant ses propres ressources et dangers, que les joueurs pourront explorer à leur risque et péril. Un sous-biome sera également ajouté, Molten Quarry, tout comme de nouveaux ennemis, lesquels s'annoncent coriaces, comme nous pouvons le voir dans la vidéo partagée par les développeurs. Naturellement, des boss feront également leur arrivée dans Core Keeper, au nombre de deux, et pour affronter tout cela, les joueurs pourront compter sur de nouvelles armes.


Mentionnons également que des véhicules rapides arrivent, avec les karts. Idéal pour se déplacer plus vite dans les grands biomes et récolter plus rapidement les ressources convoitées, telles que le nouveau minerai, la Galaxite. Enfin, la chasse des insectes sera rendue possible, à la manière d'Animal Crossing.

Tout cela, et bien plus, sera disponible le 10 novembre, par le biais d'une mise à jour gratuite. Si vous n'avez pas encore découvert Core Keeper, qui est disponible en accès anticipé sur Steam, c'est le moment idéal de se lancer dans cette aventure.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Core Keeper tease sa prochaine mise à jour majeure, pour novembre
Core Keeper 02 septembre 2022

Core Keeper tease sa prochaine mise à jour majeure, pour novembre

Toujours en accès anticipé et après une première mise à jour majeure, le jeu de survie va recevoir du contenu cet automne avec, entre autres, un biome.
Core Keeper : MàJ Sunken Sea, version 0.4.0-cb05, les détails
Core Keeper 15 juin 2022

Core Keeper : MàJ Sunken Sea, version 0.4.0-cb05, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour Sunken Sea de Core Keeper, laquelle permet d'ajouter un nouveau biome et une multitude de nouveautés.
Core Keeper : Sunken Sea se montre davantage et partage sa date de sortie
Core Keeper 13 juin 2022

Core Keeper : Sunken Sea se montre davantage et partage sa date de sortie

Les joueurs de Core Keeper pourront, très vite, profiter d'une mise à jour majeure, apportant notamment un nouveau biome, puisque Sunken Sea a partagé sa date de sortie.

0 commentaire